Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos & photos rigodroles
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
lionheart2707
vous connaissez surrment mais je le met comême !!
trop drole ! laugh.gif
c'est ICI
lalou
CITATION(lionheart2707 @ 10/06/2007, 12:30) *

trop drole ! laugh.gif
c'est ICI

Passé il n'y a pas longtemps, mais je l'ai revu. Très laugh.gif Cela me fait penser à Friends, je ne sais pas pourquoi blink.gif )

J'ai beau critiquer friends (pour laugh.gif tongue.gif ) mais moi, je ne suis pas mal dans le genre :

ventilateur
nick0s
Tu as le droit de te cacher.
Ninox
surfers of the month biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
R!dD!cK
Spiderman 3.5 laugh.gif

Sarko
lalou
CITATION(R!dD!cK @ 10/06/2007, 16:51) *

Tiens, vermine 6 est de retour ?

Il ne se connecte plus sur le forum sad.gif

Pour sarko, trop vulgaire et faux mad.gif
CoCoNuTs
Vermine est en train de faire réparer sont pc wink.gif
R!dD!cK
Subaru sa avale laugh.gif
Superkev101
CITATION(CuizôO @ 10/06/2007, 10:21) *

STFU PLZ = Shut the fuck up please = Ferme la steuplait / Ferme ta putain de gueule steuplait

C'est un dialecte utilisé par les nolifes/geek (;p) , en gros ceux qui passent plus de tps sur le net ou sur des jeux en réseau que irl (irl = in real life)
Et oué et a force de trop trainer sur les forums ou les jeux on finit tous par parler comme ca.

Ok les newbis ? smile.gif

Ok Mr le Geek wink.gif
Calinqwe
CITATION(R!dD!cK @ 11/06/2007, 01:02) *

mdr!!!!!
Pierre-Maxime
CITATION(lionheart2707 @ 10/06/2007, 14:30) *

trop drole ! laugh.gif
c'est ICI

Mouai .....

CITATION(nick0s @ 10/06/2007, 18:02) *

Tu as le droit de te cacher.

Je confirme wink.gif
bribrix
CITATION(R!dD!cK @ 10/06/2007, 18:51) *

Premierement proposer l'anarchir le comunisme ou la guerrilla comme alternative aux politiques c'est le concentrer le plus débile que j'ai jamais vu...
Deusiemement ls imges du genre le gamin au milieu de CRS sont des photomontage (mal fait en plus), ou encor la ligue ou je ne sait trop quoi pour la décroissance (mdr ski fau pa entendre on voi ke les mec ki on pondu ca ne sont pas très instruit...)
Troisiemement c'est vulgaire et pr une foi lalou ne di pas nimporte koi biggrin.gif

Bref ce genre de vidéo me donne la gerbe...
CoCoNuTs
De même, par contre Spiderman, j'veux bien, même si c'est un peu lourd xD
bribrix
LORIE en vrai
bribrix
mouhahahaa
bribrix
ia des moment ou vau mieu assurer
doz
"c'est la c'est la c'est la luteu final"

je suis fan
bribrix
CITATION(doz @ 11/06/2007, 23:32) *

"c'est la c'est la c'est la luteu final"

je suis fan

fan du communisme qui dans son appliquation est l'exercice du pouvoir qui a fait le plus de mort dans toute l'histoire de l'humanité... serrieux les gars c'est bien gentil d'êtres contre tout un tat de chose par-ce-qu'on est jeune et qu'on pense voir tout compris mais avant de dire ce genre de truc disons qu'il serai bon de lire ses cour d'histoire.
doz
le stalinisme, le maoisme et plus généralement le totalitarisme, on tuer un tas de gens, pas le communisme.

jamais, marx n'a conçu ce systeme comme ça.

mais, quand je disai "je suis fan" je parlais juste de la chanson, je trouvais ça marrant de reprendre l'international comme ça.

(si tu veux voir du totalitarisme allume arte là, ia un documentaire hiper interessant)
bribrix
je sais bien que Marx ne l'immaginai comme cela ni aucun penseur du meme courrant c pour ca ke j'ai préciser "dans lexercice du pouvoir" bref c pas le sujet du post on clot le debat
CoCoNuTs
CITATION(bribrix @ 11/06/2007, 23:25) *

ia des moment ou vau mieu assurer

Arf, ça fait mal !
Twister
CITATION(doz @ 11/06/2007, 23:57) *

le stalinisme, le maoisme et plus généralement le totalitarisme, on tuer un tas de gens, pas le communisme.

jamais, marx n'a conçu ce systeme comme ça.

mais, quand je disai "je suis fan" je parlais juste de la chanson, je trouvais ça marrant de reprendre l'international comme ça.

