CITATION(Slaelia @ 25/01/2007, 11:51)

Si tu commence à pleurer pour une mouette, tu es mal barré. Ce n'était pas dans ses intentions de tirer dessus, à tel point qu'elle ne l'avait peut être même pas remarquée.
Sans rentrer dans les lieux communs, combien d'araignées, de vers, de limaces, et autres animaux tues tu chaque jour (en voiture, en moto, à pied, en roller... ) ? Qu'est ce qui te permet de les assimiler à des parasites plus que cette mouette ? Sincèrement d'indigner du traitement des animaux dans le cadre de chaines de production, de processus systématiques, est parfaitement louable, mais en cas d'accident...
Je n'ai pas dis qu'elle avait fait exprès, j'ai juste dis qu'elle avait l'air de rire et ce n'est pas dans le bon topic "vidéo RIGOLOTES". Je ne sais pas si tu avais vu les images du joueur de tennis qui avait lancé une balle sur un oiseau, il avait été faire une prière sur lui et était triste.
Je voie une araignée, un vers ou une limace sur un chemin ou une route, je l'écarte pour qu'il ne se fasse pas écraser. Bien sur, une mouette peut se trouver sur un terrain de golf, mais j'ai l'impression que la joueuse l'avait vue et n'avait pas attendu. Dans ce cas, soit on attends qu'elle parte, soit on lui fait peur.
Désolé, coup de gueule hors du topic []