Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos & photos rigodroles
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Superkev101
CITATION(fsk @ 19/10/2006, 16:21) *

Ta trop kiffer sur cette video!! ptdr
Macadamx
ah non moi je parle pas de la vidéo de FSk c'est pitoyable ce qu'il fait le mec. Enfin je dirais passable si vous préfèrez. Il a un niveau potable ^^. Faut vraiment que vous veniez sur palais voir du level parce que ça c'est bien mais y'a pire largement pire en rider Fr
nick0s
T'en as pas ras le bol de racontez de conneries plus grosses que toi ? >_<
fsk
quel clin d'oeil ??? si quelqu'un a compris je demande explication SVP...
et OUI j'adore cette vidéo parce que je rouler comme ça !!! ça déchire !! wink.gif
Macadamx
CITATION(nick0s @ 19/10/2006, 19:50) *

T'en as pas ras le bol de racontez de conneries plus grosses que toi ? >_<

Ce n'est pas des conneries
Il suffit juste que tu viennes sur palais ou sur la vilette pour comprendre. Quand tu vois des riders comme neo tu comprends mieux ce que je veux dire.
Même pas tu tentes de le toucher en épervier. Même à 10 contre 1 il passe
fsk
de toute manière ça ces des mecs qui vont pas en cours et qui ont donc le temps de faire du roller tous les jours !! moi perso j'ai d'autre priorité que la fumette et le roller wink.gif
nick0s
@ Yo :Certes mais de là à dire que Benjamin Brillante a un niveau tout juste passable il y a une différence et le dire c'est des conneries, c'est tout !!
Puis Lundi soir y'en avait aussi qui passaient à 1 contre ( plus de ) 10 ^^
@ fsk : tu parles de qui là ?
fsk
CITATION(nick0s @ 19/10/2006, 20:20) *

@ fsk : tu parles de qui là ?

je parle des mecs de palais et de la villette
Superkev101
Macadam Tu dit sa mais tu fait pas mieu ^^
Macadamx
ah non j'ai pas dis que je faisait mieux mais c'est loin d'être impressionant ce qu'il fait c'est tout. C'est vraiment juste passable. Il me montre ce qu'il sait vraiment faire au lieu de faire un petit echauffement comme ça ok. Mais là c'est du pitoyable.
nick0s
T'es trop nul ...
Friends
CITATION(Macadamx @ 19/10/2006, 20:13) *

Ce n'est pas des conneries
Il suffit juste que tu viennes sur palais ou sur la vilette pour comprendre. Quand tu vois des riders comme neo tu comprends mieux ce que je veux dire.
Même pas tu tentes de le toucher en épervier. Même à 10 contre 1 il passe

ouai enfin bon samedi dernier vous etiez 6 contre moi avec mes petits quad et je suis passé quand meme...

Putain quel boss!!! [mode j'me la raconte grave off]
champi
@ nickOs: pour lundi soir, ouais c'est sur mais bon c'est pas le meme niveau je pense...vu que j'ai réussi à passer une ou deux fois avec beaucoup de monde mais ça s'appelle un coup de moule de fou. ph34r.gif
Le probleme c'est qu'à palais la chance ne suffit pas... biggrin.gif

@Macadam: tu peux penser ce que tu veux, c'est vrai qu'il y a toujours meilleur, mais il y a des façons de le dire...
Avec ta façon de dire les choses, ça fait penser que t'es un gars blasé et que tu te la raconte...j'ose penser que tu n'es pas comme ça....
nick0s
Heu moi aussi lundi soir j'ai réussi à passer tout le monde une fois et c'était un gros coup de moule mais je pensais plus à Tchang, Nico et Yannick surtout biggrin.gif
tristanf
http://www.koreus.com/media/bitte-attaque.html

ou la dangerosité de vouloir forcer un passage réservé aux bus biggrin.gif
nick0s
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore biggrin.gif
Twister
lol sont con de foutres des bittes comme ca ...
minOo garOo
Bien fait pour eux !
tristanf
CITATION(Twister @ 27/10/2006, 20:24) *

lol sont con de foutres des bittes comme ca ...

euh bin nan... y a quand même deux grands panneaux qui indiquennt que c'est interdit de passer...visiblement c'est une voie spéciale pour les bus... et c'est tout... les vtures veulent forcer, et elles se vautrent, tant pis pour elles biggrin.gif
Hub
CITATION(tristanf @ 27/10/2006, 20:41) *

euh bin nan... y a quand même deux grands panneaux qui indiquennt que c'est interdit de passer...visiblement c'est une voie spéciale pour les bus... et c'est tout... les vtures veulent forcer, et elles se vautrent, tant pis pour elles biggrin.gif

J'ai plutôt l'impression que les conducteurs sont pris par une faute d'inattention, ils suivent au cul du bus sans rien voir devant et sans prêter attention aux panneaux.
Apparemment y'en a quand même au moins un qui se fait un peu mal. huh.gif
Naro
message a caractere informatif
minOo garOo
mouais alors là, jveux pas dire mais c'est nul hein :!!
smile.gif

