Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer Ses Roues De Quad
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
benzo
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un souci avec mes quads

Mes roues commencent à être usées à force de freiner avec je me suis donc décider à les changer

J'achète de nouvelles Krypto chez Decathlon de jolies roues bleues

Je me dis, je vais donc les changer mais bon je me rends compte qu'il faut aussi que je change les roulements ce qui serait pas mal, je vais donc acheter des roulements chez Decathlon

Le problème et je ne dois pas être doué c'est comment mettre en place tout ce joli monde ?

Je n'ai besoin de rien d'autre ?

En démontant mes roues j'ai vu qu'un petit anneau (ce n'est pas très précis) bougeait j'espère que ce n'est pas un truc important

Donc si quelqu'un peut m'aider et désolé si la question paraît bête

merci d'avance
benzo
Twister
va plutot dans un roller shop ... pour l'achat des roues et des roulements ils te les changeront gratos ...
pour la petite piece metallique que tu as eu du mal a identifié... c'était une rondelle... tongue.gif
fsk182
ça peut erte aussi la flasque de tes roulements

en gros si tu vois les billes de tes roulement c'est genant, sans plus, (et surtout absolument pas grave puisque tu n'as pas l'air d'entretenir tes roulement tous les trois jours) et si tu ne les vois pas c'est absolument po grave
benzo
merci pour vos réponses

vous connaissez de bons mags pour des roulements et des roues à bons prix biggrin.gif

Yes cela doit être la rondelle mais si je change les roulements à priori cette rondelle n'est pas indispensable ?
xs_roller75
J'ai déjà vu un post de ce type sur Roller et coquillages. Et j'y avais répondu. Même personne ?
fsk182
cette rondelle n'est pas indispensable mais c'est quand meme beaucoup mieux de l'avoir, le must etant d' en avoir deux...

sinon les bon shop roller sur paris c'est nomades, ootini, hawaii surf... (le vieux campeur roller ayant fermé)

et si tu ne veux pas payer tes roues trop cher le mieux est d'adherer à pari roller (tu pourra avoir 20% de reduction dans tous les shop rollers si tu decides de devenir staff, sinon ça sera que 10%)

bon ride
eone
Comme shop bien il y a aussi Vertical Line
Tr4s]-[
si tu veut un de ces 4 ramene toi a la rando 1h avant g tout le matos pr changer ca ou apres la rando comme tu veut on se fera un pti skuat pepere chez moi... sauf si ta peur de moi ... mais vu que icy ma pas encore trash tralk sur ce thread avec un peu de bol .. smile.gif

aller++ tien moi au courant en mp stu veut.
Max
IIIIICCCCCCCYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!
Trashounet t'appellle !!!!!
IIIIIIICCCCCCCYYYYYYYYYY !!!!!!!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.