ReaDyReD
21/11/2005, 14:03
Vendredi dernier je suis allée à la rando en voiture, comme d'habitude. Forcément, rentrer chez moi en rollos et faire 25km en plus de la rando à 1h du mat' chuis moyennement motivée.
A la fin de la rando je vois comme moi des gens qui regagnent leurs voitures dont certains seul, comme moi.
Sur le retour j'ai ausi vu plein de gens motivés qui rentraient chez eux en rollos.
Donc je récapitules: des gens seul dans une voitures où ya 5 places et d'autres en train de trimer sur leurs rollers...
Pourquoi pas mettre en place un système de co-voiturage après les rando, c'est sympa, conviviale et écolo (et oui, moins de voitures, moins de gaz d'échappement) en bref ça reste bien dans l'esprit de la rando. ET si en plus ça peut dépanner quelques fatigués.
Certes ce genre de système est un peu compliquer à gérer mais avec un peu de bonne volonté...
Donc voilà, je lance l'idée.
arnaud92
21/11/2005, 14:16
Pas grand chose a dire mis à part :
http://www.pari-roller.com/PRLoca/
Arnaud
webteam
idem que Arnaud. Ca existe déjà. suffit de demander sur le forum et si t habite a coté de chez quelqu un qui vient en voiture je pense pas qu il dira non
ReaDyReD
21/11/2005, 19:50
oki merci de l'info.
Perso s'est plutôt des gens à raccompagner que je cherche.
Donc si vous avez besoin de rentrer dans le 95 (Gonesse) ou sur le chemin (saint denis...) cherchez une fille avec des tresses à 21h30 devant la baraque à crèpe.
CITATION(ReaDyReD @ 21/11/2005, 19:50)

oki merci de l'info.
Perso s'est plutôt des gens à raccompagner que je cherche.
Donc si vous avez besoin de rentrer dans le 95 (Gonesse) ou sur le chemin (saint denis...) cherchez une fille avec des tresses à 21h30 devant la baraque à crèpe.
ou alors quant je suis la cherché celle que j'embeterais(en meme temp j'emete toute les fille que je connais ...a y reflechir meme celle queje connais pas ^^) ^^ MOUHOUHOUHAHAHAH tu va souffrir ^^

en tout cas ceux que tu voi trimer sur leur roller ca peut etre un choix aussi,perso depuis que Little m'as montrer le chemin uqi mene a chez moi je vai a la randal en roller et je revien en rollo quant ya pas de voiture et meme des fois je rentre en rollo sans chercher une voiture pour me ramener
PRLoca a été créé exprès pour ça : permettre à des gens de savoir s'il habitent pas loin d'un autre patineur de la FNF pour pourquoi pas faire le trajet ensemble à rollers, en voiture, ...
je voudrais ajouter que PRLoca existe toujours et est fonctionnel malgré qu'il repart régulièrement aux oubliettes mais peut-être qu'un jour il sera intégré au site pari-roller.com qui sait
Twister
21/11/2005, 22:12
CITATION(fortin @ 21/11/2005, 21:52)

je voudrais ajouter que PRLoca existe toujours et est fonctionnel malgré qu'il repart régulièrement aux oubliettes mais peut-être qu'un jour il sera intégré au site pari-roller.com qui sait

dit Fortin qui aimerait que sa création soit plus inclue dans le forum et sur le site
CITATION(fortin @ 21/11/2005, 22:52)

PRLoca a été créé exprès pour ça : permettre à des gens de savoir s'il habitent pas loin d'un autre patineur de la FNF pour pourquoi pas faire le trajet ensemble à rollers, en voiture, ...

