Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche des rollers
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
T0rtU3
dry.gif slt tt lmonde alors voila je cherche le nom des rollers qui n'ont que 2 roues, ou lont peut faire plein de slide, et des block sur la rampe plus facilement. J'ais vu un gars a un sk8park et g été ensorceller par ses rollers en ft ya ke 2 roues ( aux extremités ). donc voila... si vs conaissez des liens ou koi...
Euh sinon, est ce ke c possible de changer juste la platine d'un roller agressif et en mettre une otre avc que 2 roues ? tongue.gif wink.gif
Nova
ben en ce moment ya une multitude de model ou la platine possede que deux roue ceci dit le plus en "vogue " est le XSjado tu peut aller voir sur le site d'hawaii surf ici-----> HAWAII
fsk182
oui c'est possible de mettre une platine ne possédant que deux axes...

mais je tiens a te prevenir que, de l'avis meme de monsieur rossignol (pro rider des xjados), les patins a deux roues ne sont pas des patins de débutans et qu'il vaut mieux se faire les dents (au sens figuré) sur des platines a 4 roues ou 2 roues + 2 anti rockers pour eviter de se faire les dents (au sens propre cette fois).

sincerement si tu n'a pas deja un gros niveau de slide je te les deconseille. si tu pense que je me plante demande toi pourquoi tous les patins bas de gamme (qui visent les debutants) ont tous 4 roues alors que la poilitique de ces rollers est de baisser au maximum les couts de fabrication et qu'un bout de plastique coute bien moins cher pour une marque que deux roues et quattre roulements (entre autre, plus le salaire de la personne qui les monte..)
T0rtU3
ok merci pour les renseignements
Pantalaimon
Salut
Reagarde sur ce lien : http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=3154
Il vend des roller agressifs (très bon d'ailleurs et en bonne qualitées).
demonio$
salut je vois que tu aimes le roller agressif
si tu veux je peux te vendre un trés bon patin dans le domaine du street. ce sont les CHRIS HAFFEY 3 de chez remz presque jamis utilisé donc neuf
taille: 45
prix:150 euros

tien moi au courant si ces rollers t'interresses merci d'avance
++smile.gifsmile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.