AMIS DE LA GLISSE, BONJOUR
CITATION
je reste tt de meme convaincu que ce genre de "figure" est seulement utile au personne qui se la pète...
Hummm c vrai et c faux, ne nous voilons pas la face, quand tu arrives plein balle et que tu te tapes un slide du feu de DIEU..... ok ça fait briller l'
EGO 
.
Maintenant la mm mais pour éviter de jouer le moucheron sur un pare-brise ou un pieton, je peux te jurer que ça devient très utile voir à la limite de la survie, la tienne comme la sienne

Por ma part j'ai déjà percuté des piétons (surtout en rando dls)et invonlontairement bien sûr

, ça vole bien surtout eux moi nada, avec mes 83kg la sanction est immédiate.
Je rassure l'aimable peuple que selon la situation mes slides diffèrent et que la faute est toujours sans appel
même pour moi=>
TU TE VIANDES NET ET AVEC/SANS BAVURES
Pour être plus sérieux, la pratique, l'usure de tes roues, les chutes et autres bobos sont La seul école que je connaise, y a pas de miracles
PS: Tu observe bien les autres, tu te trouve un spot tranquille/plat+lisse/sans voitures (parking-place de marcher-ta rue), tu prends avec toi des pôtes (la concurence est la meilleure des motivations) et RIDE RIDE RIDE jusqu'a plus soif, ça paye tu veras

.........
garantie sur sutures mdr
quel con cht jure