Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : savoir l'etat des routes sur paris ...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
tetack
Salut !!
voila j'suis sur paris pour le boulot mais quand je dis paris c plutot pour le transport - Metro et RER - donc pas grand chose a voir avec la surface et j'habite en proche banlieu ...

j'ai l'habitude de venir mais en ce moment chez moi c un peu humide alors j'me dis que ca doit etre pareil sur paris et qui dis chaussée humide dis gros risque de gamelle.
seulement d'apres ce que j'ai apercu les 2 derniers vendredi il y a bien eut rando roller ....

Y a t il un moyen de savoir l'etat de la chaussée mouillée/gras ou sec car g pas trop envie de me taper 50 bornes pour faire la rando alors que c'est pas praticable ...

Voila !
Greg
Tu peux poser la question dans les forums généralement ya toujours quelqu'un pour répondre.
Pour l'annulation elle n'intervient définitivement qu'a 22h et n'est donc pas reporté sur le répondeur avant.
Greg
PS: cette semaine la rando a été annulé
tetack
ouais ca je sais bien seulement j'en ai pour 30min de voiture pour venir et me garrer alors il me faut le savoir un peu avant .... biggrin.gif

bon je vais alors polluer le forum a chaque fois que necessaire

non sinon il pourrais etre fait une rubrique / Flag sur ce genre de "détails"
enfin moi je prosose c tout !
icepingus
c'est vraie, ce serai pas con comme idée mais en attendant, regarde la meteo ou appelle des amis qui sont sur paris !!
PAPIK
CITATION(\\\"icepingus\\\")
Le roller, c'est comme le surf, c'est une prolongation du corps qui le monte ! ...

tu doit etre un bien pietre surfeur pour comparer le roller au surf. A moins que tu sois un de ces phoques couchés sur les pistes a faire le cake a qui a fait le plus beau saut.

Le surf des neiges comme le surf nautiques , s'est un etat d'esprit. deja a la difference du roller que j'adore , le surf se pratique seul. Et si tu ne sais
pas pourquoi, s'est que tu ne vas pas encore asez vite.

PAPIK, FREECARVER
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.