Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Marche des Plaquettes "En marche contre la leucémie"
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Evenement
Bonjour à tous,

Tous RDV le dimanche 21 mai pour :

Image IPB

Pari-Roller encadrera la marche.
fsk182
on purrait avoir plus de details sur la marche? (est ce qu'il faut vraiment prendre nons rollers ou elle fai que 5 bornes?)
Macadamx
Oui vous avez plus d'information à donner ou pas?
Twister
c'est clair que c'est pas très précis tout ca...
Samuel
FSK 182 et macadamx pour ne cité que vous.

Les détails sur la marche et son encadrement par Pari Roller sont données sur le forum staff.

Pour le reste Pari Roller n est pas organisateur donc je vous donnes rdv sur leurs site internet.

La marche des plaquettes

Arretez de poster partout pour rien dire.

A+
Junior
Y'a aussi un autre truc, une parade, le 21 mai. Voir là : www.solidarite-sida.org
Icy
Bon ben c'est confirmé, je serais de la partie pour la Marche des plaquettes
staccato
ben moi qu'avait dit je sais plus ou que je serai la, ben finalement ca risque fort d'etre l'inverse...
dommage car risque de bien bouger a panam ce week end la !
Nay
Je serais présent.
Claire de Planet Roller demande de faire passer l'info: http://www.planetroller.com/article.php3?id_article=290
Freinchaud
Pour les bénévoles qui veulent encadrer la marche

Pour info, voici un extrait du planning concernant la Marche de l'association "Laurette Fugain" du 21 mai

========================================
Planning du 21 mai

- 12h : Rassemblement de tous les bénévoles pour un grand pique-nique que chacun amène.
- 13h : Distribution des bracelets Pass pour l’accès aux back stages pendant le concert ainsi que les T-shirt violets et les sacs à dos de tous les bénévoles. Dernières instructions générales et par équipe.
- 14h30 : Départ de la marche de Montparnasse.
- 16h45 : Arrivée de la marche à Montparnasse.
- 17hh/17h15 : Début du concert.

Equipe 3 : Les Rollers
- 14h15 : aide à la mise en place du défilé.
- Assurer la sécurité de la marche tout le long du cortège surtout lorsque la circulation sera présente dans l’autre sens dans certains axes.
- Distribution des leaflets dans toutes les rues autour de la marche.
- 14h45 : Au 1er point Stop, petite démonstration de slalom en rollers (prévoir les plots).
- 16h25 : Partir directement de la place de Catalogne vers le parvis pour crée un cordon d’accès à la scène pour que les enfants malades et les choristes y accèdent plus facilement.

==============================================

Si vous voulez faire partie des bénévoles Rollers, faites vous connaître avant le 17 mai.
Une "décharge" est à remplir par les bénévoles, il faut connaître aussi la taille pour le T-shirt

Merci

PS : La marche fait 4klm, et s'il pleut on encadre à pied blink.gif
Nay
CITATION(Freinchaud @ 12/05/2006, 13:40) *

Une "décharge" est à remplir par les bénévoles, il faut connaître aussi la taille pour le T-shirt

La décharge ce n'est pas juste si l'on ne porte pas de protection?
Vianney
Je n'ai pas appris par coeur le texte de la décharge quand je l'ai signée, mais de mémoire, il s'agissait de décharger l'association contre tout ce qui pourrait nous arriver dans le cadre de cette manifestation, et à plus forte raison en cas d'absence de protections.
Freinchaud
Voici un extrait de cette décharge :
==================================
...
Déclare avoir, en qualité de patineur, souscrit les assurances nécessaires à la participation pour la marche du 21 mai 2006, et reconnaît que l’Association est en aucun cas responsable de l’absence de protections (casque, genouillères, coudières, protèges poignets).
En conséquence l’Association Laurette Fugain ne sera nullement tenus responsable directement ou indirectement de tout dommage corporel ou de biens susceptible de survenir au cours de cette manifestation, et notamment en cas de blessures du patineur ou d’un tiers, et d’une manière générale, de telle sorte que l’Association ne soit jamais inquiétée à quelque titre que soit.
...
===================================

Ils sont pas fou tongue.gif
Nay
Ah oui ils se protègent bien dis donc lol.

Bon moi j'attend que Claire me fasse signer cette décharge!
Icy
C'est moi qui dois imprimer les décharges pour Claire, donc pas avant Samedi soir smile.gif
Freinchaud
Je peux faire parvenir la lettre de décharge à ceux qui le désir.
Vous la remplissez et la donnez le jour "J"

Adrs mail : freinchaud@yahoo.fr
Nay
Pour rappel, la marche est demain, donc rendez-vous à montparnasse à 12h pour le briefing et le picnic. A demain! smile.gif
juliobossi
J'ai trop de boulot sad.gif Dommage, j'aurais bien accompagné la marche !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.