Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un bon plan pour patiner
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pedro
A tout hasard, je me permets de vous signaler un bon plan pour roller tranquille sur des trottoirs larges bien entretenus et avec peu de piétons (car peu de magasins). L'autre jour j'ai rollé par là et comme je n'ai presque pas vu de patineurs, je me suis dit que ça vaudrait peut-être le coup de faire un petit post pour les amateurs: il s'agit du 17ème. En plus, curieusement, les randos ne passent pas par ce coin là alors, s'il y en a qui veulent proposer un parcours, pourquoi ne pas inclure le 17ème dedans ?

Alors voilà le parcours que je me suis fait l'autre jour, je vous le conseille pour sa tranquilité:

Etoile - Avenue Carnot - Avenue des Ternes - Avenue de Wagram - Boulevard Malherbes - Parc Monceau -
Boulevard Courcelles - Boulevard des Batignolles - Avenue de Clichy - Boulevard Pereire - Porte Maillot -
Avenue de La Grande Armée -
Et si on veut on peut enchainer sur l'avenue Kléber (trottoirs larges et pas trop de piétons) vers le Trocadéro et se faire une petite boucle de retour vers l'étoile, et c'est exactement ce que j'ai fait: après un bon repas il faut toujours un bon dessert smile.gif smile.gif
Max
Merci pour ce partage !
Icy
Cool, merci de l'info smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.