Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le retour de michel
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
michel delahaye
Michel responsable secouriste revient,malgres 5 semaines d'absence,il compte bien reprendre les choses en mains,à savoir la l'organistion de la rando du vendredi soir et les responsabilitées qui incombent à chacun.Le responsable de rando,et la place de chacun, évitera à certains de prendre la place qui ne lui est pas dévolue,et si certains ont encore de l' amertumes, sad.gif qu'ils ne s'en prennent qu'à eux mème.Il va falloir vraiment se mettre au boulot ohmy.gif biggrin.gif
sigsig
5 semaines après une lobotomie, ce n'est pas un peu short pour reprendre les commandes ? n'oublie pas la check-list !...
RichardIII
Salut Michel, comment vas-tu vieille branche; ? Il est vrai que c'est l'époque de l'élagage ....... alors tu reviens tout neu neu...?

Bien à toi.
michel delahaye
biggrin.gif Et oui mon vieux richard,je reviens tout neuf et pour les autres la lobotomie a bien marchée,si ces memes personnes sont intérréssées,j'ai des prix avec la garantie qu'ils auront les yeux bleux,pour une meilleure oxygénation de leur cerveau et pourquoi pas en prime les cheveux blond.Et oui Richard les conneries fuses sur le net,mais l'important c'est de roller en dépit de tout les avatars,tres heureux de te retrouver ce soir si le temps le permet tongue.gif
sigsig
et comme le stipule le vieil adage populaire : "une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule", hier nous avons eu droit à un temps de chiotte !...
michel delahaye
biggrin.gif Merci Daniel laugh.gif
richard.k
Je ne m'étais même pas aperçu que tu n'étais pas là!!!
Richard K
alain
CITATION
Michel responsable secouriste revient,malgres 5 semaines d'absence,il compte bien reprendre les choses en mains,à savoir la l'organistion de la rando du vendredi soir et les responsabilitées qui incombent à chacun.Le responsable de rando,et la place de chacun, évitera à certains de prendre la place qui ne lui est pas dévolue,et si certains ont encore de l' amertumes, sad.gif qu'ils ne s'en prennent qu'à eux mème.Il va falloir vraiment se mettre au boulot ohmy.gif biggrin.gif

et pour la greffe des cerveaux y avait t'il beaucoup de queue
michel delahaye
biggrin.gif a part toi,personne d'autre, biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.