Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RANDO ECO-CITOYENNE
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
@lou
Bonjour,

Pour nous aider dans notre rando TouS En Vert pour préserver la Terre, on recherche encore 5 patineurs.
Pour plus d'infos sur la rando: site internet de rollers et coquillages.

Si vous êtes interressé et dispo le dimanche 28 mai dès 14H, je vous envoie toutes les infos de vos missions dans le cadre de cet évènement excéptionnel; c'est une première dans le monde et c'est dans le cdre du premier anniversaire du Défi pour la Terre. blush.gif
Hub
CITATION(@lou @ 19/05/2006, 18:41) *

Pour nous aider dans notre rando TouS En Vert pour préserver la Terre, on recherche encore 5 patineurs.
Pour plus d'infos sur la rando: site internet de rollers et coquillages.

Je pige pas trop pourquoi cette demande n'est pas postée (aussi) sur le forum de R&C ?
@lou
CITATION(LiTTleL @ 22/05/2006, 16:35) *

L'info est sur le site de rollers et coquillages depuis samedi dernier....Mais si tu veux en savoir plus ou nous aider tu peux nous contacter par e-mail: eieparis.9stlazare@ppv-bns.info
Hub
CITATION(@lou @ 23/05/2006, 11:34) *

L'info est sur le site de rollers et coquillages depuis samedi dernier....Mais si tu veux en savoir plus ou nous aider tu peux nous contacter par e-mail: eieparis.9stlazare@ppv-bns.info

Non, l'info sur la rando est bien sur le site (euh, je sais, chuis un tout petit peu dans la ouèbeteam R&C).
Mais nulle part je ne vois cet appel à 5 rollers volontaires pour vous aider?

Bon enfin, ce que j'en dis, moi, hein... rolleyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.