guilhom
23/02/2006, 19:46
Bonjour à tous,
L'inscription pour les 24h étant lancée, nous sommes une équipe de 5 (voire 6 si tout va bien) et cherchons des patineurs motivés pour compléter notre team. Si on fait le compte, il nous manque 4/5 personnes.
Je précise que nous ne visons pas les premières places, mais souhaitons au moins rentrer dans les 90 premiers.
Le profil type recherché pour notre équipe:
patineur de bon niveau ( en dessous de 5 roues refusés, sauf si 4x100), tournant entre 7'50 et 10' au Mans ( vous voyez on est large...)
motivé pour aller jusqu'au bout coûte que coûte
solidaire avec ses coéquipiers
Caractéristiques complémentaires: souhaitant participer à un challenge sportif dans la joie et la bonne humeur, déconnade et humour obligatoire, mais avec un objectif dantesque ( euh non je déconne dans les 90, ce n'est pas si phénoménal!!!)
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter sur ce forum.
PS: en vue de la préparation de ces 24h, nous prévoyons des sessions d'entrainements le dimanche matin sur les quais de seine, rando obligatoires quand le temps le permet, et souhaitons aussi s'aligner sur certains marathons et autres cyclosportives ( et oui, on est patineurs et aussi cyclistes, on se refait pas...)
Guillaume
cliomike
24/02/2006, 12:29
Salut je serai bien intéressé par les 24 heures mais je vais être papa début juillet mais j'aimerai bien faire d'autres compétitions donc à bientôt.
RaSTaFarY
25/02/2006, 00:57
CITATION(guilhom @ 23/02/2006, 19:46)

patineur de bon niveau ( en dessous de 5 roues refusés, sauf si 4x100), tournant entre 7'50 et 10' au Mans ( vous voyez on est large...)
Euh parce que selon toi un 4 roues passera jamais en dessous des 10' ?

Du moment que t'as les cuisses je vois pas où est le probleme :/
LiTTleL
25/02/2006, 03:37
Pour info, l'année dernière j'ai vu un mec avec des streets avec des roues neuves (55 mm) et des bons roulements faire un tour en 8'20 et un autre tourner en 4x80 fitness à une moyenne de 7'40.
Calinqwe
3/03/2006, 23:07
l'année dernière, un de mes potes, qui fait du roller très occasionnellement (mais fait plein de sport), avec des rollers "grand public" descendait sous les 10' sans soucis!!!
cliomike
4/03/2006, 09:39
Répondez à la question au lieu de critiquer ses souhaits !!!
paramount
23/03/2006, 19:48
C'est juste pour dire que le nombre de roues ne fait pas le moine
Tr4s]-[
24/03/2006, 08:25
et les quad alors hein hein ??? zen faite quoi des quad avec vos 5 roues a la mordmoilneu !
staccato
24/03/2006, 12:38
exact !
moi en 4*80 chu passé sous les 10'
nickoleflorentin
24/03/2006, 18:06
CITATION
-[' date='24/03/2006, 08:25' post='49157'] et les quad alors hein hein ??? zen faite quoi des quad avec vos 5 roues a la mordmoilneu !
Tes kwads on les jette a la poubelle et on t'achete de vrais rollers

( deja tres loin grace a ses " 5 roues a la mordmoilneu !"

)
guilhom
28/03/2006, 16:50
J'avertis la poulation roller que cette candidature n'est plus au gout du jour.
Devant m'envoler pour l'étranger pour une durée plus qu'indéterminée, cad mini 2 ans, nous avons annulé notre participation aux 24h.
Merci encore pour ceux qui m'ont répondu en live.
Pour ceux qui sont fachés, car ils ont cru que mon choix de nombre de roues était discriminatoire, la précision s'orientait surtout dans le but de trouver des personnes qui roulent avec le même matos que nous. C'est tout!
Evidemment je vous mets Chad Heddrick sur des roller Decathlon, il fera toujours mieux que le patineur du dimanche sur des bêtes de compétitions à 2000€ ( encore faut il qu'il puisse les emmener)
Peace à tous les rollers-boys ( je sais pas si ça se dit...)
Twister
29/03/2006, 13:44
CITATION(guilhom @ 28/03/2006, 17:50)

J'avertis la poulation roller que cette candidature n'est plus au gout du jour.
Devant m'envoler pour l'étranger pour une durée plus qu'indéterminée, cad mini 2 ans, nous avons annulé notre participation aux 24h.
Merci encore pour ceux qui m'ont répondu en live.
Pour ceux qui sont fachés, car ils ont cru que mon choix de nombre de roues était discriminatoire, la précision s'orientait surtout dans le but de trouver des personnes qui roulent avec le même matos que nous. C'est tout!
Evidemment je vous mets Chad Heddrick sur des roller Decathlon, il fera toujours mieux que le patineur du dimanche sur des bêtes de compétitions à 2000€ ( encore faut il qu'il puisse les emmener)
Peace à tous les rollers-boys ( je sais pas si ça se dit...)
et bien si cette propostiotion ne tiens plus on ferme
ah dans deux ans guilhom