Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour le 360
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
entrax
slt je suis débutantje rentrele 180 en virgule et en fakie je met quelque slide aussi
et depuis 2 semaine je rentre le 360 et je c pas si vomieu ke je mettent mes bras sur le cotés pour prendre impulsion puisque ji arrive sans ,donc je demande si je doit continuer a le faire ou non unsure.gif répondez si il vous plait
tristanf
donc fermeture du doublon, déplacement du topic au bon endroit et si tu pouvais faire un minimum gaffe au français, meci smile.gif
entrax
CITATION(tristanf @ 22/12/2005, 02:08) *

donc fermeture du doublon, déplacement du topic au bon endroit et si tu pouvais faire un minimum gaffe au français, meci smile.gif

qu'esque c'est "fermeture du doublon" et "déplacement du topic"?
tristanf
t'as posté deux topics identique sur blabla, j'en ai fermé un, et tu as posté dans blabla, alors que c'était plus logique dans techniques de patinage, donc je l'ai déplacé ici
entrax
ok mais ca répond pas a ma question
tristanf
blink.gif bin si !?!?
entrax
jvoie pas le rapport
je demande si oui ou non je dois mettre mais bras pour me lancer surle 360
Max
Vous vous comprenez pas...
Ca réponds pas à se première question mais ça réponds à sa seconde question.
entrax
huh.gif
j'ai posai qu'une question et non 2
entrax
nn je retire ce que je vien de dire
g bien posé 2 question mé celle qui minteresse c'est la premiére
Max
Oula tu commence mal toi...
1/ Essaie d'écrire en bon français ! Moiaussi je sais ne pas mettre de majuscules, faire pleinde fautes, écrire en language SMS, mais je ne le fait pas, parce que je suis sur un forum et que lire un texte bien formé, c'est toujours plus agréable (et ça donne envie d'aider par la même occasion)
2/ Apprends à utiliser les fonctionalités du forum ! Le bouton "Editer" te sers à ... éditer (incroyable n'est-ce pas...). Utilise le donc pour éviter les doubles posts.