Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo des randos
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
davestar
Bonjour,
est ce qu'il y ades forummeurs qui mettent en ligne des photos des FNF?
Icy
Je crois qu'il y a un topic à ce sujet, fais une recherche pour voir smile.gif
Vianney
Tu trouveras toutes les photos sur le site de Guillaume, LE photographe de la rando wink.gif : Photos randos
davestar
merci beaucoup
Mounir
CITATION(Vianney @ 29/04/2006, 13:43) *

Tu trouveras toutes les photos sur le site de Guillaume, LE photographe de la rando wink.gif : Photos randos

salut comment je fait pour voir les photos de la rando d'hier soir ???
tristanf
faut attendre qu'il les ait mis en ligne, n même temps, je suis pas sur qu'il était là, hier...
fortin
je crois que je l'ai vu hier mais s'il en a pris, il a surement pas encore mis en ligne les photos, faut lui laisser un peu de temps
miklc
help

j'arrive pas à remettre la main sur l'autre site qui diffuse des photos de la rando.

je ne me souviens plus comment j'étais tombé dessus mais il y avait des photos récentes, et c'est pas roller-numérique, qqn a une idée ?
Twister
Ici galerie de guillaume_75005
merci la fonction recherche dans l'onglet "Mon assistant" en haut à droite de la page smile.gif

Twister et ses reflexes de modo ...
Ninox
CITATION(Twister @ 7/05/2006, 21:34) *

Ici galerie de guillaume_75005
merci la fonction recherche dans l'onglet "Mon assistant" en haut à droite de la page smile.gif
Twister et ses reflexes de modo ...

t'as surtout pas géré que ca fait 3 ans qu'ils ont donné ce lien en réponse... si tu vas 3 ou 4 messages plus haut, tu verras.
Réflexes de bulot oui ! blink.gif
Twister
Twister fatigué...
miklc
CITATION
j'arrive pas à remettre la main sur l'autre site
mais c'est gentil quand même biggrin.gif
guillaume_75005
..a
miklc
CITATION(guillaume_75005 @ 8/05/2006, 01:05) *
..a

...Tchoum tongue.gif
Elektrik Roller(1h25)
ba bravo je savai pa qu'on pouvait faire des jeu de mots avec les onomatopées tongue.gif
enifn bon on est pas la pour parlé de ca je crois huh.gif
scudi
allé hop on ferme. Faut chercher pour trouver wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.