Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour le 360
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
entrax
slt je suis débutantje rentrele 180 en virgule et en fakie je met quelque slide aussi
et depuis 2 semaine je rentre le 360 et je c pas si vomieu ke je mettent mes bras sur le cotés pour prendre impulsion puisque ji arrive sans ,donc je demande si je doit continuer a le faire ou non unsure.gif répondez si il vous plait
tristanf
donc fermeture du doublon, déplacement du topic au bon endroit et si tu pouvais faire un minimum gaffe au français, meci smile.gif
entrax
CITATION(tristanf @ 22/12/2005, 02:08) *

donc fermeture du doublon, déplacement du topic au bon endroit et si tu pouvais faire un minimum gaffe au français, meci smile.gif

qu'esque c'est "fermeture du doublon" et "déplacement du topic"?
tristanf
t'as posté deux topics identique sur blabla, j'en ai fermé un, et tu as posté dans blabla, alors que c'était plus logique dans techniques de patinage, donc je l'ai déplacé ici
entrax
ok mais ca répond pas a ma question
tristanf
blink.gif bin si !?!?
entrax
jvoie pas le rapport
je demande si oui ou non je dois mettre mais bras pour me lancer surle 360
Max
Vous vous comprenez pas...
Ca réponds pas à se première question mais ça réponds à sa seconde question.
entrax
huh.gif
j'ai posai qu'une question et non 2
entrax
nn je retire ce que je vien de dire
g bien posé 2 question mé celle qui minteresse c'est la premiére
Max
Oula tu commence mal toi...
1/ Essaie d'écrire en bon français ! Moiaussi je sais ne pas mettre de majuscules, faire pleinde fautes, écrire en language SMS, mais je ne le fait pas, parce que je suis sur un forum et que lire un texte bien formé, c'est toujours plus agréable (et ça donne envie d'aider par la même occasion)
2/ Apprends à utiliser les fonctionalités du forum ! Le bouton "Editer" te sers à ... éditer (incroyable n'est-ce pas...). Utilise le donc pour éviter les doubles posts.
3/ Post une seul fois un sujet, et surf un peu sur le forum pour comprendre son organisation de façon à poster au bonne endroit.
4/ Respecte les forumeurs (en particulier un modo tongue.gif). Si on te dit que tu a posté là ou il ne falait pas, ne réponds pas "j'voi pa l'rapor"; si je te dis que tu as posé 2 questions, vérifie avant de répondre (ça évite aussi les doubles posts).

Voila ! Je pense que si tu respecte ces règles de base, quelqu'un de plus expérimenté que moi viendra te répondre ^^
Bonne journée (enfin nuit en fait).
Evenement
CITATION(entrax @ 22/12/2005, 01:52) *

slt je suis débutantje rentrele 180 en virgule et en fakie je met quelque slide aussi
et depuis 2 semaine je rentre le 360 et je c pas si vomieu ke je mettent mes bras sur le cotés pour prendre impulsion puisque ji arrive sans don c je demande si je doit continuer a le faire ou non unsure.gif répondez si il vous plait

Salut entrax (pas trop au goût du jour ton pseudo)

Le mieux pour répondre à ta question c'est d'aller sur un spot (Troca, Palais, Notre Dame, Invalides...) pour voir des riders la bas.
Discute avec eux!

Samuel
cliomike
CITATION(tristanf @ 22/12/2005, 04:23) *

blink.gif bin si !?!?

Tristanf, merci je suis mort de rire !!!! laugh.gif
Icy
Il commence bien dans la vie forumesque cui là smile.gif
Nova
m'est d'avis qu'i lva pas la continuer longtemp^^
pour repondre a ta question le 360 perso jle rentre pas avec mes bras mais plutot avec mes hanche et mes epaules tu commence la mouvement avec et t jambes vont suivre wink.gif
fortin
soyez donc un peu plus indulgents avec les gens qui font leurs premiers pas sur les forums car avec des réactions comme ça vous risquez de les dégouter wink.gif
Nova
CITATION(fortin @ 22/12/2005, 11:09) *

soyez donc un peu plus indulgents avec les gens qui font leurs premiers pas sur les forums car avec des réactions comme ça vous risquez de les dégouter wink.gif

meuh non on est gentil nous ^^ faut pas le prendre mal les nouveau nous on aime les nouveau ca fait de la viande fraiche pour minoo et "red is dead"( rolleyes.gif ) ^^
Twister
CITATION(fortin @ 22/12/2005, 11:09) *

j'ai trouvé la réaction de max un peu forte moi...
pour en revenir au probleme du 360... va dans un skatepark plutot que sur un spot... la bas tu trouveras les mec qui t'expliqueront le 360
Icy
Au contraire, je la trouve très bien la réponse de Max, calme, pondérée, explicative et qui se veut instructive...

Après, y'a nioubie et nioubie hein wink.gif
entrax
Merci demain j'irai à un skate park pour demander comment ils le font
Twister
CITATION(entrax @ 23/12/2005, 00:53) *

Merci demain j'irai à un skate park pour demander comment ils le font

je pense que c'est le mieux a faire car dans un skate park ils seront plus apte a t'expliquer que sur un spot... sauf si en passant sur un spot tu vois des sauteurs qui ont l'air de maitriser demande leur... généralement les sauteurs sont super ouvert pour t'expliquer un truc laugh.gif
bon apprentissage ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.