Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléthon 2005
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Evenement
Bonjour,

Vous le savez certainement, les 2 et 3 décembre est consacré à la mobilisation pour le téléthon.
Cette année encore, Pari-Roller se mobilise afin de soutenir cet appel aux dons pour gagner le combat contre les maladies neuromusculaires.

Nous vous invitons donc à revenir régulièrement sur cette page où seront bientôt ajoutées les animations organisées par Pari-Roller pour l’évènement.

En attendant, quelques petits souvenirs du Téléthon 2004
Pour plus d’informations sur le Téléthon 2005, le site du Téléthon : Site internet

A bientôt
Samuel
Twister
c'est pour la bonne cause... qui qui soutient... (mais 2 et 2 décembre c'est un we donc une rando non?)
nickoleflorentin
2 et 3 decembre ca tombe un vendredi et un samedi donc oui , je sais parce que le 2 c'est mon anniv' tongue.gif ( tout le monde s'en fou a mort mais c'est mon anniv' quand meme )
Twister
donc il nous faut: une soundbox, pour réveiller tout le monde sur le passage de la rando et des grandes bannieres avec le numéro d'appel pour le téléthon ou alors la voiture de PR équipé de hauts parleurs avec un speakers a l'intérieur qui se la joue "spectacle de guignol sur la grand place de..." et qui balance le numéro tout le temps tongue.gif
Samuel
CITATION(Twister @ 10/11/2005, 22:45) *

donc il nous faut: une soundbox, pour réveiller tout le monde sur le passage de la rando et des grandes bannieres avec le numéro d'appel pour le téléthon ou alors la voiture de PR équipé de hauts parleurs avec un speakers a l'intérieur qui se la joue "spectacle de guignol sur la grand place de..." et qui balance le numéro tout le temps tongue.gif

Salut Twister

Si tu veux je t'offre la place de guignol pour le téléthon dans la voiture. biggrin.gif
Tu es ok j'éspère. tongue.gif

A vendredi si tu te cache pas.
Sam
minOo garOo
CITATION(Samuel @ 16/11/2005, 01:13) *

Salut Twister

Si tu veux je t'offre la place de guignol pour le téléthon dans la voiture. biggrin.gif

Sam

Ho ui !! Si c'est ça, j'annule mon week-end et je viens !!!!!!
Et pis on le déguise évidemment, pendant tout le rando smile.gif
Icy
J'veux bien aider à tenir le Twister pendant le déguisagement smile.gif

Pis d'une manière plus sérieuse, 100% pour donner un coup de main pour le Téléthon Roller smile.gif
Twister
CITATION(Samuel @ 16/11/2005, 01:13) *

Salut Twister

Sam

je préfére l'option soundbox et bannière smile.gif euh... vendredi je serais surement pas la ... cours le samedi smile.gif mais on verra tongue.gif
Samuel
CITATION(Twister @ 16/11/2005, 16:11) *

je préfére l'option soundbox et bannière smile.gif euh... vendredi je serais surement pas la ... cours le samedi smile.gif mais on verra tongue.gif

Trop facile l'option soundbox et bannière Twister te dégonfle pas si pres du but. tongue.gif
LOL

Sam
Evenement
Bonjour,

A quelques jours du Téléthon il est temps de vous donner des nouvelles.

Vendredi 2 décembre :

Rando spéciale Téléthon avec un passage dans un lieu exceptionnel (plus d'infos dans les jours suivants).

Samedi 3 décembre :

Pari Roller organise des initiations roller gratuites de 14h à 22h, Place de l'Hôtel de Ville (sous réserve de conditions climatiques).

A bientôt
Samuel
Evenement
Twister prépare ton déguisement pour vendredi. biggrin.gif

Samuel
Twister
ah merde c'est con... on me dit dans mon oreillette que j'ai disserte d'Histoire samedi matin... pas de rando ... (meme si j'aurais pu la faire...)
Evenement
Bonsoir, Bonjour,

Comme promis voici les infos.

Randonnée spéciale Téléthon

Comme chaque année depuis 1999, Pari Roller s’associe à l’organisation du Téléthon afin de sensibiliser chacun à cette grande cause et appeler aux dons.
Le vendredi 2 décembre, la randonnée ouvrira les festivités du samedi par un passage exceptionnel sur le plateau de France 2. Pour ceux qui l’ignoreraient, ce plateau est situé à l’intérieur du Grand Palais (qui a accueilli l’exposition universelle de 1900).

Image IPB

Face à cette grande marque de confiance de la part des organisateurs du Téléthon et de France 2, et étant donné le caractère très exceptionnel du lieu auquel nous allons accéder, nous avons prévu un parcours répondant à certaines exigences.

