Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 31 Mars 2006
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
fortin
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Rue de Rennes
Bld St Michel
Bld St Germain
Bld Henri IV
Place de la Bastille
Rue du Fbg St Antoine
Rue de Rivoli
Rue de l'Echelle
Place de l'Opéra
Rue du 4 Septembre
Rue Réaumur
Rue du Temple
Place de la République
Bld St Martin
Bld St Denis
Bld de Bonne Nouvelle
Bld Poissonnière
Bld Montmartre
Bld Hausmann
Rue de l'Arcade
Rue de Rome
Rue de Constantinople
Bld de Courcelles
Rue de Miromesnil
Rue de Monceau
Rue de Lisbonne
Rue de Courcelles
Av Hoche
Rue de Tilsitt
Rue de Presbourg
Av Marceau
Av Montaigne
Place de l'Alma
Pont de l'Alma
Quai Branly
Pont d'Iéna
Jardins du Trocadéro (PAUSE)
Pont d'Iéna
Quai Branly
Bld de Grenelle
Place Cambronne
Rue de Cambronne
Rue d'Alésia
Rue Lecourbe
Rue de la Convention
Rue de Vouillé
Rue de Tolbiac
Av d'Italie
Place d'Italie
Bld Blanqui
Bld St Jacques
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Av du Maine
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)
fortin
petit indice pour la pause : un endroit avec de l'eau et des marches
Twister
CITATION(fortin @ 29/03/2006, 13:21) *

petit indice pour la pause : un endroit avec de l'eau et des marches

trocadéro? ^^ pour une grande rando comme celle la ca m'a pas l'aire trop dur tongue.gif

peut etre la...
titi_the_bad
Au jardin du Sidaction comme le dimanche....
Macadamx
en parlant d'eau y'a un bateau sur la place du montparnasse!
Twister
CITATION(Macadamx @ 29/03/2006, 13:51) *

en parlant d'eau y'a un bateau sur la place du montparnasse!

ah bon? j'ai pas fait gaffe en passant devant ce matin...
vébé
CITATION(Twister @ 29/03/2006, 13:41) *

trocadéro? ^^ pour une grande rando comme celle la ca m'a pas l'aire trop dur tongue.gif
peut etre la...

D'accord avec le petit ! wink.gif
Evenement
Hello à tous

Voilà une petite info: Pour ceux qui aiment la voile et les beaux bateaux wink.gif

Le cotre corsaire " Le Renard " sera présent à Paris du 3 au 9 avril 2006...

Esplanade Montparnasse à Paris. À cette occasion de nombreuses animations sont prévues, des conférences de presse, un village d'exposants... un événement unique !

Image IPB

Vendredi soir Sidaction
Distribution de Tee-Shirt et de préservatifs

Venez nombreux !!!

A bientôt
Sam
ptroll
32 km et 168 m de dénivelé.

Petit détail :
Avenue de l'opéra manquante
Rue d'Alésia mal placée.

Image IPB
juluss
pour info sur l'itineraire:
entre le la place de la Bastille et la rue de Rivoli c la RUE ST ANTOINE et non le faubourg !!!
mais je vous pardonne!
Juluss le vrai parisien. ph34r.gif
Pat67
CITATION(juluss @ 30/03/2006, 13:29) *

pour info sur l'itineraire:
entre le la place de la Bastille et la rue de Rivoli c la RUE ST ANTOINE et non le faubourg !!!
mais je vous pardonne!
Juluss le vrai parisien. ph34r.gif

Bravo ! j'aurais pas mieux dis !

un autre vrai parigot wink.gif
RaSTaFarY
Ha la bonne vieille rue de rome.. ma hantise quand j'ai plus de jambes et que je veux rentrer chez moi :/ Enfin j'espère que cette fois ci je rentrerais pas chez moi a ce moment là de la rando tongue.gif
Icy
TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
DANSE DE LA PAHPLUIE !

MAINTENANT !
Tr4s]-[
hahaha bon ok mais c'est juste pke ca fait longtemps que j'ai pas roulé...

ready...?...

ok... ... ...