/kiss Naro
champi
rhaaa mais non elles sont mythiques ces videos !!!!

et encore il y en a d'autres qui sont encore plus enormes...
nick0s
En tout cas la première caisse n'a pas été prise au dépourvu, a vouloir rusher dans le tas en bourrin on se prend un stop ^^
nick0s
Farfelue comme idée de vidéo non ? ^^
minOo garOo
Si tu mets Axe, tu peux faire n'importe quoi avec ta nana comme faire le con pendant des heures avec un pièce et elle sera toujours toute crok !
Hub
CITATION(minOo garOo @ 30/10/2006, 08:02) *

Si tu mets Axe, tu peux faire n'importe quoi avec ta nana comme faire le con pendant des heures avec un pièce et elle sera toujours toute crok !

Ca marche pas: je mets Axe et...

... je n'arrive toujours pas à faire rebondir des pièces dans un verre. rolleyes.gif
Twister
CITATION(Hub @ 30/10/2006, 10:13) *

Ca marche pas: je mets Axe et...
... je n'arrive toujours pas à faire rebondir des pièces dans un verre. rolleyes.gif

car tu n'utilises pas de vreais quarters américain... eux ils sautent tout seuls et arrive à tout les coups dans le verre ^^
tristanf
c'est pas une video mais c'est animé, donc je balance ici biggrin.gif

copiez la ligne suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur :
java script:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("span" ); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px"; DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',5); void(0);

faitez entrer, et entrez dans le mouve laugh.gif
coucoulea
ça marche pas pour moi il me dit que c'est pas bon
nick0s
De même pour moi
tristanf
arf, je viens de voir pkoi, le forum ajoute un espace entre java et script automatiquement, pour éviter l'exécutionde code j'imagine, et apparemment, y a pas possibilité de mettre un cadre de texte brut non traité...
don le seul moyen, c'est après le copy/paste de revenir au début de la ligne, de virer l'espace et de faire entrer, et enjoy ^^
nick0s
Ouais et ?
Il est nul ton truc ohmy.gif
coucoulea
c'est mignon comme truc c'est pas si nul je trouve
Kyoshi75
CITATION(tristanf @ 1/11/2006, 13:17) *

c'est pas une video mais c'est animé, donc je balance ici biggrin.gif

copiez la ligne suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur :
java script:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("span" ); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px"; DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',5); void(0);

faitez entrer, et entrez dans le mouve laugh.gif

C'est trop fort ton truc bien que je comprenne rien au code ^^ (suis nul en javascript, php et co lol)
Naro
roh merde stunbugstunbugstunbugstunbugstunbugstunbugstunbugstunbugstunbugstunbugstunbugstu
nbugstunbugstunbugstunbug...

sur la home page d'apple ça marche pas^^
trop bien fait le site biggrin.gif
tristanf
c'est pas compliqué pourtant, regarde bien, ca défini des positions initiales, ca sélectionne les contenus de signatures, et ensuite ca génère les déplacement depuis des sinusoïdales ^^
nick0s
Je rectifie ce que j'ai dit, c'est sympa en fait ( j'avais essayé dans un autre onglet ^^ )
C'est de toi Tristan ?
Kyoshi75
Ah oki j'ai compris le principe mais pense pas j'aurai pu le faire lol
Tu deplaces les elements ayant un tag "span" en modifiant sa position (style) si j'ai bien compris tongue.gif
Twister
looool énorme tongue.gif $$
minOo garOo
Moi non plus j'ai pas réussi... sad.gif

Ca au moins, ça marche : *clic*

Bisous
Elektrik Roller(1h25)
CITATION(minOo garOo @ 3/11/2006, 23:41) *

Moi non plus j'ai pas réussi... sad.gif

Ca au moins, ça marche : *clic*

Bisous

oui effectivement c'est fort
Twister
moi j'ai réussi le java scrit...

et sinon marrante la vidéo minOo...
Ca sent les nolif qui y ont passé la journée sleep.gif ^^
-So-
c'est pas une vidéo, mais j'avais jamais vu ça et j'ai trouvé ça bien rigolo
Image IPB
hork
comme quoi ya des personnes qui n'ont pas assé de place chez eux pour rentrer leur roller.
nick0s
MmMmM des roues pas chères ^^
scudi
CITATION
MmMmM des roues pas chères ^^

Heuuuu attend que tu ai le permis je dirai la meme chose de ta voiture quand tu la garera ^^. A bon entendeur
nick0s
Nan mais je plaisantais hein wink.gif
Bah oui, les roues fitness y'a pas pire ^^
minOo garOo
Southpark - Make love, not Warcraft
nick0s
Je viens de le regarder, il est super, ca m'a même donné envie de me mettre à wow ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.