CITATION(Schloubi @ 24/12/2005, 12:57)

Eh ba je crois que je vais suivre tes conseils : me payer une boots de street et y mettre une platine de free-ride par contre j'ai encore un doute : y a pa de H - block sur une platine free-ride ??? enfin il me semble ? comment je slide sans H - block ?
Sinon tu me conseil de prndre quoi comme matos pour ce suivre tes conseil ( quel boots quelle platine quelles roues ... )
non ya pas de Hblock mais avec une bonne dose de wax sur le curb ou bar les roue glisse dessus,sinon si ca te gene trop tu peut te bricoler (en revenant a ton idée ) un Hblock sur cette platine en placant deux roue de street au millieu ca me semble faisalbe,pour le matos perso je dirais que la gamme TRS de rollerblade m'as l'air pas mal du tout ou les razors aussi sont tres bien,pour la plaite je reste dans le FSK et puis les roues des hyper+ bien evidement ^^ je vai essayer de retrouver un site ou j'avai vu un montage de ce type.
pour l'achat je te conseil les shop car perso tout ce qui est rollo sur le net j'evite tu peut jamais savoir si tu va etre a l'aise dedant donc le mieux c de ce deplacer
EDIT:voila un montage que j'avais vu sur ce site qui est pas mal du tout i lt'explique bien l'avantage et l'inconvenient d'un tel custo
MONTAGE et voila comment modifié sa platine pour slider trankilou
PLATINE