Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Switch de deemax vers twister..
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Gugus
Hi,

depuis quelque temps, je me tâte sérieusement pour remplacer mes deemax 3 pointure 45 par des s-lab (vu que les crossmax sont morts) en pointure 44. J'ai en effet pris une pointure de plus car à l'époque, l'avant de la coque du deemax m'écrasait méchamment le petit orteil.
En ce moment, je commence vraiment à ressentir des pertes de performance dû à cette pointure en surplus, et ce malgré une semelle intérieure assez épaisse (pour bien remplir l'espace manquant smile.gif).

J'ai donc songé au s-lab en pointure 44, mais je me demande si ce ne serait pas mieux d'acheter des boots de twister, que je monterais sur mes platines fsk ?
En clair, qu'est ce que je vais y perdre, et qu'est ce que je vais y gagner ?
Sachant que je bourrine à mort avec mes fsk, que j'en suis très content mais qu'il me font un peu mal quand je force un peu (genre, cet aprèms, je me suis fait un ptit porte de la chapelle / mairie d'ivry 1h30 aller et retour, en comptant une ptite pause). J'ai des ampoules a l'arriere du pied, au niveau de la cheville (la boot qui doit etre un peu trop rigide pour l'utilisation que j'ai faite).
Mais vu que j'aime bien slider et que je compte bien découvrir encore d'autres techniques de dérapage, j'ai peur que la coque des twisters morfle plus méchamment que celle des fsk...

Votre avis ?
(et merci de m'avoir lu jusque là, car je dois bien reconnaitre que ça fait un peu "36 15 my-life" smile.gif)
scudi
la reponse est toute faite : Les S-LAB en 44 yen a pu en magazin. A moins de trouver l'occas a mon avis tu peu penser a changer de rolloss
Nova
Slab c'est trouvable dans certain decath,et les txister sont reputé pour ce boufé apres 3 slides :-S,puis monté une platine UFS sur un boot non UFS c pas top top mais au pire j'ai deux petit bloc de teflon en "magasin" si tu en a besoin pour fair une cale refile moi un plan coté et jte ferais ca ;-)
Gugus
Les twister sont pas UFS ? Je croyais.. (j'avoue que j'ai pas vérifié)
fsk182
nan c'est une platine "classique" et il faudra donc que tu rajoute une petite cale...

tres peu de roller sont ufs sans l'etre (car il faut payer pour pouvoir marquer ufs sur une platine ou une coque) les seul que je connaisse sont les nikes de fitness

mais ne t'inkiete pas un custom twister fsk est largement valable meme avec une cale en plastique... le mieux etant quan meme de renforcer l'avant et l'arriere avec deux plaques d'alu si tu fait du saut...
Twister
CITATION(fsk182 @ 12/10/2005, 17:51) *

nan c'est une platine "classique" et il faudra donc que tu rajoute une petite cale...

tres peu de roller sont ufs sans l'etre (car il faut payer pour pouvoir marquer ufs sur une platine ou une coque) les seul que je connaisse sont les nikes de fitness

mais ne t'inkiete pas un custom twister fsk est largement valable meme avec une cale en plastique... le mieux etant quan meme de renforcer l'avant et l'arriere avec deux plaques d'alu si tu fait du saut...

tu voulais dire les fitness de Nike plutot non ?
oui le custom boot Twister + platine FSK est très répendu smile.gif (bientot une platine fsk pour moi)
fsk182
dsl un ti peu fatigué et le cervo en vrac (h oui deux heures de rugby sur du beton sa laisse des traces...)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.