Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 24 / 10 / 2003
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
ptroll
Super Top, la rando !

Bravo à tous !

C/R sur
http://www.ptroll.com/cr/241003.htm
Borami
J'ai trouvé cette rando pas mal sauf que vers la fin un staffeur NRV m'as crier dessus sous prétexte que j'ai dépasser de 10 métres le cortége arreté, les staffeurs gueule vraiment pour un rien... Mais je pense qu'en fait il a un dent contre les 5 roues lol
Tournesol
En fait, oui on a toujours une dent contre les 5 roues car ils vont plus vite que nous et ça vexe... laugh.gif
RichardIII
Je crois n'avoir jamais été autant éreinté qu'à la rando du 24/10, et avoir été autant derrière sans l'avoir voulu cette fois... laugh.gif laugh.gif

Bonne allure, circuit des plus agréables en montagnes russes.. tout pour se muscler.

Bravo au concepteur .
dams
ce parcours était génial et l'allure commence a être tres agréable devant, pas trop d'attente aux pauses!!!
rdv la semaine prochaine tongue.gif
taupin
CITATION
En fait, oui on a toujours une dent contre les 5 roues car ils vont plus vite que nous et ça vexe... laugh.gif

J'suis pas d'accord avec toi ... Regarde jérome et moi ... on a fini dans les 10 au laché vendredi soir !! cool.gif cool.gif

Mais sinon, je dirais que certains 5 roues ne veulent pas user leur roues et ne freine pas et dépasse la 1ere ligne ... On est dans une randonnée et on doit tous respecter certaines regles !!
Tournesol
CITATION
J'suis pas d'accord avec toi ... Regarde jérome et moi ... on a fini dans les 10 au laché vendredi soir !! cool.gif cool.gif

Oui c'est vrai... Mais d'ailleurs le lâché en a surpris plus d'un par sa longueur inhabituelle... Et, les staffs éclaireurs les premiers... On est partis en trombe d'invalides, et la fin vers Duroc commençait à être difficile...

Mais sinon, très bon parcours, un peu dangereux sur les premières "montagnes russes" en raison des travaux, mais peu de pauses... C'est l'avantage des parcours hivernaux !!
taupin
Ben le probleme des eclaireurs c'est qu'on fait notre boulot jusqu'au placement du staff pour le laché ... on ne récupere donc pas beaucoup !! Mais bon, on arrive quand meme a tenir tete a certaines personnes en 5 qui sont en club cool.gif
aty
CITATION
CITATION

Oui c'est vrai... Mais d'ailleurs le lâché en a surpris plus d'un par sa longueur inhabituelle... Et, les staffs éclaireurs les premiers... On est partis en trombe d'invalides, et la fin vers Duroc commençait à être difficile...

Mais sinon, très bon parcours, un peu dangereux sur les premières \"montagnes russes\" en raison des travaux, mais peu de pauses... C'est l'avantage des parcours hivernaux !!

Vous êtes sympas ! Je croyais être seule à avoir dégusté.
J'en voyais encore plein gambader à la fin ! Je suis rentrée sans faire la conversation au chauffeur de taxi !
surge
Salut,

je suis le gars (en orange) qui s'est payé le poteau de couloir de bus avenue Montaigne! Juste pour vous dire merci de m'avoir secouru! Je m'en sors très bien vu la violence du choc car je n'ai rien de cassé, juste 4 points de suture au menton et une dent ébrechée.

à bientôt sur une prochaine rando le temps de me remettre un peu :-)
Greg
Tout le plaisir est pour nous ;-) ravi que tu t'en tire aussi bien.
Greg
Tournesol
Bah je dis que tu as de la chance pour ta chute, je suis le staff en civil qui roulait à côté de toi au moment du choc et qui ai fait l'appel secouriste. J'ai vraiment eu très peur pour toi... Donc ouf, et bon rétablissement !!!

A bientôt sur la rando...
surge
CITATION
J'ai vraiment eu très peur pour toi... Donc ouf, et bon rétablissement !!!

Merci beaucoup alors! Il parait que c'etait impressionnant mais je me rappelle et que des gens ont crié?
Billy le Killer
CITATION
CITATION
J'ai vraiment eu très peur pour toi... Donc ouf, et bon rétablissement !!!

Merci beaucoup alors! Il parait que c'etait impressionnant mais je me rappelle et que des gens ont crié?

Salut, je suis bien content que tu n'ai rien, pour ma part, lorsqu il y a eu le bruit de l impact, j ai entendu de suite des cris d'autres personnes...

Ayant assité en début de rando à la chute d une fille dans une descente et n ayant pu m arreter, cette fois çi, je l ai fait, mais j ai voulu remonter trop vite voir si la personne était secouru et un mec m est rentré dedans... (rien de grave, merci les protecs wink.gif ).

En tout cas, jsuis bien content que celà se finisse bien pour toi.

Je te souhaite un bon rétablissement wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.