Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nom des parcours
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
desaix
Bonjours a tous,
Je voudrais lancer (peut etre cela l'a été déja fait ?) l'idée de donner des nom aux parcours (comme roller & coquillage le fait déja). Je trouve que ça personaliserais un peu chaque parcours.
Quand pensez vous ???
Naro
si roller et coquillage le fait déja... yen a qui vont pas etre d'accord

perso jsuis plutot pour (bien que profondément je m'en lustre le pied de table a l'huile de phoque)

edit(parce que vous aallez pas comprendre sinon):
"je m'en lustre le pied de table a l'huile de phoque" ça veut dire je m'en fiche ralalah
Macadamx
ben ça fait un peu mongolitos de nommer des parcours (pour moi bien sur) même si on fait des sauvages à thèmes entre potes
LiTTleL
RC nomme ses parcours, car il les réutilise. Il y en a certains que l'on fait deux fois dans l'année avec juste quelque modif de la pref qui diffère. Chez PR, le nom du parcours, c'est la date à laquelle il a été effectué, donc ils peuvent avoir plusieurs nom.
fortin
environ 1 parcours sur 3 est une reprise d'un parcours qu'on a déjà fait
chez PR on les nomme par la date de la derniere fois qu'on l'a fait (ou parfois par un evenement remarquable comme celui des JO 2012)
ce serait trop compliqué de donner des noms a chaque parcours ^^
Twister
un nom pour les parcours ? baahhhhh espece de roller&coquillageux ^^ bouhhh!!!!!
c'est trop laid je trouve... une date suffit amplement smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.