Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : URGENT - Cherche Coureurs Pour Les 24h Du Mans 2006
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Charlie Brown
Bonjour,
nous cherchons des coureurs pour l'édition 2006 des 24h du mans.

Notre équipe n'est pas complète et plusieurs personnes peuvent nous rejoindre.

Nous proposerons des épreuves (courses ou marathon) pour se préparer avant l'épreuve mais il faut faire vite car le temps passe....

Pour nous contacter, envoyer un mail à l'adresse suivante : charliebrown2006@free.fr

OU me téléphoner au 06 19 66 24 00.

à bientôt ......
remyb
Tu devrais aussi préciser l'état d'esprit de ton équipe :
On y va pour le fun, pour la perf, pour se déguiser, etc..

Et le niveau "requit" (8 minutes au tour ou 28 minutes ?)

P.S. Pour ma part, j'ai dejà une équipe.
Charlie Brown
Je n'ai rien précisé car je cherche du monde.

Si je commence à être trop sélectif, je ne trouverai personne.

Néanmoins, et pour info, nous ne sommes pas pro donc nous n'allons pas au mans pour gagner la course mais pour rouler pendant 24h.

à+
miklc
je réactive ce post juste avant de le fermer pour annoncer que l'équipe "esprit libre" est désormais complète !
Elle comptera notamment deux staffeurs / modo de Pari-roller et un staffeur de roller et coquillage.
miklc
CITATION(miklc @ 29/05/2006, 23:31) *

je réactive ce post juste avant de le fermer pour annoncer que l'équipe "esprit libre" est désormais complète !
Elle comptera notamment deux staffeurs / modo de Pari-roller et un staffeur de roller et coquillage.

Bon suite à une cascade parfaitement réussie (sauf la fin), un de nos équipiers se retrouve platré et nous ne sommes donc plus que 9 !
Si quelqu'un est interressé par la place, qu'il me contacte par MP
miklc
CITATION(miklc @ 12/06/2006, 13:11) *

Bon suite à une cascade parfaitement réussie (sauf la fin), un de nos équipiers se retrouve platré et nous ne sommes donc plus que 9 !
Si quelqu'un est interressé par la place, qu'il me contacte par MP

bon je referme temporairement, fallait être rapide biggrin.gif
si ça se goupille pas je réouvrirais le thread smile.gif
c'est cool d'être modo en fait ph34r.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.