Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le staff de pari roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
alain
cette rando est vraiment géniale enfin c'est ce que j'entend souvent de la part des patineurs ,pour la faire vivre il nous faut premierement des adhérents car pari roller est d'abord une association qui a besoin d'argent pour organiser la rando ,les deux camions de la protection civile la bagatelle de 1500 frs chaque vendredi ;

il faut également des staffeurs pour l'encadrer plus on sera nombreux et plus cette rando sera sécurisée donc si vous avez envie de vous investir n'ézitez pas à venir nous voir avant le depart , on vous expliquera commen il faut faire

bonne semaine à tous et vive le roller
titi_the_bad
Si y'a des staffers qui s'entrainent un peu et qui veulent pousser un peu plus, vous pouvez venir me voir et je vous metterais avec mes eclaireurs !!!! tongue.gif
FlameBoy654
sad.gif ya trop de staffeurs ki ont trop destime pour eux, surtout certain staff 'civile', sa donne pa envie dtre staff
FlameBoy654
CITATION
sad.gif ya trop de staffeurs ki ont trop destime pour eux, surtout certain staff 'civile', sa donne pa envie dtre staff

pour dire, ossi ke ce soir , un staff ki tient sur des roller mais ki se sent pa bien dessu, ma fai la remarque daller en fin de rando et daprendre a freiner car jai poser ma main sur son dos :? , c triste de voir des gens comme sa,
sigsig
comme le stipule le gars titi :
CITATION
Si y'a des staffers qui s'entrainent un peu et qui veulent pousser un peu plus, vous pouvez venir me voir et je vous metterais avec mes eclaireurs !!!!
et le laisse voir son avatar
[img]http://www.pari-roller.com/forums/images/avatars/16201619233fe34c20c43f0[/img]
je vous le confirme, il pousse fort!
bien sûr pour les suivants, c'est plus difficile et le terrain est parfois glissant blush.gif ...
titi, si tu veux un slogan de nature à te ramener du monde, tu peux toujours te risquer avec quelque chose du genre
"quand devant l'éclaireur se lâche, derrière les lents sont ternes"

TON éclaireur
quant à alain, toujours fidèle à sa ligne (de conduite, bien sûr!) :wink:
titi_the_bad
Faut bien pousser de temps en temps... Et puis faut que le gars Alain se muscle un peu les guibolles pour aller encore plus vite !!!!!!!! Parce que hier soir en fin de randonnée, il n'avait plus toutes ses jambes..... laugh.gif
FlameBoy654
titi_the_bad , je tavai pa reconnu laugh.gif
taupin
CITATION
Faut bien pousser de temps en temps... Et puis faut que le gars Alain se muscle un peu les guibolles pour aller encore plus vite !!!!!!!! Parce que hier soir en fin de randonnée, il n'avait plus toutes ses jambes..... laugh.gif

Moi je dis qu'il commence a se faire un peu vieux ... alain ... quand je reviens, tu me montres pour que je puisse te remplacer ?!
titi_the_bad
Tu quittes les éclaireurs ??????????
FANFAN
Alain,tu vas voir bientot avec ces jeunes,on va se retrouver en tortue!!!

la pétanque, c'est bien comme sport ???
florence
mais fanfan,
tu es fou de lui donner ce genre de nouvelles, la tortue, c'est son pire cauchemar.
je suis obligée de rester à côté de lui, surtout sur la fin de la rando, pour l'encourager et le pousser.
t'as qu'à voir, il a même mis ces 5 roues juste avant de départ de vendredi dernier .......
non, non, surtout ne pas lui en parler, et lui donner l'illusion d'être le plus rapide.
mais chutttt, ne lui dit pas que je t'ai dit, sinon, il me faudra une 6ème roue pour le rattraper, ou plutôt pour échapper aux représailles !
florence
taupin
CITATION
Tu quittes les éclaireurs ??????????

Mais non !!! C'est trop bien d'etre devant ... mais bon, alain disant dimanche, que lors de la deuxieme partie il n'en pouvait plus ... donc si quelqu'un qui avait le physique pouvait aussi mené ... la rando pourrait avoir un bon rythme pendant toute la rando ... si tu vois ou je veux en venir :wink: :wink:
sigsig
il me semble que la "vox populi" a parlé, mon cher lapinounou myxomatisé.
le plus sage est encore de te laisser la tête de cortège durant la rue du départ et ensuite tu rejoins tranquilement le véhicule de la protection civile...
ps : pour tes initiations, je me charge de te trouver une chaise pliante.
taupin
Ne le démotivé par tout de suite ... il risque de nous faire un caca nerveux apres et attention au ralentissement du rythme de la rando pour nous prendre au mot ...
titi_the_bad
Si jamais il fait ca, je me transforme en Debilos et je m'occupe de lui ! Non mais !!! :twisted:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.