Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos & photos rigodroles
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Slaelia
Prix cassés >_<

Haha bien vu !
Naro
CITATION(doz @ 23/01/2007, 16:22) *

génial j'suis fan biggrin.gif

CITATION(Icy @ 23/01/2007, 17:57) *

Ca me fait penser que j'ai une vidéo de toi et Trash en train de forniquer à uploader Nono...

oh oui fait partager ce pur moment de.... euh.... blink.gif
Icy
Nova & Trash : First love

Edit : Elle vient d'être uploadée, apparemment ça prends qq minutes avant d'être lisible
Slaelia
haha, ils l'ont virée.
Icy
Nan, elle est encore en cours d'upload chez eux, je ne sais pas combien de temps ça met :/ (jamais utilisé YouTube moa)
Twister
looool énorme... pov' trash...
Slaelia
happy.gif
lalou
Hum ! cela devient grossier par ici blink.gif
Naro
CITATION(lalou @ 24/01/2007, 12:56) *

Hum ! cela devient grossier par ici blink.gif

meunon
elle est tres belle ste vidéo
on remarquera un bref passage de readyred (sous trash) et de mes cheuveux (a droite)
Nova
MDRRRRRRR laugh.gif que de bon souvenirs wub.gif

les cris sont typique du Nova en rute ph34r.gif
Tr4s]-[
toute ressemblance avec des personnes que vous connaissez serait purement fortuite...
Icy
Tout le monde aura noté le sourire de Trash sur la vidéo hein ? smile.gif
Nova
CITATION
-[' date='24/01/2007, 17:53' post='90545']
toute ressemblance avec des personnes que vous connaissez serait purement fortuite...

en tout cas j'peu te dire qu'on est bien "chez toi" biggrin.gif
doz
maintenant la question qu'il est normal de se poser c'est
Pourquoi ?
Nova
CITATION(doz @ 24/01/2007, 18:02) *

maintenant la question qu'il est normal de se poser c'est
Pourquoi ?

parce queeeeeee !!!!!!
Naro
CITATION(Nova @ 24/01/2007, 18:20) *

parce queeeeeee !!!!!!

Image IPB
c'est vrai qu'il lui ressemble le Nova en ruth
Nova
laugh.gif gaff a tes fesses ^^
OneMoreFrog!
blink.gif rolleyes.gif biggrin.gif
Macadamx
ah ces ricains....
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...deoid=557529267
Slaelia
ENORME LES COMMENTAIRES !!!! Vous êtes sur le point de voir l'origine de la loi contraignant à une attente de trois jours dans le cadre de l'achat d'un bois n°3 !

Ultime ! Super mamie a transformé les clubs de golf en armes blanches de catégorie "insert right number here" aux états unis >_<
lalou
Qu'est-ce que cela fou dans le topic vidéo rigolotes. Elle pensait peut-être que la mouette allait partir, mais j'ai l'impression de la c.... rigole mad.gif
Slaelia
Si tu commence à pleurer pour une mouette, tu es mal barré. Ce n'était pas dans ses intentions de tirer dessus, à tel point qu'elle ne l'avait peut être même pas remarquée.
Sans rentrer dans les lieux communs, combien d'araignées, de vers, de limaces, et autres animaux tues tu chaque jour (en voiture, en moto, à pied, en roller... ) ? Qu'est ce qui te permet de les assimiler à des parasites plus que cette mouette ? Sincèrement d'indigner du traitement des animaux dans le cadre de chaines de production, de processus systématiques, est parfaitement louable, mais en cas d'accident...
lalou
CITATION(Slaelia @ 25/01/2007, 11:51) *

Si tu commence à pleurer pour une mouette, tu es mal barré. Ce n'était pas dans ses intentions de tirer dessus, à tel point qu'elle ne l'avait peut être même pas remarquée.
Sans rentrer dans les lieux communs, combien d'araignées, de vers, de limaces, et autres animaux tues tu chaque jour (en voiture, en moto, à pied, en roller... ) ? Qu'est ce qui te permet de les assimiler à des parasites plus que cette mouette ? Sincèrement d'indigner du traitement des animaux dans le cadre de chaines de production, de processus systématiques, est parfaitement louable, mais en cas d'accident...

Je n'ai pas dis qu'elle avait fait exprès, j'ai juste dis qu'elle avait l'air de rire et ce n'est pas dans le bon topic "vidéo RIGOLOTES". Je ne sais pas si tu avais vu les images du joueur de tennis qui avait lancé une balle sur un oiseau, il avait été faire une prière sur lui et était triste.

Je voie une araignée, un vers ou une limace sur un chemin ou une route, je l'écarte pour qu'il ne se fasse pas écraser. Bien sur, une mouette peut se trouver sur un terrain de golf, mais j'ai l'impression que la joueuse l'avait vue et n'avait pas attendu. Dans ce cas, soit on attends qu'elle parte, soit on lui fait peur.