PASPLUIEPahPluiePASPLUIEPASPLUIE ph34r.gif PASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPAS huh.gif PLUIEPASPLUIEPAS mad.gif PLUIE ohmy.gif PahPluiePASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPahPluiePASPLUIEPASPLUIE
PASPLUIEPahPluiePASPLUIEPahPluiePASPLUIEPASPLUIEPAS unsure.gif PahPluiePLUIEPASPLUIEPASPLUIEPASPLUIE O_o ...
vébé
CITATION(Icy @ 31/03/2006, 00:31) *

TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
DANSE DE LA PAHPLUIE !

MAINTENANT !

Inutile, il ne pleuvra pas ce soir ! cool.gif garde la pour quand ça sera vraiment utile ! tongue.gif
Hyperion57070
Pas de pluie ce soir, les dieux sont cléments avec nous quand c'est pour soutenir le sidaction !!!
Je serai de la partie !!!

A ce soir ! biggrin.gif
Nay
Bon bah moi j'ia pas le choix là, je suis op pour montpar!
Icy
Allez les forumeurs, rendez vous devant la barak à crèpes à 21h30 smile.gif
nickoleflorentin
J'y serais , vais pouvoir faire ma derniere wana ^^
sIM
OUii !! moi aussi de la partie !

yora du préservatif gratiusd
Vianney
CITATION(sIM @ 31/03/2006, 12:15) *

Faites gaffe que Twister en prenne pas, si ses parents le chopent avec ça, ça va chauffer pour lui... tongue.gif tongue.gif
Ciel et météo clémentes,cool... Gageons qu'il n'y ait pas encore trop de monde pour garantir un bon rythme !
vébé
CITATION(Vianney @ 31/03/2006, 13:03) *

Faites gaffe que Twister en prenne pas, si ses parents le chopent avec ça, ça va chauffer pour lui... tongue.gif tongue.gif
Ciel et météo clémentes,cool... Gageons qu'il n'y ait pas encore trop de monde pour garantir un bon rythme !

Oui, parce que sinon ç
vébé
CITATION(Vianney @ 31/03/2006, 13:03) *

Oui, ça risque d'être une des dernières tranquilles avec le retour de températures douces unsure.gif
Elektrik Roller(1h25)
CITATION(sIM @ 31/03/2006, 12:15) *

Raison de plus pour que je soit là smile.gif

Edit : m3rd3 jme suis pas connecté avec mon compte en fait c'est nicko(leflorentin) ^^
Pantalaimon
je ferais partis de la rando ce soir. Le temps s'annonce parfait hihi et en plus pour le sidaction.... smile.gif
a ce soir
staccato
j'me motive, et je viens ! wink.gif
Hyperion57070
Tu viens sans tes copains copines cette fois Nico histoire que t'es pas d'excuse pour nous larguer dès le début !!! LOL
Elle vient la cousine ?
minOo garOo
CITATION
-[' date='31/03/2006, 04:40' post='49483']
hahaha bon ok mais c'est juste pke ca fait longtemps que j'ai pas roulé...
ready...?...
ok... ... ...
PASPLUIEPahPluiePASPLUIEPASPLUIE ph34r.gif PASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPAS huh.gif PLUIEPASPLUIEPAS mad.gif PLUIE ohmy.gif PahPluiePASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPASPLUIEPahPluiePASPLUIEPASPLUIE
PASPLUIEPahPluiePASPLUIEPahPluiePASPLUIEPASPLUIEPAS unsure.gif PahPluiePLUIEPASPLUIEPASPLUIEPASPLUIE O_o ...

Mwahahahahahahaaaa

(L) trash

Moi aussi je plussoie pour la rando de ce soir avec des rollos customized façon lime à bois et cutter acharné, pire que Jack l'Evantreur la Nell dans le salon hier !!!

J'ai fait les fesses à ce bout de plastok qui gène puisqu'il se prend pour un rebel...

Et ui.. aujourd'hui, plus que jamais, la jeunesse est belle et REbelle
Alors descendons dans les rues et manifestez votre envie de rouler !!!!!!

