Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche adresses
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Cile
Je me suis mise au roller, il y a un peu moins de 3 ans. J'ai pris quelques cours et puis ai continué seule de temps à autres.
Je souhaiterais reprendre des cours afin d'améliorer mes déplacements urbains et prendre plus de confiance.

Est-ce que quelqu'un à des adresses (en dehors de RSI ou RCF) ou des connaissances proposant ce genre de cours à des tarifs intéressants ?

Merci
Nova
CITATION(Cile @ 5/04/2006, 18:52) *

Je me suis mise au roller, il y a un peu moins de 3 ans. J'ai pris quelques cours et puis ai continué seule de temps à autres.
Je souhaiterais reprendre des cours afin d'améliorer mes déplacements urbains et prendre plus de confiance.

Est-ce que quelqu'un à des adresses (en dehors de RSI ou RCF) ou des connaissances proposant ce genre de cours à des tarifs intéressants ?

Merci

si tu te fait des poto sur le forum tu peut avoir d cours gratis ^^
LiTTleL
Kikou,

Pari-roller fait des initiations le vendredi soir sauf le premier vendredi de chaque moi (réunion staff).

Voici le fil qui en parle : http://www.pari-roller.com/forum/index.php...wtopic=757&st=0

A+ sur les roulettes.
Icy
Autre info, le lundi soir à coté du centre commercial Italie 2 ont lieu des sessions techniques organisés, normalement, pour les adhérents Pari Roller mais généralement ouvertes à tous...

Tu peux y aller, discuter et tu trouvera toujours quelqu'un pour te filer des conseils et des p'tits cours.

D'une manière générale, il suffit d'aller sur les spots d'entrainements à Paris et d'être sympathique pour avoir des cours gratis smile.gif (Invalides (en face d'Air France), Palais Royal, Troca, etc...)
Cile
Merci pour les infos. Je vais essayer d'y faire un tour avec une copine.
Et puis comme ça il n'y a pas de photos à fournir. Et puis, Nova tu risques d'être décu et donc me faire payer très cher les conseils.

Au fait, pour le lundi soir à place d'It c'est vers quelle heure ?

A+
Icy
Grosso merdo vers 21h/21h30 il me semble (corrigez moi si j'me trompe les autres)

Sinon, ce que tu peux aussi faire, c'est créer un topic ici en disant "Tel jour à telle heure, séance d'entrainement à tel endroit, que les forumeurs se bougent s'ils le veulent" smile.gif

Y'aura surement qq'un de dispo, y'a toujours un glandeur qui traine pas loin (non je n'étais pas aux invalides cette semaine, non non et non tongue.gif)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.