florence
6/12/2003, 23:14
je ne sais pas pour vous, mais quand je regarde les images du téléton à la télé, je suis émue d'avoir participé au défi des 30 heures et rollers.
un gros coup de chapeau à Mobile en Ville, au team casse-Roll, à toutes les associations présentes, et à tous les patineurs, et rouleurs en tout genre.
et rendez-vous l'année prochaine.
florence.
Est-ce quelqu'un l'a enregistré qu'on puisse le voir et eventuellement le mettre sur le site ?
Greg
Le mieux serait sans doute de demander à MEV (
http://www.mobile-en-ville.asso.fr/).
florence
7/12/2003, 15:56
mais de quel enregistrement parles-tu, la fnf, est bien passée à côté du Défi Telethon, mais je ne l'ai pas vu y participer.
j'avais cru comprendre que la fnf allait faire 1 tour de circuit, car à chaque passage de patineurs, un sponsor donnait 30 cts d'Euros en faveur du telethon. avec le monde que vous étiez ......
en plus, le deuxième passage prévu dans le parcours n'a pas eu lieu.
mais bon, c'est pas grave.
par contre, et là où je te rejoins, ce serait très interessant de voir les images prises par les caméras sur les Invalides. c'était pour quelle occasion déjà ?
florence.
J'avais compris que la rando avait été filmée aussi.
Pour ce qui est du tournage pont alexandre III on vous en reparlera un peu plus tard.... ;-)
Greg
goetschel
7/12/2003, 20:54
CITATION
J'avais compris que la rando avait été filmée aussi.
Pour ce qui est du tournage pont alexandre III on vous en reparlera un peu plus tard.... ;-)
Greg
C'est amusant, les sujets glissants sont toujours pour plus tard.
plus tard, plus tard, plus tard .....
Je viens de faire une recherche avec le moteur local, fonction Rechercher, un chouille plus haut sur cette page, l'expression "plus tard" est créditée de 141 occurences .... pas mal !
Plus tard, c'est joli "plus tard", c'est domage que ca fasse un peu foutage de gueule.
Bon allei, à plus .... tard .
Fil-hip,
Pourquoi est-ce un sujet glissant ?
Greg
la procrastination peut se révéler être une activité à part entière, en cas de flottement, bien sûr !
à bientôt...
CITATION
la procrastination peut se révéler être une activité à part entière, en cas de flottement, bien sûr !
à bientôt...
C'est meme de la procrastination assistée par Ordinateur.
Cela dit, je vous trouve bien caustique.
PR a parfaitement respecté ses engagements pour le Téléthon :
CITATION
Les 5 et 6 décembre prochain aura lieu le Téléthon 2003 à cette occasion la Friday Night Fever fera un passage filmé sur une grande place parisienne…
C'était le programme PR du Téléthon, se faire filmer, et c'est fait.
S.
super en fait on devrait faire plein de rando à theme, une rando contre le sida une rando contre les guerres en afriques une rando contre la polygamie une rando contre le maïs Transgenique.... en fait chaque vendredi serait une rando pour une cause L est pas bonne mon idée !
Il ne s'agit pas de refuser de répondre mais de vérifier ses informations , afin de ne pas diffuser de fausses nouvelles qui pourraient éventuellement ensuite être colportées.
Il s'agissait donc du tournage du long metrage "JetSet 2" Réalisé par Fabien Ottoniente dont la communication de la date de sortie a été procrastinée par les producteurs désolé ;-)
Greg
La vrai question est :
Combien Pari-Roller a-t-il fait gagner au Téléthon ?
.
goetschel
10/12/2003, 10:34
CITATION
La vrai question est :
.
La vrai de vrai question est plutôt :
Combien les prébendaires et autres obligés de l'actuel bureau de Pari-Roller ont gagnés
pendant le Téléthon ;-)
fil-hip, nous sommes tous tellement naïf, et c'est tellement mignon !
La vrai question ne serait-elle pas plutot de savoir ce que cherche vraiment M. Goetschel par de tels propos... si ce n'est à nous faire perdre notre temps.. comme très souvent...
Concernant le tournage que vous appelez un "sujet glissant", pourriez-vous préciser ce que vous entendez par là ?
D'avance merci
salut Boris,
rien à voir avec la choucroute, mais puisque je vois que tu lis ce forum, pourrais tu indiquer aux personnes qui ont accès aux 2 autres forums, (mais que je ne peux ici nommer par le terme classiquement employé pour les désigner) quand leur sera envoyé la missive qui leur est promise depuis si longtemps?
d'avance merci!
