Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 40000 !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos du site
fortin
la barre des 40.000 messages écrits sur les forums de Pari-Roller.com a été dépassée !
Eric95
CITATION(fortin @ 4/10/2005, 22:28) *

la barre des 40.000 messages écrits sur les forums de Pari-Roller.com a été dépassée !

Cà s'arrose ?
nickoleflorentin
C'est pas pour dire mais sur le forum de R&C on va bientot depasser la barre des 50 000 wink.gif
tristanf
Aller, pour fêter ça :

Image IPB
nickoleflorentin
Si c'est toi qui paye ..... biggrin.gif
tristanf
C'est le domaine de Pommery qui offre, attend qu'est ce que tu crois, il est célèbre le forum de pari-roller cool.gif

laugh.gif rolleyes.gif
fortin
CITATION
C'est pas pour dire mais sur le forum de R&C on va bientot depasser la barre des 50 000 wink.gif

normal nous on a de bons moderateurs qui suppriment des tonnes de messages chaque semaine (voire meme chaque jour ?) pour essayer de conserver une certaine lisibilite ;-)
tristanf
CITATION(nickoleflorentin @ 4/10/2005, 22:38) *

c'est moins que le nombre de mes posts que j'ai sur un autre forum laugh.gif
fortin
CITATION
c'est moins que le nombre de mes posts que j'ai sur un autre forum

il m'est arrive quand j'etais plus jeune de faire ca aussi mais quand je me suis retourner et que j'ai regarde tous les messages que j'ai pu dire que ce soit sur certains forums ou dans certains canaux IRC bah je me suis dit que j'avais perdu enormement de temps dans des trucs qui servaient a rien ...
tristanf
CITATION(fortin @ 5/10/2005, 13:34) *

il m'est arrive quand j'etais plus jeune de faire ca aussi mais quand je me suis retourner et que j'ai regarde tous les messages que j'ai pu dire que ce soit sur certains forums ou dans certains canaux IRC bah je me suis dit que j'avais perdu enormement de temps dans des trucs qui servaient a rien ...

je passe pas mon temps à poster des trucs inutiles hein biggrin.gif mais quand tu zones sur des forums du top ten mondial (en quantité d'utilisateurs et de posts) bin tu postes bcp forcément... et puis bon, spa 50k posts en 1 mois hein biggrin.gif
fortin
CITATION
forums du top ten mondial

/me se marre doucement ;-)

bon on arrete le hors sujet ok ;-)
tristanf
CITATION(fortin @ 5/10/2005, 13:48) *

/me se marre doucement ;-)

bon on arrete le hors sujet ok ;-)

?

hardware.fr n°6 mondial et ars technica est 4ème je crois

oui oui, on arrête smile.gif
Twister
CITATION(tristanf @ 5/10/2005, 13:49) *

?

hardware.fr n°6 mondial et ars technica est 4ème je crois

oui oui, on arrête smile.gif

c'est vrai que celui de hardware.fr est pas mal... je suis deja allé dessus... mais me suis pas inscrit: un sujet tout nouveau qui venait de commencé (20post) que j'ai lu ... je retourne a la page des sujet et ba y avait deja 50 réponse ... soit 30 de plus ... une vrai misere!
vive PR et les messages peut nombreux: on peut suivre l'évolution de pas mal de discution comme ca tongue.gif
fortin
43000 messages dépassés !
soit 3000 messages en deux mois !!
Twister
yes c cool ca tongue.gif merci et spécial dédicace aux floodeurs de PR ^^ (dont je recombine assez souvent les post tongue.gif )
tristanf
c'est vraique twister aime bien fusionner ses posts biggrin.gif
RaSTaFarY
Mis à part les 43 000 posts, la bannière "Pari-roller / Les forums" en haut a gauche du faux'rhum est vraiment sympatoche smile.gif
Twister
attend y en avait une pour halloween de bannière... et maintenant on en a une pour noel... qu'est ce que tu crois ? la webteam PR déchire smile.gif
c'est tout
RaSTaFarY
CITATION(Twister @ 8/12/2005, 22:26) *

attend y en avait une pour halloween de bannière... et maintenant on en a une pour noel... qu'est ce que tu crois ? la webteam PR déchire smile.gif
c'est tout

Ouaip pitetre mais je zonais pas trop depuis l'été sur le forum ^^ C'était juste pour dire qu'on était gatés biggrin.gif
fortin
et ui on pense à vous tongue.gif c'est quand meme plus sympa quand c'est décoré smile.gif
Twister
CITATION(fortin @ 10/12/2005, 12:04) *

et ui on pense à vous tongue.gif c'est quand meme plus sympa quand c'est décoré smile.gif

oui c'est cliar que c'est mieux

@ Fortin: j'ai 20 message qui ont disparu sleep.gif
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 19/12/2005, 13:56) *

@ Fortin: j'ai 20 message qui ont disparu sleep.gif

moi aussi sad.gif allé enleve cette foutue option qui était OFF avant smile.gif
Max
De quoi vous parlez ?
fortin
CITATION
allé enleve cette foutue option qui était OFF avant

ça je sais pas

pour le reste, j'ai tout simplement demandé au forum de recompter les nombres de messages c'est donc normal que des gens comme Twister se retrouvent avec une centaine de messages en moins au compteur tongue.gif (les messages dans la poubelle ne sont plus pris en compte wink.gif)
Nicko
il date de quand le forum ?
fortin
de janvier 2003
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.