Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Issy Roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Evenement
Bonjour,

Pour la 2 éme année consécutive Pari Roller organise une après midi roller dans la ville d'Issy les Moulineaux

2 temps forts :

Vendredi 4 novembre

Passage de la randonnée dans la ville d'Issy les Moulineaux
Arrêt place Corentin Celton

Samedi 5 novembre

De 14h à 18h Place Corentin Celton (métro ligne 12 arrêt Corentin Celton)
Initiations Roller gratuite (Fournir une pièce d'identité et pour les mineurs une autorisation parentale à remplir sur place)
Démonstrations de Water Jump
Démonstration de patinage artistique
Ces animations seront couplées avec la Fête des Transports (Piste Sécurité pour enfants)

Nous vous attendons nombreux.

Samuel

Yu
Bien sympa j'y suis passé un peu tard (17h) mais cétait cool, bravo à tous ceux qui s'étaient bougés pour assurer l'animation smile.gif
fortin
c'était vraiment sympa : il a plu avant mais a 14h30 c'était sec et jusqu'à 18h on a assuré l'initiation sur une super piste spécialement construite pour l'occasion !
le water jump était sympa aussi ! très impressionant : j'avais jamais vu un truc pareil !

merci et bravo a tous ceux qui sont venus, même a ceux qui ne sont pas venus pour toute la durée ! on a réussi a toujours être entre 1 et 6 sur la piste pour assurer et c'est ce qui était important smile.gif

je crois que les isséens on aprécié le roller et aussi notre présence et nos animations smile.gif
Twister
c'était sympa a part que j'avais pas mes rollos avec mes platines courtes pour faire un peu de slal sur la belle piste smile.gif
iPixel.net
Un petit apperçu du Water Jump a Issy samedi 14
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.