( meme si ce message est déplacé, malgré sa discrétion, merci d'y répondre ;-)
florence
10/12/2003, 14:47
Pardon de revenir sur le sujet, mais je trouve décevant qu'une association de roller, et pas n'importe laquelle, ne prenne pas(ou ne perde pas, c'est selon) un peu de temps pour une cause telle que le telethon.
et même si ça ne rapporte rien, les plus grands groupements sportifs se sont prétés au jeu des défis. juste pour donner, aider, être là.
je pense que ceux qui ont des gosses et/ou qui apprécient vivre en aidant son prochain me comprendront.
mais rassurez vous, d'autres évènements ont bien eu lieu, des sous sont tombés dans la boîte, et même sans la fnf, les chercheurs continuent de chercher et les enfants d'espérer.
en réponse à aldark, ne t'inquiète pas, toutes ces causes assomantes ne t'empècheront pas de rouler tranquilement.
florence
Allons allons mon cher Yann,
Parlons clair, c'est toujours mieux :wink:
Le PV de l'AG ainsi qu'un courrier d'information aux adhérents que nous espérons très complet arrivent dans les boîtes aux lettres avant la fin de l'année.
Nous perdons malheureusement encore beaucoup (trop) de temps à résoudre certains problèmes humains qui trainent encore depuis cette "fameuse" AG, et comptons sur la confiance que nous ont renouvelé les adhérents pour ne pas nous tenir trop rigueur du temps pris pour diffuser ces documents.
Je te souhaite une très bonne fin de journée.
ouh la! Attention, tu parles de sujets dont il ne faut pas dans la mauvaise rubrique...tu n'imagines pas les conséquences!
J'avais juste essayé de rester discret, tout en sachant que tu saurais comprendre de quoi je parlais...mes multiples tentatives de contact sur le forum approprié étant restées sans réponse (enfin je parle des relances, car malheureusement le sujet est récurrent!).
merci de ta réponse, dont j'attends tout de même la confirmation pour la croire!
a vendredi, je laisse Florence continuer sur son sujet qui est égalemnt intéressant!
Chère Florence,
Pour ton information sache que Pari Roller est proche du Téléthon depuis sa création en 98, mais peut-être n'étais tu pas présente à cette époque.
Sache également que l'organisation du Téléthon cherche des actions, mais également des images fortes. C'est dans ce contexte que nous avons été, comme tous les ans, contactés par eux pour faire un passage à Bastille et témoigner notre soutien à l'opération.
Ils en étaient forts contents d'ailleurs.
Je rappellerais aussi qu'une association c'est aussi et surtout des adhérents (dont tu fais partie il me semble). Nous aurions accueilli et étudié avec grand plaisir un projet que tu aurais pu proposer et porter...
C'est domage... mais sans doute avais-tu choisie de t'investir sur d'autres fronts... on ne peut pas tout faire c'est vrai.
Pour finir, merci de ne pas oublier que Pari Roller fait des actions régulières pour les malades d'Alzheimer, le Sida, les Paralysés de France, Amnesty International etc...
Je le rappelle car je ne voudrais pas que tes propos soient mal interprêtés et que certaines personnes croient que PR est loin des causes humanitaires alors que nous avons toujours répondu présents d'une facon ou d'une autre pour aider ces organisations.
Bonne journée :wink:
goetschel
10/12/2003, 16:22
CITATION
La vrai question ne serait-elle pas plutot de savoir ce que cherche vraiment M. Goetschel par de tels propos... si ce n'est à nous faire perdre notre temps.. comme très souvent...
Concernant le tournage que vous appelez un \"sujet glissant\", pourriez-vous préciser ce que vous entendez par là ?
D'avance merci

Quel honneur, d'avoir votre si prompt attention, M.Belohlavek ( du même nom que ce bien charmant village de russie, je suppose )
Je suis absolument sincérement désolé, cher ami, pour la perte de votre temps, certainement trés précieux, n'en doutons pas
Nous apprenons, qu'il y'a un tournage ( avec cascades ) dans le cadre de la rando du 5 decembre, quel à été la ventilation des sommes d'argent ???
Dans le fond, c'est ca la vrai question du jour
Mais, le saurons nous un jour ....
