Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rando vers orly???
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Draven
Bonjour a tout les menbres de ce forum!

Voila g eu grace au papa noel une paire de roller et je me demandais s'il existait pas des coin sympa pour ridé vers chez moi?
Je suis de juvisy donc vers orly ou paris 13eme ou au alentour?

Voila et merci d'avance laugh.gif
Marc
A partir d'Athis Mons (carrouf) il y a une piste cyclable qui passe sous Orly, qui t'emmène vers Belle épine (après ?). Cela étant dit je l'ai prise une fois et c'est l'enfer !
La piste est au bord de la N7 sous le tunnel d'Orly t'as les poumons qui te brûlent, les yeux qui pleurent etc ... je déconseille totalement !

PS : qu'on arrête de nous bassiner avec le diesel "propre" !!!!!
Blue
Si tu habites Juvisy il y a la forêt de Melun-Senart (à coté de Draveil)
Il y a une piste cyclable, assez plate et en bonne état.
C'est assez sympa de se promener au milieu des arbres.
Moi ca me change de Paris.
titi_the_bad
CITATION
A partir d'Athis Mons (carrouf) il y a une piste cyclable qui passe sous Orly, qui t'emmène vers Belle épine (après ?). Cela étant dit je l'ai prise une fois et c'est l'enfer !
La piste est au bord de la N7 sous le tunnel d'Orly t'as les poumons qui te brûlent, les yeux qui pleurent etc ... je déconseille totalement !

PS : qu'on arrête de nous bassiner avec le diesel \"propre\" !!!!!

Elle a l'air d'etre pas mal cette piste autour d'Orly. Depuis le temps que je veux la faire.. A chaque fois, il pleut sad.gif..........
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.