Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apprendre le slalom
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
YokoZuki
CITATION(Nounourss @ 8/06/2007, 18:28) *

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif J'AI ENFIN UN RDV AVEC BUBBLE wub.gif wub.gif wub.gif
comment ca, non ? biggrin.gif laugh.gif rolleyes.gif happy.gif smile.gif ohmy.gif huh.gif mellow.gif sleep.gif unsure.gif sad.gif

boooooooooooouh espece de dragouilleur a deux balles, je t'ai demasqué ph34r.gif nounourss ==> LOOSER ! ! !
Bon sinon pour rester dans le sujet...hem

-cool si vous faites un spot
-aux invas y'a toujours du monde le WE (sauf compet)
-compas croisé imperial, faut pas hesiter a bien avancer la jambe en imperial et a bien se tenir droit et tourner les epaules dans le sens ou l'on tourne sinon....ca tourne pas....voila comment je "sens" cette figure....
Bubble
je devais passer vers 15h aux inva mais je te laiusse tomber nounourss

je viens de rentrer à l'instant
Ninox
biggrin.gif
yen a un qui va être content
Nounourss
CITATION(Bubble @ 10/06/2007, 14:53) *

je devais passer vers 15h aux inva mais je te laiusse tomber nounourss

je viens de rentrer à l'instant

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif j'habite pas a coté des invas a 14h53 j'y etais deja....tans pis ca arrive moi j'ai quand meme bien rigolé laugh.gif laugh.gif
pince
Les gens j'ai un problème!!Alors je m'explique, je fais un peu de slalom et au feras et a mesure du temps mes roues se sont mis en montage banane. Le problème c'est que je roule pas mal pour aller au bahut le matin et je voulais garder mes roues en flat j'ai donc mis les petites roues au milieu (elles ont genre 2 mm de moins que les autres) et là horreur!!Je peux plus rien faire je suis scotché au sol!! sad.gif sad.gif alors je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si la différence de section part vite par ce que sinon je vais rester en banane et lutter un peu plus pour avancer!!
Djoe
CITATION(pince @ 18/06/2007, 17:08) *

Les gens j'ai un problème!!Alors je m'explique, je fais un peu de slalom et au feras et a mesure du temps mes roues se sont mis en montage banane. Le problème c'est que je roule pas mal pour aller au bahut le matin et je voulais garder mes roues en flat j'ai donc mis les petites roues au milieu (elles ont genre 2 mm de moins que les autres) et là horreur!!Je peux plus rien faire je suis scotché au sol!! sad.gif sad.gif alors je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si la différence de section part vite par ce que sinon je vais rester en banane et lutter un peu plus pour avancer!!

Fait toi un montage en high low et ca devrait aller
Twister
le montage banane ca sert à rien xD

le hilo c'est pas possible sur les seba

en fait si tu n'arrives plus à avancé c'est à cause des changements d'adhérence causés pas le changement des roues... roule comme ca et ton montage va très vite revenir en flat et tu vas t'y faire très vite aussi wink.gif
nick0s
C'est vachement plus réactif quand même le montage banane wink.gif
C'est utile pour rentrer des figures qui commencent à devenir difficiles, au début ca changera rien.
Djoe
c'est foutu change de rollers tongue.gif
nick0s
Ouais c'est bien connu, les Seba saydlamaürdeuh tongue.gif
Twister
ouaip c'est plus réactif faféfur (dixit fovifavié) tongue.gif
pratique quand débutant en slalom mais bon... ^^ après saymoinspratique pour les causes énoncées par Pince ^^
pince
CITATION(nick0s @ 18/06/2007, 18:28) *

Ouais c'est bien connu, les Seba saydlamaürdeuh tongue.gif

eu tu roule en quoi déjas??? tongue.gif tongue.gif laugh.gif

genre la je voudrais me lancer dans l'apprentissage tu nelson arriere inverssé c'est vraiment plus chaud de le faire en flat??
Twister
non c'est pas plus chaud en flat...
la banane c'est juste un ptit coup de pouce pour apprendre les figures plus facilement, après elles passent tout aussi facilement en flat wink.gif
pince
Ok merci je vais essayer de remettre mes roues en flat alors mais c'est vrai que ça fait vraiment bizarre de rouler que sur les roues de devant et de derrière!!

pk tu dis que c'est pas possible le hight low sur les seba??2*80 et 2*76 c'est pas possible?
nick0s
C'est possible mais pas fait pour : toutes les roues ne toucheront pas le sol.
Bah j'ai déjà été dans le même cas que toi pince et ... ca ne m'a pas dérangé , que ce soit en 4 ou 5 roues happy.gif
pince
Mais toi t'es une brut aussi!!Quel idée de faire des crasy en 5 roues avec des boots seba!! blink.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif
Twister
CITATION(pince @ 18/06/2007, 19:06) *

Mais toi t'es une brut aussi!!Quel idée de faire des crasy en 5 roues avec des boots seba!! blink.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif

tu sais je le passe aussi en chausson carbone avec mes 5x84 en dessous...
nick0s
Tu le passais plutôt non ? ^^
Twister
CITATION(nick0s @ 18/06/2007, 20:54) *

Tu le passais plutôt non ? ^^

non non le crazy reste encore dans mes cordes ^^
pince
De toute façon les 5 roues c'est une secte!!Vous êtes pas nette!!twister on te voi plus beaucoup en ce moment c'est quand que tu vien m'apprendre des figures en slalom??Par ce qu'il y a pas que le bac et la copine dans la vie!! laugh.gif laugh.gif
Nounourss
bon alors j'ai pas lu la totalité des post
je te conseille

met tes roues en hi low si tu sens que le montage banane te derange...c'est la meilleur solution t'auras juste un meilleure accroche sur le sol il sera plus reactif
perso je fais une difference entre reactivité et maniabilité...
maniabilité : montage banane, je tourne avant meme d'y avoir pensé
reactivité : ca depend je pars très vite, je redemarre mon patin m'obeit au poil on peut aussi apeller ca de la nervosité...

perso le slalom ca passe avec quasiment tout ce que tu veux....mais bon au bout d'un moment ca bloque...et puis c'est pas forecement beau
pince
Merci!!je pense que je vais attendre que mes roues actuel soient bien entamées pour m'acheter un nouveau jeux de roues et je garderai les actuels pour faire un beau montage en banane pour le slalom!! biggrin.gif biggrin.gif je sais je sais je cherche la facilité... tongue.gif rolleyes.gif
Nounourss
moi je bouffe mes roues jusqu'au noyaux (ou presque)
pince
ben si tu fais"juste" du slalom avec c'est vrai que le diametre n'est pas hyper important non??Mais bon moi je me sent pas trop de faire de "grosse" randos sur deux roues!! rolleyes.gif rolleyes.gif Mais au prix que ca coute les roues c'est clair que ça motive a rouler sur les noyaux!!
Pandinette
hé hé dites moi les gens, j'y connais rien en montage je connais pas les noms toussa toussa blush.gif
Le montage "en banane" c'est avec des roues plus grandes au milieu??? (ou elle est dans l'autre sens la banane? ^^)
Ne me tapez pas rolleyes.gif
nick0s
Tout à fait parce que si c'était l'inverse ca servirait grandement à rien, rouler seulement sur les roues externes ... tiens ca me rappelle quelque chose ca >_<'
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.