Oui, je sais PR soutient le 7 eme art et le tournage c'est fait gratos ;-)
La question est simple, comme toujours: les adhérents attendent des comptes, des explications et des comptes rendus que vous ne fournissez que difficilement quand ce n'est, jamais !
fil-hip, et encore tellement désolé, cher ami, pour la perte de votre temps, tellement précieux !!!
:cry: Eh Boris arrete de te cogner la tete sur ton clavier et dis nous ce qu'on a fait a Bastille puis sur le pont Alexandre III, c'est vrai, moi je suis d'accord pour participer mais j'étais même pas au courant...Un petit tract ou un message juste avant le départ ca aurait été sympa non?
Ca serait bien de savoir pour qui on a été filmé non? :roll:
Comme je l'ai dit plus haut.... Nous avons été filmés place de la Bastille pour le telethon en signe de solidarité avec cette manifestation humanitaire.
Nous avons aussi été filmés Pont Alexandre III pour le long métrage "Jet Set 2" réalisé par Fabien Ottoniente dont la date de sortie n'est pas encore connue.
Greg
:wink:
C'est vrai qu'on perd un temps fou avec certaines personnes qui n'ont rien d'autre à faire que d'empêcher les gens d'avancer.
A Bastille :
L'organisation du Téléthon nous a contacté pour que nous fassions un passage sur l'Opéra Bastille. La randonnée a été filmée, on m'a demandé de faire une cht'te interview et voilà. Ils ont été super content de l'énergie que dégage la randonnée, on a un peu parlé des difficultés de déplacements pour les fauteuils et les patineurs et de la ségrégation qui pouvait encore exister pour les fauteuils comme pour les rollers.
Sur le pont Alexandre III :
Tournage de "Jet Set 2", de Fabien Ottoniente. La randonnée "sauve" un des acteurs alors poursuivi par une voiture, ce qui donne plutot une très bonne image de la randonnée.
La difficulté d'informer avant est que, sur ce genre de tournage, lorque les gens sont au courant, ils changent de comportement et la spontanéïté se perd, ce qui se voit à l'image.
En tous cas, l'argent rapporté va permettre de bientôt rééquiper les staffeurs de talkies car ils en ont bien besoin.
J'espère avoir répondu à tes questions.
florence
10/12/2003, 17:54
pour répondre, effectivement je n'était pas présente en 98, et je ne remets pas du tout en cause le travail déjà fait.
Ma déception est simplement que, étant mère de 3 enfants et patineuse assidue des randonnées, dont celle du vendredi, j'aurais était fière de participer à une action grandiose. Mais il est vrai que je n'aurai pas eu la capacité de porter un tel projet, c'etait juste pour participer. (que le monde se rassure, j'ai eu l'occasion de le faire quand même et j'en suis pleinement satisfaite. Enfin, on s'en moque un peu !)
pour finir, oui, je suis adhérente, et oui, je fais partie du staff, et encore oui, j'aime m'investir, ce que je fais aux côtés des hommes et femmes avec qui je partagent un peu plus de choses.
mais, arrêtons ces discutions sans fin, qui, tu as raison, font perdre du temps. Concentrons nous sur l'avenir. Je te promets de te soumettre mes idées et projets qui me sembleront sympas et compatibles avec l'association Pari Roller, pour les prochains évènements de l'année.
bonne soirée
florence
un mec qui traverse la randonnée en courant, poursuivi par une voiture ???
j'espère que ça donnera pas d'idées farfelues à des jeunes (?) kons....
perso j'trouve qu'y en a bien assez qui essayent de traverser sans en plus le faire au cinéma.
j'aurais bien aimé voir ça, mais je patinais avec des haricots plein les poches
(ceux qui sont venus comprendront)
michel delahaye
11/12/2003, 15:37
CITATION
CITATION
La vrai question est :
.
La vrai de vrai question est plutôt :
Combien les prébendaires et autres obligés de l'actuel bureau de Pari-Roller ont gagnés
pendant le Téléthon ;-)
fil-hip, nous sommes tous tellement naïf, et c'est tellement mignon !
quand va tu enfin evoluer et de naviguer en godille,tu m'a l'air d'un sdf
Philippe
11/12/2003, 16:32
CITATION
ouh la! Attention, tu parles de sujets dont il ne faut pas dans la mauvaise rubrique...tu n'imagines pas les conséquences!
