Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recrutement de modérateurs
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos du site
Pages : 1, 2, 3, 4
fortin
Vu le nombre croissant d'utilisateurs et de messages, nous avons décidé d'agrandir l'équipe des modérateurs des forums.
Pour cela, on va faire un petit "casting", vous pouvez déposer vos candidatures ici ou par email à webteam@pari-roller.com

Mettez vos noms, prénoms et surnom, si vous êtes adhérents ou staffeur , depuis combien de temps vous êtes dans l'asso et sur le forum, de combien de temps vous disposez pour lire les messages sur les forums et enfin quelques mots pour nous montrer que vous êtes vraiment intéressé et motivé wink.gif (vous pouvez ajouter tout ce qui peut vous sembler important/intéressant à savoir pour quand on va faire la sélection)

à vous la parole

Vous avez jusqu'au 8 octobre minuit
nickoleflorentin
Moi jsuis candidat , c'est pas une blague mad.gif nan nan les bonnes resolutions ca existe ...

Bon bah sur le forum de puis le 13/07/05 , adhérent le vendredi suivant , j'ai minimum 1 h par jour a consacrer au forum en semaine ( donc beaucoup plus les W-E et vacances ) .
Surnom : nickoleflorentin
Prénom : Nicolas
Nom : C******i ( tu pensais quand meme pas que les gens allaient le mettre sur le forum ???? ph34r.gif blink.gif )
Pour les motivations , j'ai décidé de prendre des bonnes resolutions , plus de flood ( j'en faisait presque pas de toute facon ) et d'aider l'assoc' en voulant essayant de devenir staffeur tongue.gif et donc etre modo ca serait aussi un moyen d'aider ... Et tout comme Max l'informatique et le roller font partis de mes centre d'interrets donc ca serai d'autant plus interessant .

J'ai été Admin d'un forum ( d'une team sur un jeux , team défaite : forum abanndoné mad.gif )

PS : pour le nom , bah y'a qu'a me le demander par MP si j'ai passé le casting wink.gif
Ps2 : nan jsuis pas parano ph34r.gif mad.gif
tristanf
euh... le msieu fortin il a demander d'envoyer les candidatures par mail rolleyes.gif

enfin, moi j'dis ca, j'dis rien... laugh.gif
nickoleflorentin
dixit fortin:
CITATION

"vous pouvez déposer vos candidatures ici ou par email à webteam@pari-roller.com"

alors Tship steuplé ! smile.gif
tristanf
ah ui, j'avais pas vu oups smile.gif
Max
Allez hop j'suis aussi candidat ! (comme quoi, c'est les plus vilains qui veulent être modos tongue.gif)
Pseudo: Max
Prénom: Max(ime)
Nom: S******
Motivations : nombreuses... laugh.gif Ben je sais pas. J'aimerais aider PR, mais je peut pas devenir Staffeur. Pour adhérer, ca va se faire rapidement (heu, disons moins de 3 mois !). Je "fréquente" également beaucoup de forums et je peux consacrer jusqu'à 1H30 à modérer par jour (enfin en fait c'est très variable ça peut être 3 heures (au bout desquelles j'exploserai) mais ca peut aussi être 0,1 heures en cas de DS ou autre !).
Je vais sur le forum tous les jours. Je suis membre depuis le 20/06/2005, 23:53 (sous le pseudo MaxSad). Je trouve que ce serais une expérience interressante vu que le roller et l'informatique sont deux de mes centres d'intérêt. Et puis c'est à peu prés tout... (enfin y en a d'autre mais j'ai plus d'idées...)
Twister
arf moi aussi je veux bien devenir modo ... sachant que je traine pas mal sur les foros et que je n'ai plus le droit de floodé (sinon zoup la bye bye pendant xjours ... avec x>10).
DOnc je présente ici ma candidature.
Etant adhérent, toutes les informations personnelles me concernant sont normalement dans la BDD.

c'est bizard mais j'ai l'impression que c'est les trois plus gros floodeurs qui se présente ... mais moi j'arette ... (cf signature 2iem image)
nickoleflorentin
Pffffff tout le monde aurra vu que seul le premier post est réellement sincère , les autres ne fasiant que mines de pales immitations .... wink.gif
Twister
le role du modérateur est aussi de te faire remarqué que la tu flood et que ton message ne servait a rien dans ce sujet ... non mais au la ...
Max
CITATION(nickoleflorentin @ 30/09/2005, 22:28) *
Pffffff tout le monde aurra vu que seul le premier post est réellement sincère , les autres ne fasiant que mines de pales immitations .... wink.gif

Tu me fais rire la ! Bon j'avoue que je me suis inspiré... Mais j'ai amené l'art beaucoup plus loin
CITATION(Twister @ 30/09/2005, 22:33) *
le role du modérateur est aussi de te faire remarqué que la tu flood et que ton message ne servait a rien dans ce sujet ... non mais au la ...

