CITATION(Oldboy @ 18/02/2006, 00:33)

Bon! Il est 00h10, je suis décomposé. Plus de jambes, plus de dos, à l'agonie mais j'ai réussi à adhérer avant, c'est déjà ça. Aprés le départ, j'ai lâché au bout de 2 bornes( En étant Marseillais) et je me suis fait Montpar Cachan en ruminant sur les mecs de 40 piges qui font de la course, de la natation et du triathlon!!! Chapeau bas.
Il me reste plus qu'à m'entrainer et dans 6 mois peut-être...? Je ne mettrai pas mon beau T-shirt noir "Paris-Roller" avnt d'être capable de suivre au moins un tiers du parcours. C'est mon challenge perso.

moi je ne suis pas venu ce vendredi là, mais de ce que j'en ai lu, ça avait l'air d'être assez costaud niveau rythme !
étant donné que je n'ai pas beaucoup fait de roller depuis plus de deux mois (bras dans le plâtre pour ceux qui débarquent), la rando que j'ai faite la semaine précédente m'a valu la nausée tellement j'étais plus trop dans le rythme..
donc rassure toi si tu trouves que tu n'as pas du tout tenu, le secret réside dans une participation régulière, en commençant doucement !
Par exemple, moi, à mes débuts de la randal, avant d'entrer dans le staff en fait, je ne faisais que la moitié de la rando, jamais plus... Depuis un an, je la fais quasiment tous les vendredis en entier, avec l'A/R de et jusqu'à chez moi (pas loin de porte de la chapelle..) à rollos...
La pratique, rien de tel