J'avais juste essayé de rester discret, tout en sachant que tu saurais comprendre de quoi je parlais...mes multiples tentatives de contact sur le forum approprié étant restées sans réponse (enfin je parle des relances, car malheureusement le sujet est récurrent!).
merci de ta réponse, dont j'attends tout de même la confirmation pour la croire!
a vendredi, je laisse Florence continuer sur son sujet qui est égalemnt intéressant!
Hé bah tu vois Yann, il suffisait de faire ta demande sans bien la préciser dans un sujet qui n'a rien à voir pour avoir une réponse claire et presque précise
Philippe
11/12/2003, 16:35
CITATION
Allons allons mon cher Yann,
Parlons clair, c'est toujours mieux :wink:
Le PV de l'AG ainsi qu'un courrier d'information aux adhérents que nous espérons très complet arrivent dans les boîtes aux lettres avant la fin de l'année.
...
Heu, de quelle année parles tu ?
le choix est limpide aujourd'hui
Salut vous tous.
Yaou le forum est reparti AFLB

(comme ils disaient au vietnam Lollll)
Je suis d'accord avec, je sais plus qui concernant le "cascadeur" qui est sauvé par la rando sur le pont Alexandre III. J'ai un peu peur que cela donne des idées à des jeunes...écervelés enfin bon c'est fait c'est fait.
Pour info j'arrivais au niveau du pont quand j'ai vu courir ce type poursuivi par cette bagnole noire et en le voyant "foncer" au travers des patineurs j'ai trouvé l'image "très forte". C'était bizarre comme impression. :roll: Enfin y'a pas eu de "d'accident" c'est ça qui compte.
Allez ciao les patineurs et patineuses !!
RichardIII
12/12/2003, 12:02
CITATION
:cry: Eh Boris arrete de te cogner la tete sur ton clavier et dis nous ce qu'on a fait a Bastille puis sur le pont Alexandre III, c'est vrai, moi je suis d'accord pour participer mais j'étais même pas au courant...Un petit tract ou un message juste avant le départ ca aurait été sympa non?
Ca serait bien de savoir pour qui on a été filmé non? :roll:
N'était ce point indiqué dans la missive du parcours qui arrive par mail?
Moi je l'ai su en lisant le parcours.
Enfin, le camion jaune n'étant pas là pour l'instant pour des raisons que tout le monde connait, l'annonce paraissait bien difficile non?
N'est-ce pas Président ?
Philippe
12/12/2003, 13:49
CITATION
Salut vous tous.
...
Enfin y'a pas eu de \"d'accident\" c'est ça qui compte.
...
Je n'ai rien de plus à ajouter.
Goose 33
13/12/2003, 11:02
Bonjour tout le monde,
J'arrive un peu en retard dans ce débat mais je tiens à faire quelques remarques.
Comme vous le savez, ce forum est ouvert à tous (adhérents ou non) Or, je trouve que les propos échangés ne donnent pas une très bonne image de PR.
Il est important de faire part de ses remarques, de ses interrogations ou de son mécontentement (cela ne peut que faire avancer les choses) à la seule condition que la forme y soit mise.
Excusez moi mais, vous le savez comme moi, les questions de financement, d'argent etc sont des sujets très sensibles de nos jours (regardez l'actualité)...
Alors quand je vois un post où il est dit grosso modo "ou est passé le pognon", je trouve que cela relève presque de la diffamation...
Une telle interrogation est légitime puisque nous sommes membres de l'assocation (et par conséquent, intéressés à ses comptes)...mais svp n'utilisez pas des formules choc.......Imaginez l'effet que cela peut avoir sur un nouvel arrivant sur le site...une bien triste image...
Et croyez moi les choses vont très vite...Alors qu'une bonne réputation ne nait pas en quelques mois, une mauvaise réputation peut se dev en quelques jours...
Alors si vous avez un sac à vider, faites le par d'autres moyens que ce forum...Il est possible de parler à Boris avant chaque rando...
Boris, je me permettrai également de faire une remarque: tu te dois de répondre aux questions posées par les adhérents, je suis ok...mais n'entre pas dans le jeu "destructeur" de certains...
Bon We à tous et toutes
Voilà un bel aphorisme, bien propre sur lui !
"l'astuce: faire semblant de ne pas savoir freiner et se rattraper sur le postérieur des belles patineuses"
mesdames les "non belle" estimez vous heureuses d'être acceptées dans la rando et ne compter pas sur goose 33 pour vous réconforter (ce qui peut-être considéré comme salutaire :wink: !...)
une seule réponse à ce racisme primaire (qui émane d'un moralisateur, bien sûr !…)
"gloire à don Juan qui fit reluire un soir ce cul déshérité ne sachant que s'asseoir"
brassens
Yaou ils sont tordants !!!!!!
