Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des video de roller a 150kh
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
riders idf
Salut a tous les riders

Et voila notre groupe grossi dans la bonne humeur et continu de maintenir ses objectif.

cool.gif Tu viens tu ride. Tu ne viens pas tempi pour toi, les absents on toujours tord ...

laugh.gif Enfin vous trouverez des vidéos des riders

Dont :

Extrême free ride 1 avec Fabien Caron (150kh sur autoroute)

:vener: http://spaces.msn.com/RIDERS-IDF/ wink.gif

:tchin: a tous les riders :kiss:
arnaud92
Je rappelle quand même que c'est dangeureux et qu'il ne faut pas reproduire ça à la maison comme dans la rue hein ! wink.gif
LiTTleL
Perso, j'ai pas la place dans mon appart. biggrin.gif
miklc
bhein tout le monde a voulu les voir les vidéos, ils ont explosé leur quota de bande passante, pô mêm pas la télécharger sad.gif

à propos de vidéo, on peut télécharger deux DVD : l'éveil et soon, je suppose que tout le monde est déjà au courant mais j'ai trouvé ça récemment. il y a les fichiers bittorent pour récupérer tout le DVD en moins de deux heures, c'est vraiment chouette. wub.gif http://www.rollerfr.net/
LiTTleL
CITATION(miklc @ 29/03/2006, 03:14) *

bhein tout le monde a voulu les voir les vidéos, ils ont explosé leur quota de bande passante, pô mêm pas la télécharger sad.gif
Il va falloir que tu attendes samedi. tongue.gif

PS : En même temps, le téléchargement des vidéos a posé des problèmes à certaines personnes qui ont été obligé de s'y prendre en plusieurs fois. Perso, j'ai été obligé d'aller chercher le lien direct dans le code de la page.

Edit : Allez un petit lien vers la vidéo : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495627879d...emefreeride.wmv
(effacer si pas télécharger durant 24h)
Vianney
J'ai pu télécharger les vidéos, mais je ne les ai pas trouvé si impressionnantes que ça. J'imagine bien que sur les rollos, la sensation devait être réelle, mais là, on ne s'en rend pas bien compte. Et puis au bout de quelques minutes de visionnage, c'est vite lassant de voir des mecs en position de l'oeuf qui gesticulent pas beaucoup...
Par contre, L'éveil et Soon sont pas mals et méritent le téléchargement ! On y trouve quelques bonnes sessions et quelques bons accompagnements musicaux.
lalou
Comme Arnaud92, je pense que c'est dangereux.

Si le Patineur veut prendre des risques, si il s'éclate, je ne regretterais rien.

Le problème, c'est qu'il peut devenir un "boulet" ( laugh.gif ), façon de dire, et qu'il peut rentrer dans quelqu'un ou dans une voiture et la, c'est le gros choc pour des innoncents.

Si il veut le faire, il n'a qu'à aller le faire dans des zones, où il y a des rodéos sauvages. Comme cela, si il y a des accidents, ce sera entre gros cons.

En tout cas, je trouve personellement, que cela va contre l'esprit de PARI-ROLLER et n'a rien à y faire, désolé.

Voila, c'est tout.

Sortez couvert.
TheGreatStoby
CITATION(lalou @ 30/03/2006, 11:20) *

Comme Arnaud92, je pense que c'est dangereux.

Si le Patineur veut prendre des risques, si il s'éclate, je ne regretterais rien.

Le problème, c'est qu'il peut devenir un "boulet" ( laugh.gif ), façon de dire, et qu'il peut rentrer dans quelqu'un ou dans une voiture et la, c'est le gros choc pour des innoncents.

Si il veut le faire, il n'a qu'à aller le faire dans des zones, où il y a des rodéos sauvages. Comme cela, si il y a des accidents, ce sera entre gros cons.

En tout cas, je trouve personellement, que cela va contre l'esprit de PARI-ROLLER et n'a rien à y faire, désolé.

Voila, c'est tout.

Sortez couvert.

Qu'elle grande philosophie... Qu'elle grande répartie, sa m'a ouvert les yeux... Moi je dis bravo... dry.gif
miklc
CITATION

+1 pas tellement pour le fond car c peut etre un peu exessif de comparer un roller un peu casse cou et des tarés en bagnole, mais il fallait oser le dire, surtout de cette façon biggrin.gif
RaSTaFarY
CITATION(lalou @ 30/03/2006, 09:20) *

C'est quoi l'esprit PR ?! :|
nickoleflorentin
Moi j'ai reussit à les telecharger et je trouve que quand meme a plus de 150 sur l'autoroute pn a une pu***n de sensation de vitesse ph34r.gif et pour les positions de l'oauf ca c'est pour toutes les vidéos de descente wink.gif
Pour l'eveil et sonn c'est pas la meme catégorie mais ca poutre grave smile.gif
lalou
CITATION(RaSTaFarY @ 30/03/2006, 19:51) *

C'est quoi l'esprit PR ?! :|

D'accord. Moi, je ne veux pas que les patineurs ne passent pour des cons. C'est tout.

Si cela fait qu'un jour, on intesdise les randos, parceque des enfoirés foncent sur l'autoroute, sur la route ou parmis les piétons, va y avoir de la baston...
nickoleflorentin
CITATION(lalou @ 31/03/2006, 16:55) *

D'accord. Moi, je ne veux pas que les patineurs ne passent pour des cons. C'est tout.

Si cela fait qu'un jour, on intesdise les randos, parceque des enfoirés foncent sur l'autoroute, sur la route ou parmis les piétons, va y avoir de la baston...

T'avais bien l'air de t'en foutre quand t'avais renversé un touriste au troca , pour lui , pas pour toi ph34r.gif
lalou
CITATION(nickoleflorentin @ 31/03/2006, 15:10) *

T'avais bien l'air de t'en foutre quand t'avais renversé un touriste au troca , pour lui , pas pour toi ph34r.gif

Il y a une différence, on n'arrête pas de prévenir les gens de ne pas se mettre au milieu du slalom. De toute façon, j'avais été voir la dame. SI les gens se mettent là où il ne faut pas alors qu'il y a d la place...C'est comme pendant le tour de france où il y a des gros inconscient qui se mettent au milieu ou qui suivents les coureurs. Pendant les rallyes, si les gens se mettent dans les virages (plus de spectacle) c'est leur problème, c'est tout.

Pendant la rando, je respecte, et reste sur la route et pas sur le trottoirs. Je comprends les piétons qui veulent traverser et on assez d'attendre la fin de la rando.
riders idf
lusa deso pour l'intéruption da site

mesieur et dame vous pouvez retèlècharger a volonter sauf ci l'èbergeur nous replante.

désolé

a plus

et bon ride

à 0.00kh ou à "quand ton matos y pête...." laugh.gif

cool.gif http://spaces.msn.com/RIDERS-IDF/ tongue.gif
riders idf
bonjour messieurs, dames.

smile.gif j'invite toutes les personnes voulant débatre du sujet, sur notres forum:

http://www.ridersidf.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6

Vos avis critiques et construtifs nous interessent.

smile.gif salut et merci d'avance. smile.gif

bon ride cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.