Bonjour tout le monde!
Alors je suis nouveau ici, ca fait quelque temps que je parcours ce forum et j'ai decidé de m'y inscrire pour y participer

. Alors je vous explique rapidement ma situation : j'ai fait une longue pause, j'en faisai quand j'etais collegien et la j'ai decidé de m'y remettre (a 22ans...

). Je cherche une bonne paire de patin sachant que mon budget est de 200 euros MAX(malheureusement). Pourquoi faire vous allez me dire?

Ben j'aimerai essayer(enfin faire plutot

) la randonnée du vendredi soir, ca a l'air vraiment sympa...Et pour le hockey (1*2heure/par semaine). Donc en gros, je cherche des rollers : maniable,confortable,qui roule bien (pour la rando),assez costaud (faut qu'il dure un certains temps kan meme surtout a ce prix la...

) mais aussi stylé. Ca fait un moment que je parcours le net a la recherche d'info et 2 paire on retenu mon attention : Les
Kinetic 10 de k2 et les
deemax 3 de Salomon. J'aimerai connaitre votre avis sur ces paires (surtout les K2 car j'ai pas trouver grand chose desssus comparer au deemax).
Les questions que je me pose sont les suivantes : est que les Kinetic 10 permette de s'essayer au slalom? sont ils costaud? Est ce que les deemax 3 roule bien (surtout pour la rando)?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de me lire et de me donner votre avis