Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salomon FSK ou Powerslide Cell?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
eightwheelsteam
voilà je fais de l'agressif depuis 10ans, je roule en Salomon ST9, excellent pour le street, mais sur ma premiere rando (le 17/03) j'ai un peu souffert mais si j'ai su garder le rythme mais bon je pense que je me ferais plus plaisir avec des roues de 80 que mes roues de 54....
Donc voila je pense m'acheter des rollos freerides parceque j'ai vraiment bien aimé l'ambiance et le contexte de Pari-roller donc j'hésite... Powerslide ou Salomon???

Merci! biggrin.gif
Ginette
Si t'es pas limité en budget, rien de tel que Salomon.
miklc
CITATION(Ginette @ 18/03/2006, 18:02) *

Si t'es pas limité en budget, rien de tel que Salomon.

si c'est juste pour faire la rando et rouler sur du plat, va pas te ruiner avec des freeride, une bonne paire de fitness fera l'affaire. généralement c'est moins cher et pour la rando c'est l'idéal (voir même des vitness). l'interêt de la rando c'est qu'il y a pas le début du moindre petit trottoir à passer wink.gif
nickoleflorentin
CITATION(miklc @ 18/03/2006, 19:45) *

si c'est juste pour faire la rando et rouler sur du plat, va pas te ruiner avec des freeride, une bonne paire de fitness fera l'affaire. généralement c'est moins cher et pour la rando c'est l'idéal (voir même des vitness). l'interêt de la rando c'est qu'il y a pas le début du moindre petit trottoir à passer wink.gif

+1 et de plus le 4*84 commence a se démocratiser dans le fitness , donc ce qui est mieux pour la rando comparé à des FSK , et ce qui met a jeux égal avec les Cell .
fsk182