Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 16 Décembre 2005
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
fortin
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Place du 18 juin 1940
Bld du Montparnasse
Bld St Michel
Bld St Germain
Bld Henri IV
Place de la Bastille
Bld Richard Lenoir
Bld Jules Ferry
Quai de Jemmapes
Rue Louis Blanc
Quai de Valmy
Rue Beaurepaire
Place de la République
Bld de Magenta
Rue du Fbg St Denis
Rue Lafayette
Rotonde de la Villette (PAUSE)
Quai de Valmy
Rue Beaurepaire
Place de la République
Av de la République
Av Gambetta
Rue des Pyrennées
Cours de Vincennes
Place de la Nation
Bld Diderot
Av Daumesnil
Av Ledru Rollin
Pont d’Austerlitz
Bld de l’Hôpital
Bld St Marcel
Bld Arago
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)
Eric95
Merci pour le parcours, mais surement sans moi et çà jusqu'au 13/01.
Bonnes fêtes à tous.
Twister
yeah avec moi celle la ... ^^
allé les ceupains on se fait un truc après ?
Icy
Pô là, et ça vaut pour Tommz, minOo, ReaDyRed et Trash (comme ça on fait des économies de posts, zou : biggrin.gif)

Icy, secrétaire de ces m'sieurs dames
Twister
CITATION(Icy @ 14/12/2005, 22:25) *

Pô là, et ça vaut pour Tommz, minOo, ReaDyRed et Trash (comme ça on fait des économies de posts, zou : biggrin.gif)

Icy, secrétaire de ces m'sieurs dames

comment ca vous venez pas ?
ca sent la soirée ca...
tristanf
uep ca sent la touse chicha biggrin.gif

bon bin moi soit là avec des v-pro² soit pas là, selon si j'ai trouvé ma pointure chez hawaiisurf...
Tr4s]-[
hehe wai on fait un truc pr la miss Nel qui a eu son permis a grand renfort de cochonsetés wink.gif

Faut t'il qu'on l'aime (l)
minOo garOo
CITATION
-[' date='15/12/2005, 02:40' post='44824']
hehe wai on fait un truc pr la miss Nel qui a eu son permis a grand renfort de cochonsetés wink.gif

Faut t'il qu'on l'aime (l)

Mais ui mais ui aimez moi biggrin.gif ^^

C'est quand même dommage, cette rando avait l'air cool et tout mais d'une ma cheville, de 2 ma cheville et pis de 3 avec les vacances, je vais pas la faire avant longtemps sad.gif

Enfin bon, ce soir je m'essaye à la rando de la lune, à bon entendeur....
xii
Ce serait possible d'avoir la courbe de dénivelé ? Histoire de voir à quoi s'attendre tongue.gif

Merci smile.gif
Eric95
Dit M. P'TROLL tu fais un profil ?
Icy
(Vache, on commence à être cernables les copains... On dit qu'on vient pas, et direct ils pensent tous qu'on fait une soirée chicha...

Pis d'abord même pas vrai ! C'est soirée chicha ET jeux tongue.gif)

Sinon, on verra la semaine prochaine pour la randal ^^ Sinon ce sera à le rentrée smile.gif
kanshu
ben moi je viens pas non plus !!!!
sad.gif
à la rentrée les tarés!
tongue.gif
ptroll
CITATION(Eric95 @ 15/12/2005, 11:42) *

Dit M. P'TROLL tu fais un profil ?

Ben le voila :

Image IPB

Dénivelé 169 m
remyb
CITATION(ptroll @ 15/12/2005, 16:30) *

Ben le voila :

Dénivelé 169 m
Merci Mr Ptroll !
Que 26km pour une rando d'hivers, on devrait pas arrivée en retard...
Eric95
CITATION(ptroll @ 15/12/2005, 14:30) *

Ben le voila :

Image IPB

Dénivelé 169 m

Merci M. P'Troll, il y a peut de chance que je soit là mais tant pis.