Vive FNF vive l'argent qui rentre pour acheter du matos, vives les randos, vive les rollers, vive les filles belles ou pas, vive moi, ma mère le soleil, mais pas la pluie LOLLLLLLLLLLL
Bye à tous.
J'étais juste passé en coup de vent.
Goose 33
13/12/2003, 18:36
CITATION
Voilà un bel aphorisme, bien propre sur lui !
\"l'astuce: faire semblant de ne pas savoir freiner et se rattraper sur le postérieur des belles patineuses\"
mesdames les \"non belle\" estimez vous heureuses d'être acceptées dans la rando et ne compter pas sur goose 33 pour vous réconforter (ce qui peut-être considéré comme salutaire :wink: !...)
une seule réponse à ce racisme primaire (qui émane d'un moralisateur, bien sûr !…)
\"gloire à don Juan qui fit reluire un soir ce cul déshérité ne sachant que s'asseoir\"
brassens
Et à part ça, tu as lu autre chose que la signature ??
Perceval
14/12/2003, 18:19
Juste pour revenir sur le fait que.... moi aussi, je suis bien content d'avoir participé à cette épreuve du téléthon... Malgré le froid et la pluie qui a sévit le lendemain.... J'ai passé un bon moment.....
CITATION
Alors si vous avez un sac à vider, faites le par d'autres moyens que ce forum...Il est possible de parler à Boris avant chaque rando...
T'inquiètes pas.... on est au courant... mais Internet a un tel pouvoir de communication, qu'on ne peut plus s'en passer.
CITATION
Boris, je me permettrai également de faire une remarque: tu te dois de répondre aux questions posées par les adhérents, je suis ok...mais n'entre pas dans le jeu \"destructeur\" de certains...
Les critiques permettent bien souvent de faire avancer les choses quand on sait se remettre en question....
:evil: Perceval :twisted:
moi je regrette une seule chose c'est que nous n'ayons pas fait un tour entier du bd bourdon vers le bd morland pour ceux qui n'auront pas compris c'est le tour de l'arsenal ,comme ca on aurait pu offrir chacun un tour à nos amis de mobile en ville qui étaient en train de rouler pour le telethon :presque 10000 tours en 30hrs et 4900 euros recoltés,quel bel exemple et quelle ambiance.
DONC LA QUESTION: que fait t'on l'année prochaine pour le theleton
nb/ quand on est capable de se mobiliser pour le PARIS VERSAILLES on doit etre également capable de le faire pour le theleton
bonne soirée à tous
Vas-y Alain propose un projet et organise !
Greg
CITATION
nos amis de mobile en ville qui étaient en train de rouler pour le telethon :presque 10000 tours en 30hrs et 4900 euros recoltés,quel bel exemple et quelle ambiance.
Presque 10000 tours en 23h, la pluie a privé 7 heures de tours.
Comme le téléthon risque de démarrer encore un vendredi soir l'année prochaine, si toutefois les mobiles en ville ont encore l'énergie de recommencer à s'organiser pour les autres (parce que c'est du boulot, se relayer sous une tente en pétant de froid ou d'humidité, s'y préparer des semaines à l'avance - j'en parle d'autant plus librement que je n'en fait pas partie) , la seule energie qu'il faudrait aux autres assoc c'est de passer le mot aux adhérents ou participants et participer avant ou après la rando classique.
Y passer pendant la rando risque d'être trop chaud pour des questions d'aflux d'un trop grand nombre de personnes en même temps et de sécurité mais est-ce possible que la rando fnf de la soirée téléthon parte de là où s'installera mobile en ville et au lieu de s'échauffer sur le parvis de Montpar, les rollo pourront s'échauffer en faisant des tours ?
CITATION
CITATION
nos amis de mobile en ville qui étaient en train de rouler pour le telethon :presque 10000 tours en 30hrs et 4900 euros recoltés,quel bel exemple et quelle ambiance.
Presque 10000 tours en 23h, la pluie a privé 7 heures de tours.