(si tu veux voir du totalitarisme allume arte là, ia un documentaire hiper interessant)

oula... seul problème: meme si marx a défini le communisme, le stalinisme et le maoisme restent des dérivés... le communisme entraine irrémédiablement des choses mauvaises...

c'est pas le sujet en plus mais bon ...
R!dD!cK
Memory quest
Slaelia
De même que l'Islam.
*Aime bien élargir les débats et introduire des éléments controversés* tongue.gif

Toute chose a des dérivés néfastes, qu'elle soit bonne ou mauvaise, on ne qualifie pas une chose par ce qui en dérive, sinon les beatles seraient des petites poupées en platoc qui savent pas chanter et qui se cassent comme un rien, et le boudhisme serait un moyen de se faire exploiter...
bribrix
PTDR la fin c le must
CoCoNuTs
CITATION(R!dD!cK @ 12/06/2007, 14:03) *

Enormissime ! biggrin.gif
doz
CITATION(Slaelia @ 12/06/2007, 14:08) *

De même que l'Islam.
*Aime bien élargir les débats et introduire des éléments controversés* tongue.gif

Toute chose a des dérivés néfastes, qu'elle soit bonne ou mauvaise, on ne qualifie pas une chose par ce qui en dérive, sinon les beatles seraient des petites poupées en platoc qui savent pas chanter et qui se cassent comme un rien, et le boudhisme serait un moyen de se faire exploiter...

pour moi, la religion est, a la base, une mauvaise chose.
Slaelia
Je sais, et je ne suis pas loin de penser comme toi, avec quelques nuances on va dire, le fait est que sur le coup, mon argument était simplement : on ne juge pas la valeur d'une idée à ses dérivés, mais à son intention primordiale.
doz
all right
Slaelia
Et pour rester dans le topic, une vidéo rigodrole :s
Désolé pour la qualité, et les quelques effets mal placés, ca ne peut que s'améliorer tongue.gif
http://files.filefront.com/D2R2_06_06_07wm...;/fileinfo.html
Calinqwe
trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le memory quest, trop trop fort!!!!!!
Pierre-Maxime
CITATION(doz @ 11/06/2007, 23:57) *

Ahem !

Il n y a jamais eu de mort ou de mauvais traitemants en DDR ou du temps de staline ?
nick0s
CITATION(Pierre-Maxime @ 12/06/2007, 21:58) *

Ahem !

Il n y a jamais eu de mort ou de mauvais traitemants en DDR ou du temps de staline ?

Mes barettes de RAM n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit !
=======>>[]

Tout ca pour dire qu'on s'éloigne pas mal du sujet les pioupioux wink.gif
BmB
un peu de douceur dans ce monde de brute

Baby
spirit_epock
Merci de ne rester dans le fil du topic svp,
Ces sujets ont une lègère tendance à déborder

Tes barrettes de RAM te font du mal Nickos tongue.gif
nick0s
Ouais grave, elles veulent pas monter à 500Mhz >_<'

C'était le Cochon d'Inde
CoCoNuTs
CITATION(BmB @ 12/06/2007, 22:13) *

Baby

ENOOOOORME, merci BmB pour ce moment de gaité dans ma journée ! ! ! !
Twister
CITATION(BmB @ 12/06/2007, 22:13) *

Baby

deja posté par moi il me semble ou alors juste deja vu smile.gif mais toujours aussi marrant ces petits quadruplés ^^
doz
j'aime pas les gosses
Calinqwe
pourtant elle est bien fandar cette video smile.gif biggrin.gif
doz
oui mais les bébés me sont antipatique en général.
spirit_epock
tu l'as été plus jeune biggrin.gif dry.gif
Slaelia
Super mignonne la vidéo des bébés.

Y'en a bien une qui avait été postée, avec un bébé mort de rire de chez mort de rire, mais celle la non. Et je peux te dire que j'ai vu 100% des vidéos de ce topic, à mon grand damne.

Merci BmB tongue.gif
Pierre-Maxime
CITATION(doz @ 13/06/2007, 14:07) *

j'aime pas les gosses

Parfois je me demande comment tes parents ont fait pour faire un mec aussi ........... ph34r.gif
CuizôO
CITATION(Superkev101 @ 11/06/2007, 03:25) *

Ok Mr le Geek wink.gif

Mais je t'en pris appelle moi ZegeeK wink.gif
BmB
Un nouveau jeu venu de l'Est

Jeu
Ntonio
C'est très...C.. japonais smile.gif
doz
O_O
Twister
on l'avait pas deja posté ici il y a pas longtemps ?

Par contre Slaelia pour les bébés, c'était il y a très très longtemps j'en suis sur et sinon oui yavait aussi le bébé mort de rire devant la wii ^^

EDIT: ah non, sur un autre fofo la vidéo des japs ^^ tongue.gif

BmB
CITATION(Twister @ 15/06/2007, 13:37) *

on l'avait pas deja posté ici il y a pas longtemps ?
Par contre Slaelia pour les bébés, c'était il y a très très longtemps j'en suis sur et sinon oui yavait aussi le bébé mort de rire devant la wii ^^
EDIT: ah non, sur un autre fofo la vidéo des japs ^^ tongue.gif

Je te rappel que tu n'est plus modérateur biggrin.gif , si cela a déjé été posté, c'est pas grave, tous le monde ne s'amuse pas à aller relir les 134 pages précédentes wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.