Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : s'te cââline de rando du 5 mai !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
staccato
et oui, je viens de voir que la rando du 5 mai sera aux couleurs du quebec ! smile.gif
http://www.pari-roller.com/content.php?mid=86 c'po possib', j'capote ben raide lâ !
zavez une semaine pour ressortir tous vos jurons preferes en quebequois, tabarnak ! wink.gif

et peut etre, des quebequois parmi nous ?? smile.gif
minOo garOo
En parlant du Quebec, Planet Roller organise un voyage au mois de juillet.

[expression quebecoise inside] smile.gif
Hub
CITATION(minOo garOo @ 29/04/2006, 11:04) *

En parlant du Quebec, Planet Roller organise un voyage au mois de juillet.

[expression quebecoise inside] smile.gif

En parlant de rando du 5 mai, du Québec et de voyage Planet au Québec, eh ben devine quoi, Minoo?
Le voyage Planet au Québec fait partie des lots à gagner en jouant au jeu pendant la rando du 5 mai!

Pfff, faut suivre, Minoo*Ting*Garoo, faut suivre... tongue.gif
minOo garOo
loooool

jme disait bien en plus tongue.gif

et pis en plus, les voyages avec Claire, saidlabal !! biggrin.gif
ptithomme
Cool!!!!
Comment qu on fait pour participer a ce jeux???
Edit: oups dsl, zavais pas cherché...
Elektrik Roller(1h25)
dommage je ne peux jamais venir le vendredi sauf pendant les vacances donc je ne pourrais pas voir cette rando qui a l'air pas mal.ca m'tracâss le caribou biggrin.gif
par contre ca doit etre bien de partir la-bas c'est beau le quebec sad.gif

Edité par Vianney : double post
Twister
hey!!!!!!
on évite les double post...
(tu voix fortin ... je serais encore modo je pourrais le faire ... )
Elektrik Roller(1h25)
oui je suis désolé pour celui la j'ai oublié la possibilité d'édition tongue.gif
et puis t'est plus modo donc tu laisses faire le travail des gens toi contente toi d'etre un bon floodeur
fortin
CITATION(Twister @ 30/04/2006, 19:57) *

hey!!!!!!
on évite les double post...
(tu voix fortin ... je serais encore modo je pourrais le faire ... )

ouais mais non biggrin.gif niark

cette rando s'annonce assez terrible : meme la météo devrait etre de la partie !
Elektrik Roller(1h25)
rho arrete de me foutre la rage comme ca fortin j'ai dis que je pouvais pas sad.gif
gloryglys
ca va être une sacré de rando sste vendredi icitte ... jespere qui fera beau wink.gif
Naro
ostia d'carliss j'men irai bien chassé l'caribou dans l'grand nord mais faut ben qu'jaille faire dla planche a neïge ou du patin a roulette en ligne
staccato
CITATION(Naro @ 1/05/2006, 11:56) *

ostia d'carliss j'men irai bien chassé l'caribou dans l'grand nord mais faut ben qu'jaille faire dla planche a neïge ou du patin a roulette en ligne

lol presque ! la bas on dit 'patin a roues alignées' wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.