Lol ! C'est bon il se prend déjà pour un modo !!! biggrin.gif
Je te rappelle que on a le droit de répondre quand même laugh.gif
Je dis pas non plus que son post était très utile. De plus il était plein de faussetés. tongue.gif
Twister
arff j'ai oublié de faire ma promo...
donc: pour nom etc etc tout est dans la bdd (de plus fortin en cas d'erreur dan la bdd a l'annuaire de sont lycée j'y suis ...)
je passe pas mal de temps sur le forum... je n'ai aucune idée du nombre précis d'heure (yen a tellements qu'on les compte plus)
j'aimerais devenir staffeur mais mon age (16ans) ne me le permet pas d'un point de vue légal. donc je suis pret a devenir modérateur afin d'aider un peu l'association: connaissant pas mal de monde de vue je peux toujours leur casser la gueule a coté (joke hein ... Riké en mange trois comme moi au petit déjeuner tongue.gif )
vala vala
bad_duck
Arthur (aka bad_duck)
Je ne suis ni adhérant ni staffeur.
Expériences avec les roller: j'ai pratiqué dans ma jeunesse mais rien depuis quelques annés (mis à part une rando il y a quelques mois smile.gif )

Voilà, maintenant la motivation: En fait je ne suis pas très dispo pour lire les forum en semaine (même le WE c'est dur...) et le peu de temps libre que j'ai pour le web est pris par un autre site.. sad.gif
Donc si vous voulez un modo qui ne sera presque jamais sur le forum et presque jamais à la rando (les DS le samedi c'est pas top !)... Pensez à moi biggrin.gif
fortin
Twister, nickoleflorentin, Max, bad_duck : candidatures bien reçues : "A suivre très prochainement..."
bad_duck
CITATION(fortin @ 1/10/2005, 14:50) *

[...] bad_duck : candidatures bien reçues : "A suivre très prochainement..."

laugh.gif
Saico
Salut, je sais, je suis tout nouveau sur le site mais le roller est ma grande passion, pas un jour sans. C'est mon moyen de transport pour le boulot. Ca me plairait bien d'être des votres. Je vous envoie ma demande et croise les doigts...
Max
CITATION(Saico @ 2/10/2005, 16:33) *
Salut, je sais, je suis tout nouveau sur le site mais le roller est ma grande passion, pas un jour sans. C'est mon moyen de transport pour le boulot. Ca me plairait bien d'être des votres. Je vous envoie ma demande et croise les doigts...

T'inquiète pas ! Twister c'est celui qui a le plus de post, mais c'est celui qui a le moins de chance d'être choisi ! tongue.gif
Et puis bad_duck aussi il est nouveau !
Bienvenue à toi dans le grande monde du forum PR...
Nova
m'est d'avis Fortin que tu devrais proposer le post a ceux que tu juge apte a cette tache car sinon t'as pas fini de voir des candidature (meme TWISTER en a mis une c'est pour dire LOL) enfin moi jdis ca jdi rien ;-)
Saico
Ca fait a peine 10 Mn que j'ai posé ma candidature et j'ai déjà le nez collé sur l'écran pour surveiller ma messagerie, vite s'il vous plait !!!!!!!
bad_duck
CITATION(Saico @ 2/10/2005, 17:16) *

Ca fait a peine 10 Mn que j'ai posé ma candidature et j'ai déjà le nez collé sur l'écran pour surveiller ma messagerie, vite s'il vous plait !!!!!!!

Tu crois qu'on devient modo en 10 mn ?? c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec des mauvais modo (d'ailleurs ce n'est pas une bonne méthode de recrutement ces candidatures)
Saico
Tu sais c'étais pas vraiment sérieux, y a des choses des fois comme ca que t'es pas obligé de prendre au pied de la lettre ...
Nova
CITATION(bad_duck @ 2/10/2005, 17:23) *