Fiou.... on voit que j'ai besoin de me déchainer ?? huh.gif

A ce soir les jeunes smile.gif
nickoleflorentin
CITATION(minOo garOo @ 31/03/2006, 17:53) *

A ce soir les jeunes smile.gif

A ce soir la vielle ph34r.gif

Quid du temps @ Paris ??
fortin
super bo le temps ! j'ai 17°C, du ciel a moitié bleu et à moitié avec des nuages plutot blancs ça va être super bon les 32km ce soir !
FANFAN
32km ? c'est beaucoup ça !!! heureusement que la rando n'est pas une course,on finirait épuisés rolleyes.gif
nonothekiller
Vous pensez pas qu'elle risque d'etre annulée vu les problèmes qu'il y a dans la rue ce soir avec le CPE ?
Pantalaimon
CITATION(Hyperion57070 @ 31/03/2006, 18:41) *

Tu viens sans tes copains copines cette fois Nico histoire que t'es pas d'excuse pour nous larguer dès le début !!! LOL
Elle vient la cousine ?

Oui t'inquiete pas cousine viens et j'ai un pote qui viens mais il gère celui la tongue.gif
(Pas mal la tof) laugh.gif
staccato
tres bonne question
la ligne B du RER reroule comme il faut, mais elle a ete suspendue en banlieue sud plusieurs fois aujourd'hui pour cause de manifestants sur la voie. la la ratp indique 'Plusieurs manifestations inopinées dans Paris et en banlieue occasionnent actuellement des fermetures de stations et des perturbations sur de nombreuses lignes du réseau bus '

?
Pantalaimon
CITATION(nonothekiller @ 31/03/2006, 20:56) *

Vous pensez pas qu'elle risque d'etre annulée vu les problèmes qu'il y a dans la rue ce soir avec le CPE ?

Non je ne pense pas qu'elle sera annulé; motifié; peut ètre si elle passe par Bastille (J'ai pas fais attention dry.gif ).
Et pourquoi empécher la rando de passer cela leur apporterai quoi?? sad.gif
LiTTleL
CITATION(nonothekiller @ 31/03/2006, 19:56) *

Non je ne pense pas.

En plus, je pense qu'ils préfèrent avoir un cortège encadré que des miriades de sauvages bordéliques.
Pat67
Je suis à Bastille et pour l'instant je vois mal la rando passer par là ! D'autant qu'on aurait vraiment l'air de p'tits branleurs avec nos p'tits patins à roulettes et tout et tout pendant que les personnes présentes lancent des slogans du style 'Tous ensemble...'
Mais bon, je pense que d'ici 22h15 et des brouettes ça se sera vidé... à suivre...
Macadamx
St michel apparement c'est calme, après je sais pas moi je vais à montpar là
rimail
Hé !!!! attendez moi j'arriveeeeeeeeeeeeeee !
rimail
Dernier arrivé (à Bastille) ... premier parti (à Italie) ... hi, hi, hi ...

bon, c'est une impression ou ca ramait ce soir ?
Autre question: celui qui a fait le circuit ? c'est un tailleur de pierres ? ou y'avait un stock de pansemants à éliminer ... bonjour les pavés ... du coup après je me suis vautré sur un beau bitume tout neuf ... trop lisse !!! tongue.gif

Sinon, super rando !

a+
cliomike
Soirée décevante :

-trop d'éclaireurs
-pas assez de staffeurs
-trop de pavés
-trop de gens sur les trottoirs
- sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
staccato
+1

c'etait bien parti, mais deux fois pavés sur les deux descentes avant pause, ca fait beaucoup...
mdecore
ouais bon alors là depuis les derniers beaux jours j'avais plus fait de rando, ben ça a bien changé depuis smile.gif
que des pavés, à tel point qu'à un moment tout le monde utilisait les trottoirs, fille qui montre ses seins et ses fesses pendant une pose à deux pas des champs élysées (quelqu'un a noté l'adresse, que j'aille lui mettre une fessée tongue.gif )

