Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vendredi 14 Juillet 2006?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Crimson
Bonjour à tous,

Si l'on considère que le beau temps sera au rendez vous...

Y aura-t-il une randonnée le vendredi 14 juillet 2006 ? unsure.gif

Merci,

Crimson.
tristanf
pkoi y en aurait pas ?
fortin
aucune décision n'a encore été prise mais nous vous tiendrons au courant dans les prochaines semaines
miklc
Généralement les randos ont lieu les jours fériés. mais je ne sais pas si c'est absolument tous les jours fériés

une question que je me posais, est-ce qu'il y a rando quand les vendredis tombent un 24 et un 31 décembre ?
fortin
ce n'est pas un problème de jour férié : si la rando tombait un 1er mai et un 8 mai, la question ne se poserait pas wink.gif

les vendredis 24 et 31 décembre 2004 il n'y a pas eu de rando

à suivre...
minOo garOo
Justement, ça pourrait être l'occasion de faire une rando "nationnale".
Comme ils savent si bien nous préparer dans le genre de rando à thème, avec pause au troca pour le feu d'artifice, passer par la place de la république, de la Bastille, de la Nation (comme pour les manifs smile.gif)

C'est vrai qu'à y réfléchir, yaura peut-être beaucoup beaucoup de monde dans les rues de paris ce soir là et ça va certainement ramener un paquet de débutant qui rendra la rando plus lente voir plus dangereuse mais l'idée serait sympa en tous cas.

En tous cas, y a plein plein d'idées à exploiter smile.gif
staccato
euh, deja, pour acceder au troca un 14 juillet... tout le haut est ferme, les alentours sont noirs de monde, etc... j'imagine que s'il y a une rando ce soir la, ce serait plutot le secteur a eviter !
ou alors, le top du top, negocier un emplacement privilegie tout pres de la tour eiffel pour que la rando s'arrete tout le temps du feu d'artifice smile.gif
Crimson
Merci,

J'imagine que le 14 Juillet doit mobiliser beaucoup de "forces de l'ordre" sans compter la foule qui innonde en general les endroits sympas et rend la circulation difficile (quand elle n'est pas tout bonnement interdite pour l'occasion).

C'est de cette reflexion que partait ma question sachant que j'aimerai inviter des amis de Belgique pour la rando et que le long week-end s'y pretait bien....

A bientot,

Crimson.
fortin
la décision a été prise en concertation avec les forces de l'ordre et finalement il n'y aura PAS de rando le vendredi 14 juillet 2006
Hub
CITATION(fortin @ 8/06/2006, 02:24) *

la décision a été prise en concertation avec les forces de l'ordre et finalement il n'y aura de rando le vendredi 14 juillet 2006

J'imagine qu'il manque le mot "PAS" ?
Ca brouille un peu le message, là, on nage dans l'ambiguïté... tongue.gif
tristanf
CITATION(Hub @ 8/06/2006, 10:22) *

J'imagine qu'il manque le mot "PAS" ?
Ca brouille un peu le message, là, on nage dans l'ambiguïté... tongue.gif
d'un point de vue grammatical, la ormulation de fortin est bonne hein, c'est que toi y en a pas parler bien la france laugh.gif
fortin
avec un PAS c'est peut-être plus clair pour certains smile.gif
Hub
Voui, c'est un grand PAS en avant! :-)
Naro
sauvage pawa ph34r.gif
xii
CITATION(Naro @ 9/06/2006, 17:57) *
sauvage pawa ph34r.gif

On va faire la rando des mairies limitrophes wink.gif
annlor
Oh non ! je serai pas là... sad.gif
Vianney
CITATION(annlor @ 10/06/2006, 12:16) *

Oh non ! je serai pas là... sad.gif

On la refera une deuxième fois rien que pour que tu sois là ! smile.gif
annlor
CITATION(Vianney @ 10/06/2006, 12:26) *

On la refera une deuxième fois rien que pour que tu sois là ! smile.gif

Merci Vianney... blush.gif
staccato
tout comme annlor
miklc
CITATION(staccato @ 10/06/2006, 14:56) *

tout comme annlor

aie, pas grand monde à Paris ce WE...
faudra la refaire à la fraîche en septembre quand tout le monde sera rentré. Moi je serais sur la route pollueur parmi les pollueurs quand vous décollerez de montpar...
je penserai à vous dans la montée de porte de Lilas, ça devrait correspondre au moment ou j'arrive à destination wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.