Désolé, coup de gueule hors du topic []
Nova
sinon voila une photo du minoute ^^

Image IPB
BmB
CITATION(Macadamx @ 25/01/2007, 00:13) *

Trop fort, je suis sur que si elle avait voulu le faire elle aurait pas réussie
Icy
CITATION(Nova @ 25/01/2007, 21:18) *

sinon voila une photo du minoute ^^

Image IPB

Elle a grandiiiii la ch'tite mémère wub.gif

Bisoute la pour moi smile.gif
Nova
faudra passé la voir ^^ lol
doz
les chats c'est con ca se frotte et ca perd ses poils sur vous
et en plus ca fait pipi/caca dans toute la maison.
une peluche c'est bien plus pratique.
Hub
En plus une peluche, ça passe à la machine à laver.
Quoi? Ah, on me dit que les chats aussi... Bon alors, dans ce cas...

http://www.youtube.com/watch?v=15bwhVxw-Bg&NR

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
spirit_epock
ça c'est du clip tongue.gif
lalou
Oui, le chat est ressorti vivant de la machine, mais je ne crois pas qu'il était heureux dedans.

Le clip est très très beau et cela ma fait penser à un clip où l'on voyait des éléphants faire du trempoline.
Friends
Trop PTDR le nouveau "le chat machine" !!!

Ca me rappel la bonne vieille série du CCC : http://www.youtube.com/watch?v=-1xCLZb6TMg
HaryaDark
http://www.neufstream.com/visited/search/p...a-mal-au-ventre trop lol !!
keNzOo
Bon bah ... c'est MacadamX qui veux que je mette cette vidéo sur le forum alors je le fais !!
Oui oui les SHREK font aussi de la maGie ^^

Clic ici - vidéo (youtube)

bisOus 2 keNzOo

Team SHREK - FreeSkate ... FreeShreK ©
Slaelia
Merci K-Store.
Sympa la vidéo keNzOo.

Par contre ton pseudo il pux.
Friends
J'ai toute une série de trucages à la khong dans le genre avec un pote quand on a pir...até un logiciel de trucage. C'est fou tous ce qu'on peut faire avec ces trucs là!
HaryaDark
Vive les bon trippes devant une bonne vidéo délire ^^
champi
La classe !!!
Le mec il a du courage ! Saut
Nova
CITATION(doz @ 25/01/2007, 22:05) *

les chats c'est con ca se frotte et ca perd ses poils sur vous

la je suis d'accord !!! je prefere les chiens tongue.gif

CITATION
et en plus ca fait pipi/caca dans toute la maison.

la par contre question d'education perso elle a tjr fait ds sa litiere depuis que je l'ai et j'lai eu toute petite ph34r.gif
doz
éduquer un chat, qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Nova
CITATION(doz @ 28/01/2007, 18:37) *

éduquer un chat, qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

si tu l'dit wink.gif
laisse une chaton fair ce qu'il ve uet on en reparle ds quelques année wink.gif
OneMoreFrog!
Excellent court metrage canadien (anglophone) Who wants to be an Amerikan?
Nova
MDR
Nova
sortez couvert peut etre deja posté :S
Superkev101
dur dur cette pub....
lalou
Pour la sécurité routière, cela sent le fake à plein nez.

Concernant le gars qui tue les filles, pourquoi pas, les mantes religieuses existent bien, alors !
OldChapZ
CITATION(lalou @ 30/01/2007, 10:45) *

Pour la sécurité routière, cela sent le fake à plein nez.

Non ! J'ai vécu de nombreuses années en Afrique subtropicales (Côte d'Ivoire, Gabon et Cameroun) fait de nombreux séjours au Burkina (plusieurs mois au total) et je confirme que c'est très probablement parfaitement réel. C'est d'ailleurs adapté aux moyens de production et à la réceptivité du public auquel celà s'adresse.
Slaelia
Excellent le court métrage Who wants to be an amerikan.
OneMoreFrog!
CITATION(lalou @ 30/01/2007, 09:45) *

Concernant le gars qui tue les filles, pourquoi pas, les mantes religieuses existent bien, alors !

plus je te lis, plus je me dis qu'on vit dans 2 mondes differents blink.gif
Nova
CITATION(OneMoreFrog! @ 30/01/2007, 21:59) *

plus je te lis, plus je me dis qu'on vit dans 2 mondes differents blink.gif

non non il y a des homme qui ont une femme a l'interieur d'eux smile.gif (private joke a ceux qui comprendraons wink.gif ) ( et quant je dit a l'interieur pas de sous entendue salace pour une fois ^^)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.