Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spots couverts?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
RouletteRusse
Salut à tous comme vous voyez en ce moment la météo n'est pas très clémente (pour ne pas dire qu'il fait un temps pourri!) dc, étant donné le sol trempé en permanence, c'est presque impossible de faire du roller en cette époque. Ma question est dc: y aurait-il un spot couvert sur Paris (sur Paris uniquement, pas la banlieue tongue.gif): spot de flat, pas un squake park ou autre ds le m style.

Merci d'avance pour vos réponses.

Roulette Russe qui roule, qui roule, qui roule...
OlegV
Salut.
Peut etre ici: http://www.rollerparc.com
Yu
Oui le roller parc avenue est un coin sympa , grand , abrité et plat.
Il y a des modules ... de quoi s'amuser cool.gif

Seul le prix d'entrée peut être un frein cool.gif
TheGreatStoby
En spot couvert qui roule super bien, couvert et pardait pour le flat (en plus il fait toujours chaud !) tu as la Rotonde a la Défense.
Yu
CITATION
En spot couvert qui roule super bien, couvert et pardait pour le flat (en plus il fait toujours chaud !) tu as la Rotonde a la Défense.

AH bon c'est où exactement ?
TheGreatStoby
Alors, c'est au pied de la tour Total, une grande tour en verre a coté d'une grande tour noir carré. Au pied de ces 2 tour ce trouve un rond point ou se situe une vérriére au milieu. Les escalator pour y accéder son juste a coté. C'est un endroit ou breaker, flatteur (bmx) et parfois skate sont présent. Le plus souvent se sont des breakeur, car il n'ont aucune interdiction contrairement a nous autres en roller. Mais le week end, c'est "toléré" ! :wink:
Yu
Ok je note, j'habite à 2 pas 'ci :wink:
TheGreatStoby
Bah si tu vas rider, envoie un mail, j'suis pas trés loinnon plus et je roule avec un pote qui es juste a coté. pis la défense si t'aime le freeride et que tu t'en fou de rouller sur des surfaces un peu pourri, y'a de quoi faire !!! :twisted:
Yu
CITATION
Bah si tu vas rider, envoie un mail, j'suis pas trés loinnon plus et je roule avec un pote qui es juste a coté. pis la défense si t'aime le freeride et que tu t'en fou de rouller sur des surfaces un peu pourri, y'a de quoi faire !!! :twisted:

Ok c'est noté, j'ai du temps en ce moment et j'ai besoin de me défouler, c'est quoi ton email ?
TheGreatStoby
Bon, bah je crois que tu as trouvé en fait !!! laugh.gif
Yu
CITATION
Bon, bah je crois que tu as trouvé en fait !!! laugh.gif

Effectivement, le web c'est un peu mon truc j'y suis plugué :wink:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.