Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil pour achat de roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
TooFeek
Bonjour tout le monde!

Alors je suis nouveau ici, ca fait quelque temps que je parcours ce forum et j'ai decidé de m'y inscrire pour y participer smile.gif. Alors je vous explique rapidement ma situation : j'ai fait une longue pause, j'en faisai quand j'etais collegien et la j'ai decidé de m'y remettre (a 22ans... biggrin.gif ). Je cherche une bonne paire de patin sachant que mon budget est de 200 euros MAX(malheureusement). Pourquoi faire vous allez me dire? smile.gif Ben j'aimerai essayer(enfin faire plutot tongue.gif) la randonnée du vendredi soir, ca a l'air vraiment sympa...Et pour le hockey (1*2heure/par semaine). Donc en gros, je cherche des rollers : maniable,confortable,qui roule bien (pour la rando),assez costaud (faut qu'il dure un certains temps kan meme surtout a ce prix la...tongue.gif) mais aussi stylé. Ca fait un moment que je parcours le net a la recherche d'info et 2 paire on retenu mon attention : Les Kinetic 10 de k2 et les deemax 3 de Salomon. J'aimerai connaitre votre avis sur ces paires (surtout les K2 car j'ai pas trouver grand chose desssus comparer au deemax).
Les questions que je me pose sont les suivantes : est que les Kinetic 10 permette de s'essayer au slalom? sont ils costaud? Est ce que les deemax 3 roule bien (surtout pour la rando)?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de me lire et de me donner votre avis biggrin.gif
Nova
CITATION(TooFeek @ 23/04/2006, 13:54) *

Bonjour tout le monde!

Alors je suis nouveau ici, ca fait quelque temps que je parcours ce forum et j'ai decidé de m'y inscrire pour y participer smile.gif. Alors je vous explique rapidement ma situation : j'ai fait une longue pause, j'en faisai quand j'etais collegien et la j'ai decidé de m'y remettre (a 22ans... biggrin.gif ). Je cherche une bonne paire de patin sachant que mon budget est de 200 euros MAX(malheureusement). Pourquoi faire vous allez me dire? smile.gif Ben j'aimerai essayer(enfin faire plutot tongue.gif) la randonnée du vendredi soir, ca a l'air vraiment sympa...Et pour le hockey (1*2heure/par semaine). Donc en gros, je cherche des rollers : maniable,confortable,qui roule bien (pour la rando),assez costaud (faut qu'il dure un certains temps kan meme surtout a ce prix la...tongue.gif) mais aussi stylé. Ca fait un moment que je parcours le net a la recherche d'info et 2 paire on retenu mon attention : Les Kinetic 10 de k2 et les deemax 3 de Salomon. J'aimerai connaitre votre avis sur ces paires (surtout les K2 car j'ai pas trouver grand chose desssus comparer au deemax).
Les questions que je me pose sont les suivantes : est que les Kinetic 10 permette de s'essayer au slalom? sont ils costaud? Est ce que les deemax 3 roule bien (surtout pour la rando)?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de me lire et de me donner votre avis biggrin.gif

je ne reflechie meme pas et te dit Deemax 3 c'est avec ca que j'ai fait la rando pendant longtemp avant de passer en 3x100 et je staffais en deemax ya pas de choix a fair entre les deux prend les FSK ils sont polyvalent bon ya tjr des gens qui te dirons "non c'est pas vrai les mieux c'ets les Seba gné gné gné" lol mais pour moi ils sont pas aussi polyvalent que les FSK voila mon avis

wink.gif

apres si t'as des FSK et que tu avacne pas met en cause tes cuisses pas tes roller lol ^^ wink.gif

puis les kinetic sont des fitness et non des freeskate donc moin solide tongue.gif
TooFeek
Merci de m'avoir donner ton avis si rapidement smile.gif Etant donné que tu a eu des Deemax ,j'en profite pour te poser quelque questions a leur sujet (les autres on aussi le droite de repondre si ils veulent tongue.gif) : sont il confortable? J'ai cru voir pas mal de pleinte au sujet de l'aeration et confort dans ces patins...Et sinon est ce que une platine "courte" et un montage Hi-Low apporte une reelle difference? Est ce que ca change au niveau de l'equilibre etc? Encore Merci biggrin.gif
Nova
perso j'les trouve confortable meme si ils taillent super petit (j'fait du 42 et j'ai prit du 43 1/3 et envore je touche un peu le bout),apres certain on eu des probleme au niveau des maleole mais bon c'est des handicapé des pied (beezoo Minoo ^^),pour les aeration j'ai rien de mauvais a dire elle me vont bien,pour la platine courte OUI ca fait une difference au niveu de l'equilibre mais seulement quant t habitué au platine longue sinon par rapport au platine fitness ben yen a une,mais bon c'est pas non plus un truc de fou a peine remarquable.
pour le Hi-low perso j'ai pas vu de diff je suis peu etre passer a coter donc je m'etendrai pas sur le sujet
voila mister bon roulage ^^
TooFeek
Merci beaucoup, je vais les essayer en esperant etre bien dedans, si c'est le cas je les prend smile.gif Apres, plus qu'a apprendre a bien freiner et a moi les rando biggrin.gif
mike
CITATION(TooFeek @ 23/04/2006, 20:48) *

Merci beaucoup, je vais les essayer en esperant etre bien dedans, si c'est le cas je les prend smile.gif Apres, plus qu'a apprendre a bien freiner et a moi les rando biggrin.gif

salut pour ma part je vends des demax 3 très très bon etat
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.