Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : douleur au tibia
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
vince_
bonjour a tous,

voila je sais pas uoi faire en faite quand je " partine " ( 1h ) je commence a avoir une grosse douleur au niveau de l attache de mes rollers un ^peu au dessus de l articulation du pied
alors je peux les desserer mais dans ce cas il sont plus tres bien fixee et c plutot " galere " pour prendre de la vittese rapidemant ...
dsl si ce sujet a deja ete ouvrer et reouvrer ...

merci de vos reponse

vince
scudi
2 solutions :

- soit tu te coupe le pied wink.gif
- soit tu recherche le post ou le debat a deja été ouvert ou pleins de solution ont été données.
nickoleflorentin
Je crois que le topic dont tu parles traite de la maléole nan ?
scudi
erf oui éffectivement donc une seul solution pour ma par : Couper le pied

MErci Nico ^^
vince_
eeuuuuhhhhh je suis pas fort en bio mais apres quelque recherche ouai
dsl
nickoleflorentin
CITATION(vince_ @ 24/03/2006, 21:27) *
eeuuuuhhhhh je suis pas fort en bio mais apres quelque recherche ouai
dsl

N'ecoute pas Scudi il est un peu tout fou dans sa tete laugh.gif ( pas taper Scudi pas taper ! ph34r.gif )
fsk182
essaie de desserer un peu tes rollers... et de desserrer avant que la douleur apparaisse...

apres on verra pour d'autres solutions (bien sur ilne faut pas que tu perde en maintient mais certaines personnes ont tendance a trop serrer pour rien)
vince_
j ai essayer de les desseré un peu mais apres mes roller ne sont plus correctement fixee ... sad.gif
miklc
CITATION(vince_ @ 28/03/2006, 13:08) *

j ai essayer de les desseré un peu mais apres mes roller ne sont plus correctement fixee ... sad.gif

C'est difficile de te répondre, sans savoir ou tu as mal, comment ça te fait mal et ce qui te fait mal (dudedans, du dehors, mecanique, frottement, ...)
le bas des tibias, c'est souvent là que ça tire quand on a pas une très bonne condition physique. je suis pas un expert mais je crois que c'est une histoire d'acides lactiques. Il est possible que tes patins ne soient pas adaptés à ta morphologie et qu'en patinant avec, le fait qu'ils soient trop sérés t'oblige à compenser en tirant mal ou trop sur certains muscles.
A mon avis tu as quatre options :
- changer de patins,
- allez voir un médecin du sport
- apprendre à patiner avec des patins moins serrés (ou des quads)
- suivre les conseils avisés de Scudi et te couper les pieds biggrin.gif
Si tu roules vendredi, passe me voir avant le départ (pull staff, casquette bordeaux, barbe de 10 jours), j'aurais une scie tongue.gif non c'est pas drole, mais tu me montreras où ça te fait mal.
vince_
sinon j en ai parler a un gars
il m a demander si ca me le fesait avant, je lui ai di non et tant donner que ca ne me fesait pas avant
il m a di que c etait peu etre la mousse qui s est tasser avec le temp ...

ouai je passerai te voir
RaSTaFarY
Roule en quads et t'auras pas ce genre de soucis, enfin c'est ce que j'en dis ! rolleyes.gif Rien ne vaux une bonne paire de pompes wink.gif
Icy
Et un éventuel trauma à la cheville si tu te la tords en quad smile.gif

Comme le dit Miklc, dis en plus sur la nature de la douleur... Si c'est la mousse qui s'est tassé, ça devrait te cisailler le tibia un peu, auquel cas un peu de couture pour rajouter de la mousse neuve et ça devrait aller.

Si c'est le serrage qui te fait mal (frottements, ecchymoses) là c'est déjà plus génant... Hormis desserer et t'habituer aux spoilers lâches, je vois pas trop...
miklc
CITATION
Roule en quads et t'auras pas ce genre de soucis

T'as une touche de raccourci commune avec trash qui vous écris "roule en quad" directement ou tu le réécris à chaque message ? tongue.gif
Tr4s]-[
CITATION(miklc @ 31/03/2006, 01:07) *

T'as une touche de raccourci commune avec trash qui vous écris "roule en quad" directement ou tu le réécris à chaque message ? tongue.gif

laugh.gif on reecris pr le bonheur de dire des evidences ;D
vince_
en faite c est bon j ai trouver une solution bien que celle ci ne soit pas tres pratique
j enroule un chausette autour de l endroit ou est la douleur
et ca fait comme si j avais mis un peu de mousse
cette semaine je vais meme me fabrique une chausette ( celle que j enroule ) special ca sera moin galere

ca fait peu etre bete mais ca marche alors ....
flagg
si te roller te le mpermette serre plus le coup de pied et moins le spoiler et ton patin sera tout de meme correctment fixé wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.