A bientôt tongue.gif
rollerette
les dernières randos n'ont pas été annulées ????
Je trouvais la chaussée glissante ....
D'habitude je fais celle du dimanche mais le prochain vendredi je me lance
ph34r.gif
ph34r.gif
Lord_Lazare
c'est la rendo de noel ou pas??

parceque si cela l'est, il y aura des bonnet ptit pere nouel a acheté comme il etait prevu l'année derniere???
scudi
Bon ben pas pour moi encore cette semaine. Vendredi soir a été réservé mod KartinG powa avec les collegue de taff (histoire de pouvoir assouvir sa souaf de tapage du week end). Bon promis la semaine prochaine je suis OP.
fortin
ce n'est pas la rando de noel (on l'aurait annoncé si c'était le cas) : c'est la semaine prochaine
il n'y a pas de bonnets de peres noels de prévus (l'année derniere ils n'ont meme pas été commandés !)
Nova
CITATION(Eric95 @ 14/12/2005, 21:24) *

Merci pour le parcours, mais surement sans moi et çà jusqu'au 13/01.
Bonnes fêtes à tous.

je ne me prononce pas sur ma presence puisque a chaque fois ca couille donc je te souhaite de bonne faete a toi aussi ^^
Twister
a gambetta...
après faut choisir... Gambetta ou soirée avec des potes ? raaaa ca va etre dur...
Vianney
Euh... Vu la descente après Gambetta les potes attendront !
Absolut
CITATION(Vianney @ 15/12/2005, 21:58) *

Euh... Vu la descente après Gambetta les potes attendront !

C'est clair je fais la même !

Euih, mais tout seul, parce que dis-donc cette fois saint louis n'est pas présent... huh.gif
Bon, va falloir que je tente l'incrustation forumique... dites, euh, le tarif, c'était une crèpe chacun ?

Mmmh, vu qu'hyperion a déjà rusé, va falloir que je trouve autre chose...
Vianney
Vu le froid, il faut au moins deux crèpes pour se réchauffer le gosier non ?
Absolut
CITATION(Vianney @ 15/12/2005, 22:17) *

Vu le froid, il faut au moins deux crèpes pour se réchauffer le gosier non ?

Bon j'étais bien chaud pour les crèpes tout ça mais euh... quelqu'un a pointé le bout de son nez dehors ?
Parce qu'ici (boul'mich) c'est wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hum

pas terrible
raoul_in_ze_zone
94, Villiers-sur-Marne... C'est la tempête ! ohmy.gif
Donc je crois que c'est...euh comment dire... sad.gif
Heureusement j'ai roulé hier avec les autres poilus
Vite un Plan B pour la soirée biggrin.gif
cliomike
On croise les doigts, ily a des nuages mais il ne pl.... plus sur Malakoff depuis quelques heures. rolleyes.gif
Absolut
CITATION(cliomike @ 16/12/2005, 15:52) *

On croise les doigts, ily a des nuages mais il ne pl.... plus sur Malakoff depuis quelques heures. rolleyes.gif

Il ne pleut plus non plus sur le boulevard saint-michel mais tout m'a l'air trop trop glissant...
Et puis là j'ai le moral en grosse chute libre je vous rejoindrais sûrement après Noyel, vite un retour aux sources là !
cliomike
Mais non, c'est pas glissant mais roulant !!!
Absolut
CITATION(cliomike @ 16/12/2005, 16:27) *

Mais non, c'est pas glissant mais roulant !!!