Tu crois qu'on devient modo en 10 mn ?? c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec des mauvais modo (d'ailleurs ce n'est pas une bonne méthode de recrutement ces candidatures)

alors la si tu commence a prendre au premier degres tout ce que tu peu lire sur le forum t'est pas dans la merde LOOOL MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
Saico
Ouais Bad duck, t'es pas un vrai marrant toi !!
bad_duck
ah non, j'suis loin d'etre drôle moi laugh.gif
fortin
info qui m'est parvenue hier : on va pas pouvoir prendre les mineurs, désolé sad.gif
Max
CITATION(fortin @ 8/10/2005, 17:34) *
info qui m'est parvenue hier : on va pas pouvoir prendre les mineurs, désolé sad.gif
Damned ! Y reste que le canard et homer (a priori) !!!
Et puis-je te demander pourquoi ? C'est bizarre... Y a pas de réponsabilité civile ou quoi que ce sois là !
tristanf
tiens, c'est zarb ca, c'est le premier forum où j'entends ca blink.gif
Saico
CITATION(Max @ 8/10/2005, 17:51) *

Hey et moi alors !!
Max
CITATION(Saico @ 8/10/2005, 19:26) *

Hey et moi alors !!
Et toi alors !!! Regarde ton avatar et tu comprendra... rolleyes.gif
nickoleflorentin
Je crois que a la vue de ton avatar , c'est peut-etre toi qui était désigné par le terme : " Homer" wink.gif

Heu le truc des modos mineurs , ca ne serait pas une finte suptile pour recaler de anciens gros flooders qui tenterraient de rentrer dans le droit chemin ? huh.gif ... si c'est ca , Flood is Back . biggrin.gif
Max
CITATION(nickoleflorentin @ 8/10/2005, 19:58) *
Je crois que a la vue de ton avatar , c'est peut-etre toi qui était désigné par le terme : " Homer" wink.gif

Heu le truc des modos mineurs , ca ne serait pas une finte suptile pour recaler de anciens gros flooders qui tenterraient de rentrer dans le droit chemin ? huh.gif ... si c'est ca , Flood is Back . biggrin.gif
Quelle perspicacité ! wink.gif

FIB powaaa' !!! tongue.gif
Twister
jsuis pas mineur moi ...
ouai c sans doute ca ...
flood is back
NIARK NIARK NIARK
bad_duck
CITATION(Max @ 8/10/2005, 17:51) *

Et puis-je te demander pourquoi ? C'est bizarre... Y a pas de réponsabilité civile ou quoi que ce sois là !

Pour un admin oui, pour un modo je pense pas biggrin.gif
mais bon je pense que c'est un choix de la team d'avoir des "adultes" comme modo

CITATION(Max @ 8/10/2005, 19:55) *

Et toi alors !!! Regarde ton avatar et tu comprendra... rolleyes.gif

laugh.gif
Max
CITATION(Twister @ 8/10/2005, 20:43) *
jsuis pas mineur moi ...
ouai c sans doute ca ...
flood is back
NIARK NIARK NIARK
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif Rendez-Vous 4H34 du matin sur le forum PR pour entamer l'opération "mettre fortin en rage à son reveil"... Je compte sur vous ! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
fortin
4h34 ? dommage, je compte pas me coucher cette nuit wink.gif

je vais demander la raison exact à la personne qui me l'a donnée et je vous la transmetterais dès que je peux
nickoleflorentin
Ouais bah vas-y d'abord , nous on te rejoind quand t'a deja posté une vaintaine de fois ... wink.gif

Parce que moi j'ai pas envie de ma faire suspendre mon copte pendant 2 semaines ... biggrin.gif ... peut-etre Twister voudra bien t'aider ... sais pas .
Twister
il est 3h30 niark niark niark et encore un post qui sert a rien hihihi... c'est pas tout mais je vais peut etre me coucher moi... ya rando demain tongue.gif

Scusez mais je suis un peu en avance sur l'horaire tongue.gif
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 9/10/2005, 03:32) *

c'est pas tout mais je vais peut etre me coucher moi... ya rando demain tongue.gif

Scusez mais je suis un peu en avance sur l'horaire tongue.gif

NAN ! la c'est tout a l'heure la rando ... ce post aussi sert a rien tongue.gif
Max
Je suis un peu en retard, mais j'avais cru comprendre que l'opé était annulée...
Elle est reportée ?
Ce n'était qu'un échauffement ?
Ah bon...

