CITATION(DarkTetsuoX @ 30/06/2006, 16:09)

mais ca apporte koi en terme de plaisir?
En glisse, t'as le "freeride" et le "freestyle" (pour shcématiser) avec pour le freeride, de bonne bourres bien sur les carres, en général à fond. En roller c'est le côté rando, ballade dans Paris.
Le côté freestyle, bah c'est tout ce qui est jump, slalom, dance. T'as déjà vu des mecs en snow qui maitrisent et qui s'amusent à rider sur l'arrière de la planche, puis qui enchaine sur un petit 180°, réception sur l'avant de la planche ? Bah en roller, c'est le slalom qui t'apprendra à faire ce genre de trucs. En tout cas, c'est ma vision des choses, et elle n'engage que moi ^^
Donc en gros, c'est le plaisir de faire des trucs stylés. D'apprendre à être en perpetuelle perte d'équilibre (maitrisée, sauf au début ^^) De progresser à vitesse grand V. De faire son kéké auprès des jolies minettes, aussi (toi qui passe des annonces sur presque tous les thread ... ^^)
'fin bon, matte 2 / 3 vidéos de "slalom" pour te rendre compte de ce que ça donne :
http://skali34.free.fr/videos/skali_skalimovie2.avi (par exemple)
Et surtout : essaie un peut, tu verra, c'est trop bien ^^
Edit: pour l'instant, j'ai jamais eut mal au jambes en roller. Au pire, t'as les chevilles un peut raides après une longue session, mais un peut d'étirement après et ça passe. Par contre ça muscle bien, et des muscles que t'es pas habitué à bosser : aducteurs et l'extérieur des cuisses. Les mollets aussi.