Le déroulé prévu de la soirée est donc le suivant :
- première partie de randonnée assez longue afin d’arriver aux abords du Grand Palais vers 23h40
- vers 23h50, les premiers randonneurs se présenteront, sous la direction du Staff de Pari Roller, à l’entrée nord du Grand Palais
- des bâtonnet lumineux vous seront distribués (n’hésitez d’ailleurs pas à vous munir d’objets lumineux et à vous vêtir aux couleurs du Téléthon)
- puis, la randonnée pénétrera dans le bâtiment afin d’assister à la fin de la première partie de soirée
- après quelques minutes pendant lesquelles nous pourrons découvrir le lieu et l’ensemble de la logistique mise en place pour cette soirée, nous repartirons pour la fin de la randonnée avec des paillettes plein les yeux…

La présence de la randonnée Pari Roller dans les murs du Grand Palais sera filmée par les caméras de France 2, servira de générique de fin et sera symboliquement, la première des nombreuses animations de la journée du samedi.

Nous comptons sur votre présence en masse et sur tout le respect dont vous pourrez faire preuve lors de votre présence dans ce lieu chargé d’histoire…

Toute l’équipe de Pari Roller vous souhaite de passer une excellente soirée et de bien profiter de ce moment.

PS : Pour des raisons de sécurité évidentes, nous vous demanderons de ne pas fumer à l’intérieur du Grand Palais.

Samuel
Hub
Joli coup, Samuel! Bravo...
minOo garOo
CITATION(Twister @ 29/11/2005, 22:28) *

ah merde c'est con... on me dit dans mon oreillette que j'ai disserte d'Histoire samedi matin... pas de rando ... (meme si j'aurais pu la faire...)

Tu te moques de nous ou c'est vrai ?

Sinon vraiment cool comme programme !! Je serais sûrement là, si il fait pas -10°C smile.gif et si j'ai des hommes autour de moi pour m'accompagner !! Tommz, Icy, Tr4s]-[ vous êtes prévenus !
[héhé.. jamais sans mes hommes biggrin.gif ]
Icy
minOo qui réinvente le concept du harem wink.gif

Graou coquine !
Twister
no c'est totalement vrai (tu perds un homme la ^^ tongue.gif le plus important en plus laugh.gif laugh.gif )
Nova
CITATION(Twister @ 30/11/2005, 12:50) *

no c'est totalement vrai (tu perds un homme la ^^ tongue.gif le plus important en plus laugh.gif laugh.gif )

c'est pas grave elle en recupere un vrai puisque je serais la ^^ moi j'ai pas besoin d'une autorisation signé de mes parent pour venir ^^
Icy
CITATION(Twister @ 30/11/2005, 12:50) *

Un homme, un homme...

J'aurais dit un jouvenceau moi... Un truc pré-pubère tongue.gif
Hub
CITATION(Icy @ 30/11/2005, 14:24) *

Un homme, un homme...

J'aurais dit un jouvenceau moi... Un truc pré-pubère tongue.gif

Avec un drapeau gay pour signature... wink.gif
minOo garOo
Mais je vous aime TOUS messieurs smile.gif Oh ui ^^

Image IPB
(affiche de Renata Zolcinska - 36 ans - Nogent-sur-Marne, gagnante du concours "Image contre le Sida")
Les autres affiches gagnantes ICI

Alors attentions, sortez couverts.. ph34r.gif
Moi j'aurais mon chapeau ^^
lalou
J'ai envoyé un Mail, mais pas de réponse. Est-ce qu'il y a du slalom de prévu ?

Sinon j'amène mes plots.

Régis

régispatine@wanadoo.fr

shttp://monsite.wanadoo.fr/regispatine
fortin
CITATION
J'ai envoyé un Mail, mais pas de réponse. Est-ce qu'il y a du slalom de prévu ?

Sinon j'amène mes plots.

un slalom ? pendant la rando ?? ou dans le grand palais ??
lalou
CITATION(fortin @ 1/12/2005, 13:05) *

un slalom ? pendant la rando ?? ou dans le grand palais ??

Ben oui, pourquoi pas au début de la rando, je n'ai pas assez de plots pour faire toute la distance (lol) je ne pense pas que le grand palais accepte, pourquoi pas si tu demandes.

Ceux qui souhaiteraient rester au slalom, puis rejoindre la rando avant les derniers, qu'en pensez-vous ?

Sinon, Samedi, pl de l'Hôtel de ville.

Est-ce que cela est possible, merci de m'envoyer un Mail.
Vincenté95
moi jserai deguiser en nimporte quoi a demain ..........
lalou
A l'occasion du Téléthon 2005 : Slalom sur patinoire glace vs roller

Régis

téléthon
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.