Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les belges débarquent à Paris!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
chanoir
Salut amis riders,

Ce vendredi 7 octobre, les Roulirouliens débarquent en force à Paris...
L'année passée, vous nous aviez fait l'honneur d'un parcours "touristique" exceptionnel, cette année, nous revenons avec quelques potes wink.gif
Woah, nous ne serons qu'une petite cinquantaine et nous ne passerons pas inaperçus, attendez-vous au... Meilleur!
Les t-shirt oranges se verront de loin blink.gif

Les belges, rois de la fête et de la bonne humeur ne failliront pas à leur réputation!

A vendredi

Rouliroula

Chanoir
Icy
Bienvenue (rebienvenue en fait) smile.gif

Ravi de vous compter parmi nous la semaine prochaine ! Viendez mettre l'ambiance ^^
fortin
c'est sympa de voir des rollers du reste du monde à la rando !
contents de vous voir smile.gif

j'espère que vous nous amènerez la bonne humeur et le beau temps wink.gif
Hub
Houlà !
Faut mettre le team international sur le coup, là, va falloir des interprètes (cf autre fil)...

Alors :
- "serrez à DROOOOOITE", ça veut dire "serrez à droite, une fois !"
- "on libère les trottoirs", ça veut dire "on ne sait pas rouler sur les trottoirs, sais-tu"
- "les rollers, la rando est terminée", ça veut dire "tous au bar à bière !!!" laugh.gif

Bienvenue aux belgicains !!!
Twister
CITATION(Hub @ 1/10/2005, 18:41) *

Houlà !
Faut mettre le team international sur le coup, là, va falloir des interprètes (cf autre fil)...

Alors :
- "serrez à DROOOOOITE", ça veut dire "serrez à droite, une fois !"
- "on libère les trottoirs", ça veut dire "on ne sait pas rouler sur les trottoirs, sais-tu"
- "les rollers, la rando est terminée", ça veut dire "tous au bar à bière !!!" laugh.gif

Bienvenue aux belgicains !!!

laugh.gif laugh.gif BIENVENUE!!!!!
tristanf
hello les belges smile.gif
Max
Bienvenue les Belgiens !
Nova
oublié pas les moules frites pour moi car j'oublie toujour de manger avant la rando (ouai je sais elle etait facil celle la hé hé hé) LOL
Saico
Ca vous tente pas de vous délocaliser à DIVONNE, moi, la plus grande rando que j'ai fait, on étais...pfff.... au moins...un !!! Non sans déc, ca me plairait vraiment de rider avec vous. Mais quelle idée j'ai eut le jour où j'ai eut la grande idée d'aller vivre dans les montagnes, en plus l'hiver, rider dand la neige, ca craint un peu quand meme.
Yu
Bienvenue à vous en espérant que le temps soit au rendez vous, je serai là après 3 semaines sans rando pour ma part smile.gif
nash
les belges sont de retour... bienvenue a vous, et croisons les doigts pour le temps quoi...
fortin
CITATION
Ce vendredi 7 octobre, les Roulirouliens débarquent en force à Paris...

ce serait pas une blague une fois ? ^^
Helmantica
CITATION(Yu @ 2/10/2005, 22:24) *

Bienvenue à vous en espérant que le temps soit au rendez vous, je serai là après 3 semaines sans rando pour ma part smile.gif

Idem pour moi, 3 semaines sans aucune randal et quasi 2 semaines sans sport!

Bon y'a bien eu 1 jour où j'ai été tester 1 skate park sur Levallois (bien de loin mais loin d'être bien sad.gif ) mais bon pas bcp rouler ces derniers temps !

A vendredi amis Belge ! Je croise les doigts de pieds pour que la randal ai lieu !!! rolleyes.gif
chanoir
CITATION(fortin @ 3/10/2005, 11:34) *

ce serait pas une blague une fois ? ^^

Si, c'est une blague!
Nous ne serons pas 50, mais plus de 65... UNE FOIS biggrin.gif

wink.gif
Icy
On ne peut pas emmener 65 Belges une fois dans la randal...

Non, pardon...

On ne peut pas emmener un belge 65 fois dans la randal...

Non, mince...

On ne peut pas emmener 65 belges 65 fois dans la randal...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Helmantica
HuHuHu ! biggrin.gif

j'èpère pour vous (et pour nous ) que la rando aura bien lieu ! Sinon resto et moules frites pour tout le monde pour se consoler!

Qui invite? Fortin ? tongue.gif
fortin
CITATION(Helmantica @ 4/10/2005, 15:28) *

Qui invite? Fortin ? tongue.gif

euh blush.gif

(tiens ça me fait penser à quelque chose ...)
Mowglish
CITATION(Icy @ 4/10/2005, 14:12) *

On ne peut pas emmener 65 Belges une fois dans la randal...

Non, pardon...

On ne peut pas emmener un belge 65 fois dans la randal...

Non, mince...

On ne peut pas emmener 65 belges 65 fois dans la randal...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Mais si tu sais, tu sais. tongue.gif

Je crois que la météo s'annonce clémente, non ?
laugh.gif
Mysticknight
Bienviendus amis Belgiens!

Je crois que toutes les blagues (belges) ont été faites, donc je dirai juste :
A vendredi amis belges, festoyons ensemble! Que les femmes dansent nues sur les tables et que l'alcool coule à flot!
Ouhla! Je m'égare! A vendredi pour roller ensemble! wink.gif
chanoir
15h... Départ vers notre point de rendez-vous à Bruxelles, et dans une heure, nous embarquons pour vous rejoindre. La deuxième plus belle capitale du monde (après Bruxelles bien sûr) nous ouvre ses portes et ses rues ce soir, vous ne serez pas déçus!!!
Sonnez clairons, battez tambours ce soir c'est l'invasion orange à Paris!!!

Yeaaaaaaaaah
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.