Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rando vendredi 7 novembre 2003
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
antoine
prevision meteo de grand bo tps pour demain et ce jusqu'a samedi:::::: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

a quand le parcours sur le site pour une rando qui s'annonce sous des augures propices a la detente apres une dure semaine de travail!!! cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
Tournesol
Le parcours ? il est arrivé depuis quelques heures (16H26, merci Pain d'épice) et il promet d'être rapide...

@ demain... et deux rollers...
Greg
Le répondeur est à jour aussi !! 06 25 210 999
Greg
antoine
un parcours qui s'annonce bien sympathique!!!
il va y avoir de la vitesse un peu de sport et du bo tps que demander de plus!!!!!!!!!!!!

encore une journée de boulot et ensuite retour sur mes chers rollers
Tournesol
Parcours un peu beaucoup en travaux mais très sympathique, très roulant. Peu de pauses et une vitesse générale assez élevée !...

Mea culpa pour la non signalisation de la descente du Trocadéro blush.gif
Borami
Excellente debut de deuxieme partie de la rando. J'ai pu me depenser sur pas mal de kilometres a un bonne allure.
ptroll
CITATION

Mea culpa pour la non signalisation de la descente du Trocadéro blush.gif

La descente du troca (rue Albert de Mun), ne faisait pas partie du parcours initial. Donc tu n'as pas de Mea culpa à faire.

Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi a t'on pris la décision de nous faire descendre par là, alors que l'avenue de Pdt Wilson était libre jusqu'en bas, que l'on avait le temps de la faire.

Cette rue, comme la rue d'Amsterdam, devrait être banni de tous les parcours.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.