Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sites concurents down
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Register
Impossible d'accéder à roller & coquillage et roller en ligne. Depuis hier soir pour le premier... sad.gif
Hub
R&C marche juste là maintenant.
Mais c'est vrai qu'on a des problèmes récurrents et de plus en plus fréquents avec notre hébergeur... mad.gif
Register
CITATION(Hub @ 2/02/2006, 15:58) *

R&C marche juste là maintenant.
Mais c'est vrai qu'on a des problèmes récurrents et de plus en plus fréquents avec notre hébergeur... mad.gif

C'est qui votre hébergeur?

Ps: j'ai vu que c'était reviendu mais pas rollerenligne
LiTTleL
C'est de nouveau down. mad.gif

C'est clair que ses deux forums sont très souvent victimes de leur hébergeur.
Twister
ba oui ca c'est la maitrise Pari roller ...
les autres sont down, on reste debout ^^
fortin
Pari Roller connait aussi des problèmes de temps en temps mais ils sont généralement vite réglés, on s'entend plutôt bien avec notre hébergeur : ça aide
Hub
CITATION(Register @ 2/02/2006, 14:22) *

C'est qui votre hébergeur?

A ce que j'en ai entendu dire: Texio.
Perso, j'y connais rien en hébergement pro, mais si on me demande ce que j'en pense, je voterai pour qu'on change... Ca peut difficilement être pire ailleurs...
arnaud92
Notre hébergeur est synten (http://www.synten.com/) !
fortin
CITATION(arnaud92 @ 3/02/2006, 08:10) *

Notre hébergeur est synten (http://www.synten.com/) !

c'est marqué sur la page d'accueil de www.pari-roller.com en plus !
K@/\/t1
vous connaissez des bon hebergeurs pour amateur ??
fortin
free.fr est bien et gratuit
Twister
CITATION(fortin @ 3/02/2006, 13:19) *

free.fr est bien et gratuit

mais faut pas avoir un compte free pour etre héberger chez eux ?
Hub
CITATION(Twister @ 3/02/2006, 19:54) *

mais faut pas avoir un compte free pour etre héberger chez eux ?

Si, mais comme son nom l'indique, tu peux avoir un compte free gratuitement.
Juste faut s'inscrire et ils t'envoient tes identificateurs par courrier postal (ça doit être pour la traçabilité en cas d'abus...)
Ils viennent de passer l'hébergement gratuit à 1Goctets pour tout le monde.
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subs...e/formuser.html

Attention, il s'agit bien d'hébergement de sites perso, pas de site de stockage FTP. Si vous utilisez l'espace sans mettre un joli site autour et qu'ils s'en aperçoivent, ils coupent le site et tous les sites associés, sans préavis et sans appel.
K@/\/t1
okay merci jvé ptetre me faire un site perso moi
Twister
ba décidemment la saga continue. c'est down depuis ce matin .
Register
Toujours down ce matin :-(
Hub
Si vous parlez du site de R&C, c'est down et up de façon erratique... Faut réessayer toutes les 10 minutes... sad.gif
Twister
CITATION(Hub @ 8/02/2006, 10:41) *

Si vous parlez du site de R&C, c'est down et up de façon erratique... Faut réessayer toutes les 10 minutes... sad.gif

refaite un recomptage automatique de post deja...
un des admins a à lui ceul 600x plus de message que le total réel du nombre de message du foro... sont pas sérieux les admin de RC ...
Hub
Sont plus sérieux que certains modos d'ici, si vous voyez c'que j'veux dire... J'me comprends, j'me comprends... Suivez mon r'gard... rolleyes.gif
Twister
CITATION(Hub @ 8/02/2006, 14:46) *

Sont plus sérieux que certains modos d'ici, si vous voyez c'que j'veux dire... J'me comprends, j'me comprends... Suivez mon r'gard... rolleyes.gif

mouai... je ais pas moi... quand tu vois qu'un admin a posté 800 000 messages, alors qu'il y en a max 100000 sur le foro... rolleyes.gif

alors vala l'exemple qui montre a quel point les admins sont sérieux...

Arnaud
Total cummulé des messages 8388607
( 14881.60% du total des messages du forum )
Messages par jour 4411.1
Inscrit samedi 25 novembre 2000 à 01h08
Plus actif dans Discussions diverses sur le Roller
261 messages dans ce forum
( 67% des messages actifs de ce membre )

Heure locale de l'utilisateur 8.02.2006, 17h50

(Arnaud et admin du foro RC ... )
LiTTleL
S'il est admin, il y a de forte chance qu'il est accès à la base de données ce qui lui permet de mettre le chiffre qu'il veut dans le champs correspondant au nombre de messages.
nickoleflorentin
Bien sur , tout comme un admin peut diviser par 2 ( ou autre , ce n'est qu'un exemple ) le nombre de post d'un forumeur , en tant que sanction hein pas pour le plaisir ( quoi que ^^ )
Twister
CITATION(LiTTleL @ 8/02/2006, 18:38) *

S'il est admin, il y a de forte chance qu'il est accès à la base de données ce qui lui permet de mettre le chiffre qu'il veut dans le champs correspondant au nombre de messages.

ca je sais qu'un admin peut le faire....
mais c'est plutot pour montrer a quel point ils ne sont pas sérieux...
nickoleflorentin
boarf .... perso meme si je comprend ta demarche , je ne trouve pas que ce soit un argument vraiment valable ^^
Twister
CITATION(nickoleflorentin @ 8/02/2006, 19:38) *

boarf .... perso meme si je comprend ta demarche , je ne trouve pas que ce soit un argument vraiment valable ^^

pourquoi donc ?
ca montre bien la puérilité de cet admin qui veut montrer qu'il est le plus important du foro...
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 8/02/2006, 19:40) *

pourquoi donc ?
ca montre bien la puérilité de cet admin qui veut montrer qu'il est le plus important du foro...

Ou juste pour la déconne aussi
fortin
Twister a raison : c'est pas bien pour l'image de traffiquer des stats
Pierre382
CITATION(fortin @ 8/02/2006, 19:51) *

Twister a raison : c'est pas bien pour l'image de traffiquer des stats

Je sais pas si c'est pour traffiquer les stats: c'est tellement énorme qu'à mon avis, c'est plutôt pour rigoler. Sinon, ils auraient été un peu plus habiles quand même.
Twister
CITATION(Pitou @ 9/02/2006, 10:23) *

Je sais pas si c'est pour traffiquer les stats: c'est tellement énorme qu'à mon avis, c'est plutôt pour rigoler. Sinon, ils auraient été un peu plus habiles quand même.

ca peut etre ca aussi.... mais regaarde ici... nous faisons un recomptage régulier et ya pas de probleme.
je dis pas que le probleme de RC est la (si il était la, il serait vite résolu...)
fortin
CITATION
nous faisons

lol?

le probleme c'est que ca donne pas à leur forum l'image "serieux et fiable" qu'un bon forum doit avoir

ici on a un peu le meme probleme avec Twister ...
Twister
CITATION(fortin @ 9/02/2006, 13:18) *

lol?

le probleme c'est que ca donne pas à leur forum l'image "serieux et fiable" qu'un bon forum doit avoir

ici on a un peu le meme probleme avec Twister ...

oui que fortin fait de temps en temps...
quoi ya quoi comme probleme avec moi ?
nickoleflorentin
Le flood ?
Twister
CITATION(nickoleflorentin @ 9/02/2006, 16:06) *

Le flood ?

flood= poster plusieurs messages a la suite dans un meme sujet (alors qu'on aurait très bien pu écrire un autre mesage...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.