CITATION(nickoleflorentin @ 9/10/2005, 04:06) *
NAN ! la c'est tout a l'heure la rando ... ce post aussi sert a rien tongue.gif
Y parlait de la rando R&C je suppose... (tu devrais le savoir, toi fervent defenseur des bulots et de leur forum tongue.gif !)
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 9/10/2005, 09:25) *

Y parlait de la rando R&C je suppose... (tu devrais le savoir, toi fervent defenseur des bulots et de leur forum tongue.gif !)

je sais mais justement , il a posté @ 03h32 , a cette heure on était pas samedi soir MAIS dimanche matin ( tres tot le matin smile.gif ) donc : la rando commencant le dimanhe @ 14h30 , si il dit "demain" , c'est "la rando des potes" le lundi soir qui est désignée ( et je doute qui puisse suivre celle-ci tongue.gif ) Donc : j'avais raison .... dry.gif smile.gif
Twister
euh bon tu m'excusera mais après je ne sais combien de parties de warcraftIII et a cette heure la on a le droit de dire des conneries... laugh.gif rolleyes.gif biggrin.gif
en fait je l'ai fait exprès tongue.gif regardé le nombre de message que vous avez mis rien que pour ca rolleyes.gif wink.gif
cachons nous, Fortin est réveillé wink.gif et il est pas forcemment debonne humeur: il a passé la soirée a réinstallé windows sur un portable et il savait pas quoi mettre comme driver ph34r.gif il a trop galéré (vite cachons nous tongue.gif )
Saico
Ouais, bon pour mon avatar, effectivement, j'ai eut une faiblesse, désolé Max !!! huh.gif
Max
CITATION(nickoleflorentin @ 9/10/2005, 10:13) *

je sais mais justement , il a posté @ 03h32 , a cette heure on était pas samedi soir MAIS dimanche matin ( tres tot le matin smile.gif ) donc : la rando commencant le dimanhe @ 14h30 , si il dit "demain" , c'est "la rando des potes" le lundi soir qui est désignée ( et je doute qui puisse suivre celle-ci tongue.gif ) Donc : j'avais raison .... dry.gif smile.gif
J'avoue.
Tu avais raison.
Mais tout à l'heure n'était pas la bonne expression, puisque "tout à l'heure" indique une proximité dans le temps.
14 - 3 = 11 heures de différences.
Qu'est ce que j'essais toujours d'avoir raison même quand j'ai tort... C'est incroyable !
Twister
CITATION(Max @ 9/10/2005, 12:47) *

J'avoue.
Tu avais raison.
Mais tout à l'heure n'était pas la bonne expression, puisque "tout à l'heure" indique une proximité dans le temps.
14 - 3 = 11 heures de différences.
Qu'est ce que j'essais toujours d'avoir raison même quand j'ai tort... C'est incroyable !

ca devient maladif tongue.gif
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 9/10/2005, 11:31) *

il a passé la soirée a réinstallé windows sur un portable et il savait pas quoi mettre comme driver ph34r.gif il a trop galéré (vite cachons nous tongue.gif )

Oh le BOULET !! tongue.gif ohmy.gif pataper ... pataper
nan mais franchement , tu regarde les drivers dont tu as besoin avant de réinstaller ... smile.gif
Max
CITATION(nickoleflorentin @ 9/10/2005, 21:08) *

Oh le BOULET !! tongue.gif ohmy.gif pataper ... pataper
nan mais franchement , tu regarde les drivers dont tu as besoin avant de réinstaller ... smile.gif
Et si possible tu les mets sur un disque dur externe...
Mais y a pas tant de drivers a installer... Si ?
fortin
quand t'as dans les périphériques inconnus des trucs comme "PCI Device" ou "Contrôleur de stockage de masse" alors que t'as installé tous les drivers possibles, y a de quoi pêter les plombs smile.gif
Gugus
CITATION(fortin @ 9/10/2005, 22:40) *

quand t'as dans les périphériques inconnus des trucs comme "PCI Device" ou "Contrôleur de stockage de masse" alors que t'as installé tous les drivers possibles

...en même temps, c'est normal :-p

Mauvais système, changer système..
(deux ans sans toucher à un windows - excepté au taf, sur lequel je n'effectue quasiment aucune tâche d'administration - , et j'ai tous mes cheveux !!! wink.gif)

(et merde, moi qui m'étais juré de ne pas parler d'info ici :/ )
Twister
CITATION(Gugus @ 9/10/2005, 23:17) *

(et merde, moi qui m'étais juré de ne pas parler d'info ici :/ )

tu es passé du coté obscure de la force... tu fais du HS maintenant ... bienvenue jeune anakin tongue.gif
scudi
Hummm.... ya du partage en sauce sur ce topic on etait pas en train de parler des futurs modo?? d'ailleur toujours pas de news???
fortin
il faut nous laisser un peu de temps, reponse d'ici moins de 2 semaines
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.