Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un souci avec mes quads
Mes roues commencent à être usées à force de freiner avec je me suis donc décider à les changer
J'achète de nouvelles Krypto chez Decathlon de jolies roues bleues
Je me dis, je vais donc les changer mais bon je me rends compte qu'il faut aussi que je change les roulements ce qui serait pas mal, je vais donc acheter des roulements chez Decathlon
Le problème et je ne dois pas être doué c'est comment mettre en place tout ce joli monde ?
Je n'ai besoin de rien d'autre ?
En démontant mes roues j'ai vu qu'un petit anneau (ce n'est pas très précis) bougeait j'espère que ce n'est pas un truc important
Donc si quelqu'un peut m'aider et désolé si la question paraît bête
merci d'avance
benzo
va plutot dans un roller shop ... pour l'achat des roues et des roulements ils te les changeront gratos ...
pour la petite piece metallique que tu as eu du mal a identifié... c'était une rondelle...
ça peut erte aussi la flasque de tes roulements
en gros si tu vois les billes de tes roulement c'est genant, sans plus, (et surtout absolument pas grave puisque tu n'as pas l'air d'entretenir tes roulement tous les trois jours) et si tu ne les vois pas c'est absolument po grave
merci pour vos réponses
vous connaissez de bons mags pour des roulements et des roues à bons prix
Yes cela doit être la rondelle mais si je change les roulements à priori cette rondelle n'est pas indispensable ?
xs_roller75
4/10/2005, 07:38
J'ai déjà vu un post de ce type sur Roller et coquillages. Et j'y avais répondu. Même personne ?
cette rondelle n'est pas indispensable mais c'est quand meme beaucoup mieux de l'avoir, le must etant d' en avoir deux...
sinon les bon shop roller sur paris c'est nomades, ootini, hawaii surf... (le vieux campeur roller ayant fermé)
et si tu ne veux pas payer tes roues trop cher le mieux est d'adherer à pari roller (tu pourra avoir 20% de reduction dans tous les shop rollers si tu decides de devenir staff, sinon ça sera que 10%)
bon ride
Comme shop bien il y a aussi Vertical Line
si tu veut un de ces 4 ramene toi a la rando 1h avant g tout le matos pr changer ca ou apres la rando comme tu veut on se fera un pti skuat pepere chez moi... sauf si ta peur de moi ... mais vu que icy ma pas encore trash tralk sur ce thread avec un peu de bol ..
aller++ tien moi au courant en mp stu veut.
IIIIICCCCCCCYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!
Trashounet t'appellle !!!!!
IIIIIIICCCCCCCYYYYYYYYYY !!!!!!!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.