Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rando halloween...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
carter2031
pour une fois que l'on avait une rando à thème, ça faisait si longtemps wacko.gif , et puis deja la semaine dernière annulée... mad.gif

météo france annonce de la pluie pour vendredi et samedi... ohmy.gif naaaaaaaaaaaaaaaan !

le temps na va pas nous gacher notre rando co même... huh.gif blink.gif
scudi
*arme son bazooka +3* si toi re dire une nouvelle fois mot magique commencant pas un P toi gouter Bazooka +3 in you re face laugh.gif
Helmantica
Méfiance cher carter2031 !!!! ph34r.gif ce gars m'a déjà menané de venir avec une tronçonneuse simplement parce-que je voulais mettre un T-Shirt d'un groupe de Heavy trop génial ! tongue.gif
nickoleflorentin
Mais nan Carter y'aura pas de PLUIE ce vendredi smile.gif

Quoi Scudi ?? Bazooka+3 ??? laugh.gif stoo ?? Fait gafffe jsuis un MonsterKiller moi ^^
siegfried
Bonsoir à tous

Demain c'est la randonnée Image IPB

De nombreux cadeaux sont à gagner pour les 30 premiers participants.

Dépéchez vous, il ne reste que 12 places à l'heure où je vous écrit.
Allez, pour vous donner envie, un petit aperçu des récompenses :
  • roulements Diamantik
  • roulements kryptonics
  • roues de 76, 80, 90 mm
  • 2 Dîner et des réductions dans nos restaurants partenaires...
D'ailleurs un grand merci à tous les partenaires adhérents grâce auxquels TOUS les participants repartiront récompensé pour leur imagination.

Image IPB

Vous avez jusqu'à vendredi 16h pour vous inscrire, après il sera trop tard !!!! smile.gif
A demain en roller et surtout : soyez effrayant !!!

Image IPB L'équipe évènement
fortin
il me semble qu'il est 16 heures passées donc BOUH a tous ceux qui sont inscrits pour ce soir !!
RIke
des roues ne 90mm à gagner, si j'avais su....
nickoleflorentin
CITATION(fortin @ 28/10/2005, 16:30) *

il me semble qu'il est 16 heures passées donc BOUH a tous ceux qui sont inscrits pour ce soir !!

BOUHH à Fortin !! quoi ?? quoi ?? Quoi? huh.gif
tongue.gif
Twister
CITATION(nickoleflorentin @ 29/10/2005, 01:37) *

BOUHH à Fortin !! quoi ?? quoi ?? Quoi? huh.gif
tongue.gif

j'ai pas compris l'humour la ... faudra m'expliquer...
quand il dit bouhh a ceux qui sont inscrits, c'est comme un entraineur qui dit "merde" a son sportif avant la course... (simple précision...)
stefany
CITATION(Twister @ 29/10/2005, 12:38) *

quand il dit bouhh a ceux qui sont inscrits, c'est comme un entraineur qui dit "merde" a son sportif avant la course... (simple précision...)

Bein, moi, j'ai gagné !!!!! et les roulements svp !!!!

bon, je suis a la recherche de la personne qui m'a donné l'adresse de son site pour voir les fotos qu'il a prise avec son appareil photo numerique ...

une page free.fr ....

j'ai rien retenu ....

dommage que la rando se soit arretée a la pause, il n'

ca s'est arreté de pleuvoir ...

bref !

merci de me dire ou on peut trouver les films et les fotos ..

et merci encore aux sponsors pour les kdos !!!! c'est super.
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 29/10/2005, 12:38) *

Fortin ne s'est pas inscrit ... si ??? je croyais que c'était le cas de l'aroseur arrosé mais si fortin s'est inscrit la je dis rien .

Stefany c'était toi l'ange en jupe courte ?? smile.gif et l'adresse du site des fotos de la rando : http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=2045
fortin
pour les photos, regardes dans le forum "la rando du vendredi a paris" wink.gif
kalypso
la rando halloween, trop marrant!!!
des déguisements super sympas. Dommage que tout le monde n'ai pas joué le jeu.
On a quand même failli ne pas rouler. OUf!!!! Vu le temps passé à se préparer ça aurait été dommage.

Sinon, je suis arrivée 4ème au concours. Cool. Des roulements, des roues, un CD, un T-shirt, des ceintures.... Vraiment gatée.

Avis aux photographes, je recherche des photos de la rando et/ou du défilé. J'en ai trouvé là http://rando.roller.paris.free.fr/ mais y en a beaucoup d'autres normalement.

biggrin.gif biggrin.gif
stefany
pkoi vous dites en jupe courte .... blink.gif

elle etait pas courte ma jupe ....pfff mad.gif

sinon, oui, c moi... un peu honte .... mais j'avais qqchose dessous quand meme

ce qu'il y a de bien, c'est que j'etais la seule deguisée en ange ! j'ai pas eu le temps de trouver des ailes ...

en tout cas, je me suis bien marrée ! biggrin.gif

et j'ai l'impression que nous n'etions pas si nbx que ca ...
fortin
c clair que l'ange a remporté un franc succès auprès du public ^^
nickoleflorentin
CITATION(stefany @ 29/10/2005, 22:38) *

Bah elle était pas si longue que ca quand meme ^^T'as finie combien au concours ??