lol mouais mouais enfin de toute façon j'ai perdu l'esprit là désolé

Profitez bien de la jollie descente après Gambetta vous me raconterez ça !
fortin
reste encore 4h30 mais c'est très mal parti
Absolut
CITATION(fortin @ 16/12/2005, 17:22) *

reste encore 4h30 mais c'est très mal parti

pas glissante qu'il disait... laugh.gif
Macadamx
qui a ou comprend les infos de theyr.net?! il pleut là ou pas?
Lord_Lazare
il ne devrai plus pleuvoir normalement a partir de 19h donc 3 heurs plus tard la route doit etre praticable
Vianney
Rien n'est perdu, c'est necore jouable ! Des volontaires pour passer le parcours au sèche-cheveux ?
fortin
moi en tt cas je reste chez moi : même si la rando a lieu, je n'ai pas vraiment envie de passer une nouvelle rando a glisser sur la chaussée : je pense que ce sera pas suffisament sec sad.gif
Nova
moi qui devais venir ca a l'air compromis car ici a bastille la chaussé est grace mouillé tout ce que vous voulez tant que c glissant et ca metonnerais que ce soit sec dici 22 m'enfin peut etre je viendrai que meme jsais pas mais bon ca degoute
tristanf
ca serasans moi, pasque tout mouillé, pasque mes v-pro² arrivent seulement mardi ou mercredi, pasque j'ai la crêve et surtotu pasque je vais écouter des potes à un concert classique (et puis je vas au pot après-concert bien sur rolleyes.gif )

voilà laugh.gif
xii
C'est quoi ce pessimissme général ? moi je viens dry.gif En plus il fait chaud aujourd'hui tongue.gif

Je ferai juste remarquer que ca fait à peu près 2 mois qu'aucune rando n'a été annulée et pourtant le sol était mouillé presque 1 fois sur 2 ...
Gugus
Moi j'y serai !!!!

c'est tout sec ici (du côté de la gare du Nord) et je vois pas pourquoi ça serait encore plus mouillé ailleurs...
mwarfhaha, ça va déchirer ce soir ^^
Vianney
CITATION(xii @ 16/12/2005, 19:31) *

C'est quoi ce pessimissme général ?

C'est clair ! Bon c'est pas encore dans la popoche, mais il reste 2h30 de temps de séchage, rien n'est perdu... Ici à Guy Moquet le sec commence doucement à avoir raison du mouillé...
Une rando finissant à moins de 100 comme il y a 3 semaines serait de nouveau un bonheur insoupçonnable... ;-)
Pedro
webcam rue brancion ça a l'air de pas etre trop trempé
http://perso.wanadoo.fr/paris15/
fortin
si les 2 précédantes randos sur sol mouillé ont pas été annulée c'était vraiment exceptionnel (surtout pour le téléthon)
bonne chance à ceux qui vont quand meme aller à montpar
miklc
CITATION
si les 2 précédantes randos sur sol mouillé ont pas été annulée c'était vraiment exceptionnel (surtout pour le téléthon)
bonne chance à ceux qui vont quand meme aller à montpar

ce coup ci j'hésite aussi pourtant j'ai été assidu ces 6 six derniers vendredis...
ce qui m'embête le plus c'est le parcours, le 10ème 19ème c'est la patinoire assurée, les quais mettent des heures à sécher et la dernière fois c'était infernal, surtout la montée de Valmy...

j'attends 21h00 pour me décider mais ce qui est sûr c'est que moi y'en a pas wanabee ce soir dans ces conditions ;-)
carter2031
alors ? derniere nouvelle ? ??

au kremlin c'est sec en tout cas...
scudi
il pleuxeeeeeeeeee il moulllllxxxxxx et pis c'est tout
Lord_Lazare
bon moi je vais partir de cher moi dans 10 min on vera sur place sa fait 1 trimetre que je l'attend cette rendo!!

lazare enfin sur des roue le vendredi soir!! ^^
miklc
c'est sec aux Lilas, je tente le coup
T2k
Ca seche super bien, et plus le temps s'écoule, plus on se rapproche du sec à 100%.
Il n'y a plus de précipitations prévues, aucunes escuses ^^
Twister
moi j'y vais pas
(vive la réceptions chez les grands parent avec traiteur et tout le bordel ^^ )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.