C'est super bien fait, mais il faudrait vraiment mettre un lien direct sur le site ; parce que pour le moment il faut être un accro du forum pour trouver PRLoca
Que 4 personnes inscrites dans le 95 c'est pas beaucoup, allez bientot 5
tristanf
22/11/2005, 00:15
me semble bien que le lien est dispo sur le site
CITATION(tristanf @ 22/11/2005, 01:15)

me semble bien que le lien est dispo sur le site
Mmm, d'après google ca n'a pas l'air, le seul moyen d'accès c'est le forum ou l'adresse directe ...
Et puis là j'ai essayé de m'inscrire sur PRLoca et j'ai cette erreur : "Le surnom et/ou le mot de passe que vous avez entré pour votre profil sur le forum sont incorrects"

Oui je suis sur de mon login et de mon mot de passe (vérifié).
Autre problème : le point sur la carte n'apparait pas là ou je l'ai mis (décalé vers le haut).
ReaDyReD
22/11/2005, 10:08
[
Et puis là j'ai essayé de m'inscrire sur PRLoca et j'ai cette erreur : "Le surnom et/ou le mot de passe que vous avez entré pour votre profil sur le forum sont incorrects"

Oui je suis sur de mon login et de mon mot de passe (vérifié).
CA m'afait la même chose.
Peut-être que PRLoca a besoin d'une petite révision...
pour la liaison avec le forum, toutes mes excuses : PRLoca n'a pas été mis à jour quand le forum l'a été : je vais regler ca ce week-end
Vincenté95
22/11/2005, 17:49
Hello moi jsuis du val d'oise aussi sur cergy et je fait le trajet toujour tout seul snif snif... je me propose de prendre une deux ou trois personne parcontre j'annonce ..... ma tuture c une mini austin cooper donc si vous n'ete pas trop difficile pour le confort ... faite moi signe !!!!
a priori le bug dans PRLoca devrait être réparé : à vos souris
ptithomme
21/04/2006, 16:16
Ben non, je vient de decouvrir ce service, et donc de m y inscrire et apparement la bug a re apparu!!
Ca a l'air OK maintenant!
>>»
PRLoca «<<
Allez, inscrivez-vous tous ceux qui sont chauds pour le covoiturage!
C'est pas précisé alors autant le signaler: le mot de passe qui est demandé est complètement indépendant de votre compte sur les forums. Gardez le même pseudo, et changez de password si besoin. Et mettre un mail valide !
Bye
nickoleflorentin
25/08/2006, 11:48
C'est fait
ps: me demandez pas comment faire du covoiturage avec la personne qui s'est placée en Allemagne

j'espère que le nouveau PRLoca avec Google Maps vous plaira (comparé à l'ancien)
killernono
26/08/2006, 13:01
CITATION(Vincenté95 @ 22/11/2005, 18:49)

Hello moi jsuis du val d'oise aussi sur cergy et je fait le trajet toujour tout seul snif snif... je me propose de prendre une deux ou trois personne parcontre j'annonce ..... ma tuture c une mini austin cooper donc si vous n'ete pas trop difficile pour le confort ... faite moi signe !!!!
Bah, moi qui me traine comme une limace pour y aller car galère de se garer, je suis sur franconville, donc ......
CITATION(killernono @ 26/08/2006, 14:01)

Bah, moi qui me traine comme une limace pour y aller car galère de se garer, je suis sur franconville, donc ......

Moi je suis de Meriel et je peux prendre du monde et c est gratuit (voiture de fonction)
Pandinette
26/08/2006, 21:24
C'est vrai que ce serait plutôt pas mal le co-voiturage... Parce que moi ça fait deux fois que je me fais ramener mais bon, c'est pas cool quand c'est pas prévu on a l'impression de contraindre les gens à la dernière minute...
...Sinon si il y a quelqu'un de Montreuil ou des environs qui propose, je suis preneuse!
Et si on revenait au sujet initial les pious pious ?

(Bien que je suis persuadé que les frasques sexuelles de Yo intéressent tout le monde

)
[Modo effectuée ^^]
PR loca ca bug aussi avec moi
Il y a des gens de Torcy ou des environs, qui prennent la voiture pour faire la rando?
Tu as utilisé le premier lien ou le nouveau posté par Ninox ? ( on sait jamais )
je suis passée par le site directement.
Même en essayant avec les liens ca bug. je m'inscris, et puis lorsque je valide : nada. retour à la case départ
au boulot fortin
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.