Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Point chaud rando 31/10/03
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
RichardIII
Pourquoi pas de petit drapeau pour tunnel avenue du Général Lemonnier ? ohmy.gif

Pente force 3 ou 5 ? blush.gif

Attention pent'Aty et pent'Allah ...... sad.gif
Tournesol
Parce que c'est la rando Halloween... Donc si il n'y a pas de sang on n'est pas dans les couleurs... donc du coup... surprise ! laugh.gif
Tournesol
En plus sérieux ? Parce que je ne connais pas Paris par coeur et que ce n'est pas marqué sur le plan de Paris grâce auquel je fais les tracés :wink:

Désolé, mais si vous voulez vous cotiser pour m'acheter un joli plan pour que ce soit encore mieux, je suis preneur... Le mien vieillit :roll:
RichardIII
Mais à qui confions nous nos vies?

Il ne connaît pas Paris :roll: :roll: cool.gif
Tournesol
Bah non, et puis il faudrait aussi que je sache lire un plan ? Non mais, oh ! ohmy.gif laugh.gif cool.gif
Pada.c
Pour connaître le relief des rues parisiennes : http://mobileenville.free.fr/plans/paris/n...w/PARISgif.html
A ma connaissance, le guide Paris comme sur des roulettes correspondant à ces cartes est toujours en vente libre.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.