Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Resto des forumeurs - Ze retour of ze vengeance
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Icy
Salut à vous, foule rolleristique ! (Cherchez pas dans le dico, je viens d'inventer le mot)

Cherchez dans vos lointains souvenirs, loin loin en arrière, en septembre de l'an de grâce 2005, nous nous étions réunis autour de pierrades à volontés, à boustifailler et causer rollos pendant des heures... On avait tous passé une bonne soirée smile.gif Alors, ce serait pas tip top de la mort qui tue ta maman de remettre ça ?

Comme la dernière fois, j'arrête une date un mois à l'avance, parce que je vous connais bande de salopiauds (*agite sa canne*), si on tente de se mettre d'accord sur une date, on fera ce resto en septembre prochain

Alors en ce jour béni du 27 mai 2006, vous êtes tous conviés à une soirée entre forumeurs, pour boire à la gloire de l'ABEC, pour trinquer au nom des platines extrudées et boustifailler en l'honneur des roues en 80A happy.gif

Tout le monde est le bienvenue, du moment qu'on amène sa bonne humeur et qu'on laisse son sale caractère au vestiaire ('tention, un service d'ordre avec un bob et des quad a été commandé)

Viens la question du "Où" ?

Alors... fin Mai, nous pouvons espérer, supputer, imaginer qu'il fera assez beau... Alors plutôt que d'aller s'enfermer dans un restaurant, pourquoi ne pas faire un truc un peu plus sympa ?

Pique nique sur le pont des Arts smile.gif

A vous de voir, si vous préférez pique nique by night, ou resto dans Paris... (Selon les avis, on peut toujours retourner au resto La Brouette où nous étions la dernière fois, avec Pierrades à volonté ^^)

Alors les gens, donnez votre avis, inscrivez vous, je me charge de mettre ce post régulièrement à jour !
Venez nombreux ! (Les conjoints, casses-croutes et autres moitiés sont bien évidemment les bienvenues smile.gif)
See ya !

PS : Je précise que cette soirée est ouverte à TOUS les forumeurs, nouveaux et anciens smile.gif Alors la bande de petits rookies qui est arrivée y'a pas longtemps, amenez un peu de sang neuf wink.gif

Med

Liste des participants :

- Icy (étonnant, non ?)
- minOo (et ses deux neurones)
- Tommz (il a promis de lacher WoW tongue.gif)
- Trash (Service Sécurité en Bob)
- ReadyRed (adieu Youri... rah, ça faisait longtemps que je l'avais pas faite celle là !)
- Naro (et son hématome fessier)
- Nova (Graou)
- Vianney (modération ? biggrin.gif)
- Elektrik Roller(1h25) (don't worry, be happy ^^)
- Davestar ('sais pas quoi dire)
- Twister (couvre feu à 21h !)
- Gloryglys
- Annlor
- Crazy larve
- Nickoleflorentin
- FloFlo_0282
- Claire de lune (ouééééé)
- Xii
- Staccato
- Gric
- Absolut
- Zoom
- BmB (Non je l'avais pas oublié !!)
minOo garOo
Présente !!

Après les partiels, quoi de mieux qu'une bonne soirée conviviale et dévergondée smile.gif

J'emmène mon casse-croute et si on fait un pique nique, j'apporterais aussi de quoi manger tongue.gif

Et pis ça pourrait être fun un nique pique... plus conviviale et ça change de d'habitude ^^

Bisous

PS : comment tu fais pou avoir toujours de bonnes idées mon med ?? smile.gif
Naro
présent!!

le mieux ce serai que tout le monde ammene un ptit truc et qu'on mette tout en commun
plutot que de bouffer chacun son truc dans son coin
minOo garOo
Oh ui bien sûr !!
Moi j'ammène le chocolat pour après manger déjà biggrin.gif
et pis des poivrons rouges et pis de la salade de fruits ^^ ca va être mega miam tout ca ! un repas parfait !!!!!
Icy
Si le pique nique l'emporte, je donnerai les modalités wink.gif

Du genre : chacun ramène un plat et une boisson, et on partage tous smile.gif
Naro
CITATION(Icy @ 30/04/2006, 15:35) *

Du genre : chacun ramène un plat et une boisson, et on partage tous smile.gif

biggrin.gif biggrin.gif wwwwwwwééééééééééééé biggrin.gif biggrin.gif
ça c'est bon
j'ferai un cake aux olives
Nova
vu comment s'etait bien sympa la premiere fois je dit present mon choupinou d'amour et avec ma grosse ^^ que tu connais deja (si c'ets tjre la meme d'ici la ^^ lol je deconne pas taper) mais bon faudra voir si la date arreter sera cool maiss sinon compte sur nous ^^ puis on se fera un chicha apres aussi hein hein hein
Vianney
En v'la une super idée ! OK pour moi !
minOo garOo
chichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa biggrin.gif

on peut meme emmener la chicha sur place non ?
Nova
CITATION(minOo garOo @ 30/04/2006, 15:56) *

chichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa biggrin.gif

on peut meme emmener la chicha sur place non ?

