Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recrutement de modérateurs
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos du site
Pages : 1, 2, 3, 4
Twister
tu ne nous a toujours pas dit pourquoi pas de mineurs ...
Hub
CITATION(Twister @ 12/10/2005, 17:48) *

Parce que les mineurs, ça fait des trous partout et ça salit tout avec le charbon. Na!
Max
CITATION(Hub @ 12/10/2005, 17:52) *

Parce que les mineurs, ça fait des trous partout et ça salit tout avec le charbon. Na!
C'est pas grave ! Le forum il est déjà tout gris et noir !
Et puis les mineurs c'est vachement tavailleur ! wink.gif
Twister
c'est claire qu'on est vachement travailleur: après les cours et après les devoirs, on enchaine direct sur le net: messageries instantanée forum... voila mes passe temps favori sur un pc... (yen a beaucoup d'autres genre créer des programmes pour calculette (ca va c'est pas trop dur sur les TI) télécharger plein d'images et autres (pas forcemment des trucs illégaux hein (moi jamais etre un pirate)) enfin bref je suis fatigué j'ai ds de physique demain et je raconte ma life sur le foro ... laugh.gif laugh.gif (oula jvais me coucher tot moi ... )
tristanf
je fais plus fort, je fais mes cours en même temps que je suis sur le net biggrin.gif

cours par correspondance pawaa rolleyes.gif
fortin
on est en train d'étudier les candidatures wink.gif (toutes les candidatures, mineurs inclus finalement)

est ce que vous pourrez être là vendredi 21 octobre 2005 vers 20h30 ? 21h ? 21h30 ? pendant la rando ?
scudi
pour ma part je pourrai pas (faut bien des gens pour modérer le forum quand vous etes a la rando laugh.gif laugh.gif laugh.gif Si ca c'est pas du HS powa laugh.gif)

Pour ma part nan je suis pas la mais la semaine d'apres je serai la. Et oui yen a qui boss hein !!!!
bad_duck
CITATION(Twister @ 12/10/2005, 17:48) *

Parce que ph34r.gif
Twister
mais euhhhhh non... je veux etre modo (a la place du modo niark niark)
fortin
Twister : lis mon message juste au dessus wink.gif

je vous donne plus de précisions mardi
Twister
je sais bien qu'on a dit pas de mineur ...
Edit: pas bien d'éditer Fortin j'avais pas vu ... c'est la semaine prochaine non ? oui je peux etre la pas de probleme: je prends mes rollos le matin et en sortant d'étude c'est bon je viens ...
Max
Oui, je devrais pouvoir être là. 21H30 ce serait mieux... Et aprés c'est pas possible (contrairement à tristanf, vive l'edit !)
Je viens te dire bonjour ?
tristanf
CITATION(fortin @ 15/10/2005, 12:25) *

on est en train d'étudier les candidatures wink.gif (toutes les candidatures, mineurs inclus finalement)

est ce que vous pourrez être là vendredi 21 octobre 2005 vers 20h30 ? 21h ? 21h30 ? pendant la rando ?

moi, non, j'arrive toujours aux alentours du départ de la rando... par contre suis là après normalement...
fortin
Comme vous avez pu le voir, nous avons mis pas mal de temps pour décider et choisir les modérateurs qui viendront étoffer l'équipe de modération.
En effet, le choix n'a pas été facile. Nous avons attentivement considéré chaque candidat et chaque candidature (sauf bad_duck bien entendu tongue.gif ). Nous avons donc choisi 3 personnes parmis les 7 qui se sont proposées. Ces personnes vont rejoindre partiellement l'équipe pour une période d'essai.

Merci à tous les candidats, c'est sympa de voir qu'il y a des volontaires pour participer un peu plus qu'en tant que simple membre à la vie du forum et pour aider l'asso.

(roulements de tambours)

Les personnes qui ont été retenues sont :

(roulements de tambours un peu plus longs)

Scudi
Tristanf
Twister

à vous 3 : bravo ! tongue.gif vous êtes priés de venir me voir vendredi entre 20h30 et 21h30 wink.gif (ou de me contacter avant en cas d'impossibilité !)
Max
Bravo ! smile.gif
pub
CITATION(Max @ 9/10/2005, 20:12) *

Et si possible tu les mets sur un disque dur externe...
Mais y a pas tant de drivers a installer... Si ?

Tu mets tout windowS sur un disque externe, c'est ensuite plus facile à supprimer
Twister
cool ... biggrin.gif
minOo garOo
Olaaa, quelle mouche t'a piqué Fortin !!