Comme le téléthon risque de démarrer encore un vendredi soir l'année prochaine, si toutefois les mobiles en ville ont encore l'énergie de recommencer à s'organiser pour les autres (parce que c'est du boulot, se relayer sous une tente en pétant de froid ou d'humidité, s'y préparer des semaines à l'avance - j'en parle d'autant plus librement que je n'en fait pas partie) , la seule energie qu'il faudrait aux autres assoc c'est de passer le mot aux adhérents ou participants et participer avant ou après la rando classique.
Y passer pendant la rando risque d'être trop chaud pour des questions d'aflux d'un trop grand nombre de personnes en même temps et de sécurité mais est-ce possible que la rando fnf de la soirée téléthon parte de là où s'installera mobile en ville et au lieu de s'échauffer sur le parvis de Montpar, les rollo pourront s'échauffer en faisant des tours ?
<< non je ne pense pas que la rando puisse partir autre part que montparnasse mais rien ne nous empeche de faire le tour de l'arsenal et de le faire comptabiliser pour le telethon ,ces boulevards sont empruntés par roller et coquillage tous les dimanche , donc je vois pas ou est le probleme,en ce qui concerne la participation des patineurs ,beaucoup sont venus preter main forte apres la rando et toute la journée de samedi à titre privé beaucoup d'association sont venues egalement sauf pari roller
florence
17/12/2003, 00:19
on peut naussi imaginer faire la pause à proximité, comme ça, ceux qui veulent peuvent rouler, eviter de se refroidir et rapporter des sous pour la bonne cause.
il y a aussi vente de café, crêpes,.....
florence, constructive
J'ai vu un type foncer sur moi à fond la caisse. J'étais complètemet à droite de la rando. J'ai pas cru qu'il allait le faire, et j'ai foncé tout droit sans ralentir, mais il m'a passé à un cheveu devant et j'ai bien failit me casser la gueule (J'espère qu'ils ont une bonne assurance). J'étais furax, (j'avais pas compris qu'ils tournaient un film) mais maintenant j'ai hâte que le film sorte.
salut à tous.
CITATION
on peut naussi imaginer faire la pause à proximité, comme ça, ceux qui veulent peuvent rouler, eviter de se refroidir et rapporter des sous pour la bonne cause.
il y a aussi vente de café, crêpes,.....
florence, constructive
<<ho mais tu sais que tu es pas mauvaise toi il va falloir que tu me donne ton numero de tel
nb on va quand meme verifier si tu n'es pas un peu blonde
CITATION
<< non je ne pense pas que la rando puisse partir autre part que montparnasse mais rien ne nous empeche de faire le tour de l'arsenal et de le faire comptabiliser pour le telethon ,ces boulevards sont empruntés par roller et coquillage tous les dimanche , donc je vois pas ou est le probleme,en ce qui concerne la participation des patineurs ,beaucoup sont venus preter main forte apres la rando et toute la journée de samedi à titre privé beaucoup d'association sont venues egalement sauf pari roller
On est bien partis de Bercy une fois l'année dernière, il me semble, non ?
Avec un peu d'organisation à l'avance, ça doit être possible...
A voir peut-être pour l'année prochaine ?
CITATION
CITATION
On est bien partis de Bercy une fois l'année dernière, il me semble, non ?
Avec un peu d'organisation à l'avance, ça doit être possible...
A voir peut-être pour l'année prochaine ?
<
<<
<<oui c'est vrai tu as raison pour une occasion comme letelethon on pourrait vraiment faire un effort ,c'est promis en tout cas je vais poser la question au bureau de pari roller
Yo Alain ça marche ce genre de drague?
Pourquoi on part plus de l'avenue d'Italie? :roll:
CITATION
Yo Alain ça marche ce genre de drague?
Pourquoi on part plus de l'avenue d'Italie? :roll:
le depart place d'italie genait la mairie apparement et montparnasse était historique donc le choix était simple ,mais sait t'on jamais cela pourrait changer un de ces jours .
NB/ qui roulera verra et bonne année à toi
Je pensais que c'était pour des avantage de transport urbain la gare d'Austerlitz ? RER, RATP, SNCF tout au même endroit alors que sur la place d'Italie il n'y avait que le Métro.
CITATION
Je pensais que c'était pour des avantage de transport urbain la gare d'Austerlitz ? RER, RATP, SNCF tout au même endroit alors que sur la place d'Italie il n'y avait que le Métro.
et non mais la place d'italie offrait d'autres avantages tel que le stationnement et l'ambiance elle était vraiment geniale rien à voir avec montpar
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.