Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parisien et envie de pratiquer le slalom ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
rickson
Le Pucroller propose pour la deuxième année des cours d'initiation slalom, ils sont animés par Lionel Miller, compétiteur et pédagogue hors-pair.
Ces séances sont destinées aus adolescents et adultes, ils ont lieu tous les dimanches de 12h à 13h en gymnase.
Vous trouverez toutes les infos ici:
http://www.pucroller.com/article.php3?id_article=756

Et si vous êtes déjà slalomeur confirmé et que vous souhaitez vous perfectionner, le groupe compétition est fait pour vous !

Vous aurez l'occasion de vous entraîner et vous échanger les conseils avec nos champions, travailler le speed slalom à l'aide de nos cellules de chronométrage, préparer un programme en musique, connaitre les astuces pour marquer un maximum de points...le tout dans la bonne humeur ! biggrin.gif
Les entrainements ont lieu au carreau du temple à partir de ce jeudi et tous les jeudis de 20 heures à 22 heures.
Cette salle couverte permet de rouler en toutes saisons.
Soraya ou moi-même seront présents pour vous accueillir, nous aurons le plaisir de répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du groupe acrobatique au Pucroller et la pratique de la compétition.

N'hésitez pas à passer nous voir !

Yann
Twister
argh c'est chaud les horaires ... sachant que je sors tout les jeudi a 21h30 du bahut ... (jcrois que je vais continué a m'entrainer pépére aux Inva Palais Place d'It etc etc... tongue.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.