pk pas ^^ mais bon c relou a transporter non ?
Icy
On a des sacoches de transports smile.gif

Ceci dit, on a deux chichas à disposition avec la mienne et celle de Tommz ET MINOO (Edit, mea culpa, elle rale parce que la chicha est à eux deux, elle m'a forcé à éditer, aidez moi, elle menace de m'abaaaattre), si on est 30 comme la dernière fois, ça va être chaud cacao biggrin.gif

(Faudra refaire le plein de tabac par contre, chuis quasi à sec T_T)
Nova
yaura du Trash ? parce que jle voi pas dans la liste :S
Icy
Il est pas dans la liste, mais il est dans le post wink.gif

Il est pas encore au courant mais il sera là, c'est pas comme s'il avait le choix...

(Présentement, je viens de le réveiller au tel, donc n'imagine pas le voir arriver sur le forum sous peu happy.gif)
Elektrik Roller(1h25)
salut moi je suis assez nouveau sur le forum mais je suis partant pour un pique nique a condition que tout le monde (moi inclus) ramène quelque chose parce que sinon il y en a qui vont compter sur les autres et voudront manger a l'oeil.
mais sinon c'est une très bonne idée que j'approuve s'il ne pleut pas le jour de la date(bizarre comme formulation unsure.gif ).
n'ayant pas été la la première fois je me suis dit que c'est l'occasion a ne pas rater
voila c'est tout
Icy
CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 30/04/2006, 16:30) *

salut moi je suis assez nouveau sur le forum mais je suis partant pour un pique nique a condition que tout le monde (moi inclus) ramène quelque chose parce que sinon il y en a qui vont compter sur les autres et voudront manger a l'oeil.

Lis les posts du dessus et tes inquiétudes seront effacées wink.gif
davestar
je suis partant pour un picnique smile.gif
Elektrik Roller(1h25)
je trouve que les gens du forum sont cools et qu'ils ne feraient pas ca donc je ne m'inquiète pas trop mais on ne sait jamais, je ne m'inquiète pas trop pour ca
fortin
le 27 c'est en plein milieu de mes partiels alors bon picnic à vous wink.gif
Macadamx
y'a un petit problème... le 27 mai c'est un peu mon anniversaire... enfin le 26 mais c'est le 27 que j'ai organisé la soirée....
Icy
Change d'anniversaire biggrin.gif
Macadamx
hum en plus je crois que je t'en avais parler avec trash non?
Icy
C'est pas comme si je t'écoutais assidument happy.gif (mais non, tu m'en as pas parlé en tout cas wink.gif)
Nova
suite aux verification des dates le 27 pour moi ca tombe en periode d'exam :S faut trouver une autre date ^^
Icy
Oh les relous... >_>

Désolé, je pense que si on commence à changer les dates, on va jamais s'en sortir... Avant, y'a les partiels de fac, après y'a le bac...

Pis bon, c'est un samedi soir hein, et lendemain c'est un dimanche matin tongue.gif
Macadamx
au pire vous venez faire le pic nic au champs de mars comme ça on fera d'une pierre deux coups!
minOo garOo
Bon les garçons vous allez pas commencer les titilleries à balles 2 là yo zyva !

Vous pourriez bien quand même venir manger un petit morceaux avec nous, même vous ne restez pas jusqu'à pas d'heure.. c'est pas comme si vous alliez passer votre soirée entière à bosser.. et moi qui suis en pleine période d'exams ( dry.gif ) je confirme qu'une soirée chicha ce soir chez mon med préféré ne me fera que du bien pour souffler un peu et me changer les idées !!

Voilà, c'est dit, je ne vous forcerais pas plus car entre raison et passion la tentation est grande (hein med ?? ^^) mais que une soirée sans les anciens du fofo de la rando ça va être plus tristounet et tout.

Alors les anciens et les nouveaux : pas d'excuse !! wink.gif

Bisous smile.gif

@ Yo : au pire ceux qui veulent pourront finir la soirée aux champs de mars mais on va pas obliger tout le monde à venir pour ton anniv, c'est un picnic pour les rollos hein à la base ^^

Non mais, comment il essaye de nous subtiliser notre soirée à nous de les foromeux no life qui se font chier toute la journée et qui passent leur temps à raconter des bêtises entre 2 cours à réviser (ne me sentez pas visés... dry.gif)
Nova
CITATION(Icy @ 30/04/2006, 17:45) *

Oh les relous... >_>

Désolé, je pense que si on commence à changer les dates, on va jamais s'en sortir... Avant, y'a les partiels de fac, après y'a le bac...

