Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Projet de FAQ
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos du site
fortin
On aimerait créer une sorte de FAQ (foire aux questions) avec toutes les questions possibles et imaginables sur l'association, la randonnée, le site web, les forums mais on manque un peu d'imagination huh.gif

On a déjà quelques idées mais comme on voit les choses de l'intérieur on ne sait pas très bien quel genre de questions se posent les patineurs, les gens externes à la rando (pietons, automobilistes, ...), les adhérents, les staffeurs, visiteurs du site, forumeurs, ...

Si vous avez des idées de questions pour cette FAQ, n'hésitez pas à les mettre dans ce sujet

La FAQ est destinée au site web dans un premier temps

ps: on veut juste des questions dans ce sujet wink.gif
ps2 : svp vérifiez que les questions que vous proposez n'ont pas déjà été proposées wink.gif
Nova
une question que les pietons et automobiliste demande souvent "vous pouvez pas arretez la rando que je passe ?" donc mettre un truc du genre "pourquoi on ne peut pas laissé passez quant la rando est entrain de passer devant vous" histoire de car des fois les gens comprennent pas quant on leur parle de cortege officiel
Icy
- Combien de temps dure la rando ? Quand démarre-t-elle et quand finit-elle ?
- Quand sait-on si la rando est annulée pour cause de mauvais temps ou non ?
- Quand est-ce que le parcours précis est disponible ?
- Je viens de monter sur des rollers pour la première fois, je roule en m'aidant des poteaux, des vieilles dames et de tout objets un tant soit peu stable qui peut me freiner, puis-je faire la FNF ?
- La rando est plutot réservée aux rollers in-line ou aux quads ?
- C'est qui ces cons en jaune poussin qui beuglent "Serrez à droite" dans la rando ?
- La rando est-elle sécurisée ? (BR, Staff, Securité Civile)
- Ai-je le droit de rouler sur les trottoirs pour éviter les pavés, goulets, boulets et autres obstacles sur la route ?
- Je comprends pas, y'a une mode dans la rando, les gens lèvent tout le temps les bras en l'air... Ça ressemble pas à une ola, alors kézako ?

Vala ce qui m'est venu par la tête... c'est pas forcément clair, j'ai pas dormi cette nuit et je ressemble à une loque au taf... donc je me relirais après une bonne nuit de sommeil, sinon corrigez vous même biggrin.gif
minOo garOo
_Est-ce payant ?
_Ou va la cotisation pour l'association ?
_Comment devenir staffeur/staffeur secouriste ? Quelles sont les règles pour le staff ?
_Y a-til un âge minimum pour participer ?
_Puis-je rouler avec autre chose qu'avec des rollers dans la rando ? Qu'est-ce qui est toléré, qu'est-ce qui est formelement interdit ?

Moi j'ai dormi et t'as pas fait de fautes..
tristanf
Y-a-t-il des arrêts fréquents, si oui, pourquoi ? Y-a-t-il une pause dans la rando ?

A quoi sert la 1ère ligne de staff ? Pourquoi on nous engueule quand on démarre parce que les motos et une partie des "cons en jaune poussin" © Icy commence à rouler ?

C'est quoi un laché ?

Pourquoi ne faut-il pas faire de "figures libres" au milieu de la rando ?
fsk182
quels sont les différents postes de staff?

eskya débo/bel goss kon ouisse pécho un pe de la gazell moi é mé pote...
minOo garOo
CITATION(fsk182 @ 7/12/2005, 20:19) *

eskya débo/bel goss kon puisse pécho un pe de la gazell moi é mé pote...

aller tu sors ---> []

xD

quelqu'un lit-il nos suggestions ?
Twister
CITATION(minOo garOo @ 7/12/2005, 21:27) *

quelqu'un lit-il nos suggestions ?

surement et il prennent meme des notes smile.gif
fortin
oui oui biensur qu'on lit mais on attend un peu, histoire d'en avoir un bon recueil pour commencer à bosser sur les réponses
xii
- Ya combien de personnes aux randos ?
- Je fais la rando du dimanche, et ce que je peux faire celle du vendredi ? (autrement dit : quel est le niveau de la FNF par rapport à la rando du dimanche ?)
- Comment rentrer après la rando ? (PRLoca)
- Où et comment s'entrainer dans paris ? (initiation du vendredi, ...)
tristanf
Est-ce qu'on a le droit de prendre le métro en roller pour aller/revenir de la fnf ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.