Bon bien content quand même d'avoir repris le roller biggrin.gif
rimail
CITATION(mdecore @ 1/04/2006, 01:08) *

ouais bon alors là depuis les derniers beaux jours j'avais plus fait de rando, ben ça a bien changé depuis smile.gif
que des pavés, à tel point qu'à un moment tout le monde utilisait les trottoirs, fille qui montre ses seins et ses fesses pendant une pose à deux pas des champs élysées (quelqu'un a noté l'adresse, que j'aille lui mettre une fessée tongue.gif )

Bon bien content quand même d'avoir repris le roller biggrin.gif

Ca doit etre le 6, av Wagram ... tongue.gif
titoine
pour la fille qui montre les nichons et son QQ, moi je dis 2.5g d'alcool par litre de sang MINIMUM!
Il en faudrait plus des filles comme ca pour nous motiver...... tongue.gif
minOo garOo
Hahaha *rire diabolique*

Certes, une rando de la sortie du club du 3ème âge mais ça m'a suffit amplement pour une reprise. Et quel reprise ! Je n'ai qu'une chose à dire :

minOo IS BACK !!

*lance les cotillons et les turlupouettepouette*

J'ai enfin fait les fesses à mes satanés rollos (Xmax3) pour leur dire que le maître, ici, c'est moi !! Et comment dire, je n'ai resentit AUCUNE douleur à la cheville. Je dirais même plus, je n'ai RIEN ressentit !!! J'ai même oublié que j'ai une ma... mal... mal ? non pas moi !!!

Enfin, ça, c'est pour le pied gauche, le pied droit commence à se manifester, mais je m'occupe de son cas incessament sous peu smile.gif

Sinon pour la rando, et bien à part que la seule grande montée était pavée et que la seule grande descente était pavée (merci Pari-Roller, on vous aime dry.gif ), c'était le calme plat :/

En tout ca la descente en roller, c'est a essayer, enfin pas trop longtemps, car au début, c'est drôle, on a les yeux qui tremblent et on a l'impression qu'il vont sortir par les trous.. fun smile.gif
Puis quand on commence à se demander quand est-ce que se fini cette fu**ing route pavées, on sent plus ses jambes, on sent plus ses pieds, on croit qu'on n'est en train de muter, que notre corps va se transformer en mouche ou je ne sais qu'elle autre bête kafkaienne et surtout on a l'impression d'avoir des fourmis dans les jambes et de ne plus pouvoir poser le pied par terre.. sauf que là, on n'a pas le choix !!!

Enfin, en tout cas, c'était une chouette rando Sidaction tout de même smile.gif

A la prochaine smile.gif
-So-
rando énorme biggrin.gif
elle allait pas trop vite, y'avait pas mal de monde, pr une fois j'ai pas eu besoin de me faire tracter tongue.gif au passage merci a tous ceux qui avaient de l'eau ph34r.gif
vive les randos de printemps wub.gif
Vianney
Mouais bof...
Beaucoup trop de pavés qui usent les pattes, de nombreux faux rythmes à l'avant qui consomment pas mal d'énergie pour rien car l'arrière ne suit pas, des staffeurs mal répartis, un peu galère quand même !
Mais bon, la rando reste toujours un plaisir indescriptible wink.gif
Pour la mazelle de l'avenue de Wagram, je crois qu'il n'y avait pas que l'alcool... Auquel cas, c'était sévèrement dosé ! Cher Guillaume, tout le monde attend tes clichés avec impatience ! tongue.gif tongue.gif
Par contre, Twister tu tournes la tête hein !
RaSTaFarY
Je sais pas qui a eut l'idée d'un parcours aussi pourri.. Si cela n'avait été que quelques rues pavés, mais non !! Ce putin de troncon de 10min je l'ai toujours pas digéré même si le petit spectacle de Wagram m'a un peu calmé ^^ Non franchement plus jamais un parcours comme celui là dry.gif
Sinon nous partimes 5 000 et nous arrivâmes 50... No comment !
Wawet76
Total : 27,3 petits kilomètres. (un peu moins même vu que j'ai fait un tour de Trocadéro en prime)

La rando a pas mal été écourtée par rapport au trajet prévu. (On a été directement de Bastille à République)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.