Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On se déguise tous le 31 octobre ?...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Nounoute
Bonjour tout le monde !

Bin moi je voulais juste savoir si d'autres gens que nous vont se déguiser pour la rando d'Halloween :twisted: :twisted: :twisted: ... Pour reprendre l'idée d'un autre post, on s'est dit qu'on emmènerait des bonbons et qu'on les filerait à ceux qui auront l'air au moins aussi débiles que nous tongue.gif
antoine
et tu ressemblera a quoi?
pour ma part c'est le kilt qui va couvrir mes parties sensibles mais j'ai peur de rentrer frigorifier (mine de rien c'est chaud mais les courants d'air ca caille!!)
ptroll
prévisions météo pessimistes:
http://minilien.com/?TRvkA8VwsN

Va falloir prévoir un maquillage waterproof
Aud
On y croit, on y croit....
Avec beaucoup d'optimisme.... ca va marcher!!
Ah non, ça serait trop c** que la rando Halloween soit annulée!

On croise les doigts et à demain soir!

Aud
Tournesol
Moi je me déguise en pêcheur breton : ciré (orange pour coller à l'halloween) et bottes à roulettes... laugh.gif
Chris
Bonjoir

J'ai regarder les prévisions... aïe aïe aïe...

Et si elle est annulée, rebellion de vampires, morts vivant et citrouilles à roullettes la semaine suivante (7/11/03) ?? histoire que ceux qui ont préparé quelque chose se montre quand même ??

Chris
Tournesol
28,8 km au compteur préfecture, temps orageux et très humide annoncé par Météo France...

Je crains que ce ne soit foutu !
taupin
Vers Palais royal, il pleut plus mais ca ne seche pas du tout !! Meme sur rue de rivoli avec les voitures qui passent :cry:
RichardIII
Bastille , 16h28 .. archi trempée, ciel menaçant. sad.gif

A qui maintenant ? :wink:
Greg
Place d'It 16h49 soleil et sol en voie de sechage
Tournesol
16H52, place de la Nation, voies en cours de séchage, soleil. Mais temps trop froid à mon avis pour que tout soit sec avant ce soir !!!...

Wait & see...
RichardIII
Bastille 17h02; ciel bleu, mer verte; sol mouillé gras glissant, pavé luisant.

Où est ma bonne étoile .... Aty pas vu passée :roll:
RichardIII
17h43 toujours avec mon "génie" *:

humidité du soir bonsoir, le ciel s'assombrit, mais peut-être est-ce la nuit qui decend sur nos frêles épaules....

les rues se sèchent de leurs larmes de la journée, mais je ne prendrai pas le risque d'un certain vendredi soir où j'ai, grâce à une police mouillée (ne dit'on pas poulet ...? laugh.gif ah non c'est poule.. oui craque ma poule .. :wink: ) appris le wateroller, sans bâtons de skis.

Je sais faire des ronds dans l'eau et là j'ai fait les roues dans l'eau , en risquant d' aller dans l'au delà.... :roll: Je laisse à d'autres le soin de faire la roue.. je ne cite personne suivez mon arbre généalogique.. laugh.gif

* oui celui de la Bastille....... blush.gif
Aud
18h42, St Germain des Prés
Rue du Dragon sèche, mais boulevard St Germain mouillé...

Peut-être que d'ici 22h...
RichardIII
Tu m'étonnes rue du Dragon.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif un souffle suffit.... :wink:
RichardIII
19 h 52 le génie me nargue ....

Il fait de plus en plus noir .. c'est normal ou pas ?

mais les rue sont sèches .. :wink: pas les trottoirs.. les rollers pas sur les trottoirs.... :roll:
Tournesol
Bah, c'était sec... et ça a roulé !...
Une rando terrifiante laugh.gif tongue.gif
Pada.c
CITATION
Une rando terrifiante

Y compris pour ceux qui l'ont suivie en voiture ?! C'est dire !
NB : c'était l'une des meilleures rando. depuis longtemps, rappelant l'ambiance des premières que j'ai pu faire en... 1998.

NB' : l'invalid_session est de retour...
taupin
Trop bien la rando ... On a fait le parcours en entier et en plus, on est arrivé a 0h30 ... Il en faudrait de plus longue afin qu'on roule comme ca et qu'on finisse a 1h !! cool.gif cool.gif
Tournesol
CITATION
Y compris pour ceux qui l'ont suivie en voiture ?! C'est dire !

Zut, je suis grillé... :shock:
ptroll
CITATION
Bah, c'était sec... et ça a roulé !...
Une rando terrifiante laugh.gif tongue.gif

Je n'ai jamais été aussi enthousiaste.
Vraiment la rando de l'année.

C/R sur http://www.ptroll.com, comme d'habitude.

Il est évident que pour certains, la rando a pu semblé trop longue, trop rapide. Le nombre d'abandon m'a semblé assez important.

Mais il faut, amha, continuer dans ce sens, en montant le niveau, sachant qu'il y a une autre grande rando le dimanche, pour ceux qui ne peuvent pas suivre.

Bravo à tout le staff.
florence
excellente rando,
rapide, amusante, fatigante,.....
parcours un peu technique, un bon rythme, très peu d'arrêt et pause courte.
presque comme une sauvage.
en fait, c'est parce que j'avais ma cravache et j'en ai fait bon usage.
la semaine prochaine je reviens avec !!!!!
florence, la diablesse, mais juste pour une soirée.
ptroll
Y'a des photos ou un film quelque part ?
Greg
Une vidéo arrive tout bientôt sur le site :-)
Greg
Tournesol
Vidéos en ligne....

Vidéo en format ADSL et RTC ici

Merci, Greg et Antoine :wink:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.