Pis bon, c'est un samedi soir hein, et lendemain c'est un dimanche matin tongue.gif

je capitule je serais la ^^ biggrin.gif
minOo garOo
merci nono smile.gif

montres l'exemple aux autres wink.gif
Nova
CITATION(minOo garOo @ 30/04/2006, 18:06) *

merci nono smile.gif

montres l'exemple aux autres wink.gif

je suis la pour fair plaisir aux dames ( en locurence toi et Icy biggrin.gif)
Icy
Finalement t'es pas obligé(e) de venir Nono biggrin.gif
Nova
CITATION(Icy @ 30/04/2006, 18:08) *

Finalement t'es pas obligé(e) de venir Nono biggrin.gif
a bon ? vous avez pas echanger toi et Nel ? elle l'homme et toi la femme ? on m'aurai menti ?! rolleyes.gif
minOo garOo
J'ai faim !!

On mange quoi alors ?? ^^

J'ai hâte d'y être !!!!!

biggrin.gif

Ok ok je vais bosser..... sad.gif
Icy
4h et déjà trois pages...

Je sens que ça va être un beau bordel pour faire le tri dans ce post happy.gif
Twister
moi je serais la ...
je vote pour un resto sympa les pic nic ca me soule ...
Icy
Tu fais bien de poster toi, ça me fait penser à un truc :

Les mineurs, pensez à ramener une autorisation parentale biggrin.gif
Nova
CITATION(Twister @ 30/04/2006, 18:46) *

moi je serais la ...
je vote pour un resto sympa les pic nic ca me soule ...

tu me pay le resto alors wink.gif j'ai pas popo et moman derrier moi tongue.gif laugh.gif
Twister
CITATION(Nova @ 30/04/2006, 18:49) *

tu me pay le resto alors wink.gif j'ai pas popo et moman derrier moi tongue.gif laugh.gif

je taffe cette été pour les remboursés ... alors tu t'alignes resto ! ^^
Naro
CITATION(Twister @ 30/04/2006, 18:53) *

je taffe cette été pour les remboursés ... alors tu t'alignes resto ! ^^

nan le grand air ça te ferra du bien
on bouffe dehors

cependant une question me taraude...
on fait quoi si il pleut des cordes?
moi j'propose tous chez Johan!!!!
Icy
Pour la flotte on avisera la semaine venue, mais je verrais pour avoir un plan de secours wink.gif
minOo garOo
On verra que dis la majorité twister smile.gif
Pour l'instant c'est picnic et si c'est picnic, tu viens aussi !!

Et va chez toi si il pleut, med ? ^^
Ben quoi, t'as un grand balcon unsure.gif
Icy
Les jeunes et jolies célibataires sont toujours les bienvenues chez moi... (Nova tu restes dehors, minOo je ferais un effort pour toi et tes neurones smile.gif)
Naro
moi je dit on le séquestre et on l'attache a une corde suspendut au dessus de la seine si il veut pas venir

mais le pont des arts c'est pas un peu venteux pour un picnic?
si par hasard
sur l'pont des arts
tu croise le vent le vent fr...

scusez moi je sort..
Icy
Prends une petite laine, chochotte
gloryglys
Très interessant cette histoire de picnic!!

le pont des arts c'est venteux c'est sur, mais s'il fait bon (et qu'il pleut pas!)ça doit être agréable...

Sinon pour le 27 mai j'ai normalement une autre sortie de prévu...mais bon pourquoi pas rencontrer les forumeux autour d'un picnic

Et ça serait a quelle heure ce picnic? pour info y'en a peut être qui taf le samedi...moi je termine a 18h30, ça va?
Twister
bon ok pour le picnic je fais le gateau (vala ca c'est dit...)
BmB
Je vais voir s'il est pas possible que je vienne car l'idée est génial et l'ambiance risque d'être très bonne.

J'vous tiendrais informé dans les jours qui viennent... wink.gif

"au faite je vote pour le picnic"
Elektrik Roller(1h25)
CITATION(Twister @ 30/04/2006, 19:33) *

bon ok pour le picnic je fais le gateau (vala ca c'est dit...)

tu fais des gateaux toi ou c'est plutot ta maman qui les fais aller dis le que c'est maman tongue.gif
Twister
CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 30/04/2006, 19:52) *

tu fais des gateaux toi ou c'est plutot ta maman qui les fais aller dis le que c'est maman tongue.gif

non le gateau je le fais moi meme ma maman sait pas le faire celui la...

sinon je me propose aussi pour un plat assez particulier dont mon père connait la confection... la banane au jambon (avis aux amateurs de sucré-salé smile.gif )
gloryglys
CITATION(Twister @ 30/04/2006, 18:55) *

sinon je me propose aussi pour un plat assez particulier dont mon père connait la confection... la banane au jambon (avis aux amateurs de sucré-salé smile.gif )

ho mon Dieu! c'est quoi ce plat? tu veux nous faire fuir??

est ce qu'on est remunéré pour manger de la banane au jambon?? tongue.gif
Twister
mmoiu j'adore ca ... mais faut que ca soit qui d'une certaine manière ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.