Bah sinon nan y'avais pas grand monde ce vendredi ... les risques de pluie ont dus décourager nombres de patineurs . Et
p't-etre le froid qui arrive aussi ph34r.gif
Nova
CITATION(stefany @ 29/10/2005, 22:38) *

sinon, oui, c moi... un peu honte .... mais j'avais qqchose dessous quand meme
ce qu'il y a de bien, c'est que j'etais la seule deguisée en ange ! j'ai pas eu le temps de trouver des ailes ...

en tout cas, je me suis bien marrée ! biggrin.gif

et j'ai l'impression que nous n'etions pas si nbx que ca ...

ben ecoute si un jour t'as une petite place pour un visite guidé du paradis n'hesite pas pense a moi wink.gif jme suis toujours demandé a quoi ca ressemblais la haut rolleyes.gif tongue.gif mais bon quel doux apercus nous avons pu avoir par ta presence wub.gif biggrin.gif
stefany
Je crois que j'ai fini 3eme...

mais je ne faisais pas si peur que ca !

j'etais juste deguisée !!! rolleyes.gif

je crois effectivement que j'ai remporté un vrai succes !!! ct original ken meme ...

et dsl, mais pas de visite au paradis, seulement si t mort, et seulement si tu as été gentil toute ta vie ...

hihihi

je me suis bien marrée, et j'ai eu un kdo, tout va bien dans le meilleur des mondes
maintenant, je suis impatiente de voir les fotos du fotographe de ce site, parce que celles de guillaume, elles sont sympa aussi !!!

biggrin.gif
Nova
CITATION
et dsl, mais pas de visite au paradis, seulement si t mort, et seulement si tu as été gentil toute ta vie ...

hihihi

ben ca tombe bien je suis tout ce qu'il y a de gentil plus gentil on peu pas !! smile.gif c justement pour voir comment ca ce passe la haut pour voir si je doit continuer a etre gentil laugh.gif tongue.gif
bad_duck
CITATION(fortin @ 29/10/2005, 23:19) *

c clair que l'ange a remporté un franc succès auprès du public ^^

laugh.gif
Twister
moi j'ai pas vu ... grrrrr
faut dire que j'était dans le fouurgon de la sécu civile pendant un bon moment de la pause et que après j'ai pas eu envi de monter en haut sachant que la rando repartté juste après ^^
si j'avais su smile.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
guillaume_75005
CITATION(Twister @ 30/10/2005, 12:01) *

moi j'ai pas vu ... grrrrr
faut dire que j'était dans le fouurgon de la sécu civile pendant un bon moment de la pause et que après j'ai pas eu envi de monter en haut sachant que la rando repartté juste après ^^
si j'avais su smile.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et Oui fallais pas avoir la flemme lol Mais en tout cas tu avais un joli déguisement juste apres !

LoL heureusement cela n'étais pas trop trop grave ...

Pour toute les photos de la randonnée roller ce qi n'y étais pas aller voir la galerie photos sur le site suivant ...

http://rando.roller.paris.free.fr bonne balade a vendredi prochain .....

Le photographe ;-)
Guillaume.
RoroleRigolo
CITATION(kalypso @ 29/10/2005, 13:54) *

la rando halloween, trop marrant!!!
des déguisements super sympas. Dommage que tout le monde n'ai pas joué le jeu.
On a quand même failli ne pas rouler. OUf!!!! Vu le temps passé à se préparer ça aurait été dommage.

Sinon, je suis arrivée 4ème au concours. Cool. Des roulements, des roues, un CD, un T-shirt, des ceintures.... Vraiment gatée.

HUmmm mais tu n'étais pas déguisé en diablesse par hasard ?

Sinon tropppp sympa cte rando.. Un peu chaud en Panthère rose mais bon cool.gif
A VENDREDI !!!!!!!!!!
stefany
c'etait une super idée la panthere rose ... super original

mais j'ai eu de la peine pour toi, tu devais creuver de chaleur dessous !!!!

j'ai pas vu la panthere rose longtemps ... elle allait trop vite pour moi...

j'ai bien aimé cette rando !!!
j'ai le genou en vrac sinon, j'aurais bien fait celle de ce soir .... sad.gif
Tr4s]-[
nova c qui tout ces nouveau gents que je connais aps ?
RoroleRigolo
CITATION
-[' date='5/11/2005, 12:56' post='42760']

moi ?
promis je ne posterais plus alors wink.gif
Tr4s]-[
haha no au contraire c bien... en fait ma question etait plutot du type : Nova c qui toutes ces gentEs que tu me cache la .. ?? hein ?? smile.gif
Nova
CITATION
-[' date='5/11/2005, 12:56' post='42760']

je sais pas lol jles ai pas encore croisé dans la rando lol
RoroleRigolo
voui de pauvres inconnus...perdus dans la masse des rollers smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.