Twister comme modo !! Mais lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ca va être folklo tout ça, j'imagine bien Twister défendre sa cause smile.gif

Au moins on se fera pas embêter par lui les jours d'école et après 22h30 le soir ^^ tongue.gif

biggrin.gif
Hub
CITATION(minOo garOo @ 19/10/2005, 08:37) *

Au moins on se fera pas embêter par lui les jours d'école et après 22h30 le soir ^^ tongue.gif

Wé ! Au dodo, le modo!
laugh.gif

Merci quand même à tous ceux qui se sont portés volontaires pour ce boulot difficile et ingrat.
Saico
Tant pis, partie remise
nickoleflorentin
Bon bah va falloir les tester les modos wink.gif
Flood 4ever ...
fortin
s'il pleut vendredi, on reporte a la semaine prochaine ...
Twister
CITATION(minOo garOo @ 19/10/2005, 08:37) *

Olaaa, quelle mouche t'a piqué Fortin !!

Twister comme modo !! Mais lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ca va être folklo tout ça, j'imagine bien Twister défendre sa cause smile.gif

biggrin.gif

22h30 c'est l'heure a laquelle je rentre chez moi... après les cours qui finissent a 21h30...
scudi
Twister modo ca promet looooool. Bon pour moi vendredi c est pas possible (t etai deja au courant Fortin) mais pour la semaine prochaine no soucy (meme si demain le medecin me dit tu arrete le rollo pdt 2 mois je passerai dire bonjour)
Max
Sur quels critères avez vous fait vos choix ( si ça n'est pas indiscret ) ???
scudi
je dirai que pour twister ca va le forcer à ne plus flooder héhéhé il est malin le Fortin wink.gif
fortin
CITATION
Sur quels critères avez vous fait vos choix ( si ça n'est pas indiscret ) ???

a la tête du client bien entendu smile.gif
on a pris en compte pas mal de paramètres, tous les paramètres qu'on avait sous la main wink.gif mais bon c'est "top secret" smile.gif
fortin
Twister vient d'être promu modérateur car je l'ai vu hier soir

Que la force soit avec toi Twister tongue.gif
Vianney
Que les nouvelles recrues n'oublient pas d'apporter, préalablement à la signature du contrat, leur pièce d'identité, leur carte Vitale, un extrait de casier judiciaire, un justificatif de domicile, une copie du dernier bulletin de salaire, une copie de leur contrat en cours pour s'assurer que le nombre d'heure en modo ne leur fera pas dépasser la limite légale de travail hebdomadaire. Leur matériel de travail (clavier + souris) leur sera remis sur place.

NB : Conformément à la demande du Saint Grand Patron ci-dessous, merci de bien vouloir apporter un chèque d'un montant à votre convenance, mais comportant au moins 4 chiffres avant la virgule.
fortin
CITATION(Vianney @ 22/10/2005, 11:53) *

Que les nouvelles recrues n'oublient pas d'apporter, préalablement à la signature du contrat, leur pièce d'identité, leur carte Vitale, un extrait de casier judiciaire, un justificatif de domicile, une copie du dernier bulletin de salaire, une copie de leur contrat en cours pour s'assurer que le nombre d'heure en modo ne leur fera pas dépasser la limite légale de travail hebdomadaire. Leur matériel de travail (clavier + souris) leur sera remis sur place.

t'as oublié "d'apporter un chèque d'un montant d'au moins 4 chiffres avant la virgule" wink.gif nan mé
Max
Je me permet d'indiquer que Twister est toujours (apparement) dans le groupe "Membres confirmés"...
fortin
CITATION(Max @ 22/10/2005, 14:34) *

Je me permet d'indiquer que Twister est toujours (apparement) dans le groupe "Membres confirmés"...

tout a fait normal smile.gif >> http://www.pari-roller.com/forum/index.php...ts&CODE=leaders
Vianney
CITATION(fortin @ 22/10/2005, 13:37) *

t'as oublié "d'apporter un chèque d'un montant d'au moins 4 chiffres avant la virgule" wink.gif nan mé

Toutes mes excuses, l'oubli est réparé !
Twister
j'ai pas eu besoin de tout ca pour devenir modo ... tongue.gif
Icy
Il a donc couché...

Fortin, c'est du détournement de (très) mineur...
Twister
toi t'as de la chance que je sois pas modo de cet parti du forum ...
fortin
CITATION(Icy @ 22/10/2005, 17:27) *

Il a donc couché...

Fortin, c'est du détournement de (très) mineur...

tu veux pas sortir et revenir genre dans une semaine ou deux ??
Twister
et toc laugh.gif wink.gif
Nova
bravo twister malgres ta maladie qui est la floodite aigu je suis sur que tu va fair du bon boulot wink.gif

garde la peche smile.gif
Twister
CITATION(Nova @ 22/10/2005, 19:14) *

bravo twister malgres ta maladie qui est la floodite aigu je suis sur que tu va fair du bon boulot wink.gif

garde la peche smile.gif

^^ merci merci
scudi
Nova ta touché combien??
Twister
CITATION(scudi @ 22/10/2005, 21:08) *

Nova ta touché combien??

non tu peux pas comprendre ... tu n'es pas adhérent ni staffeur... tu n'as pas la PR attitude tu peux pas comprendre tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif
scudi
Meme en étant modo il dit des conneries le jeune

*Remboursé nos invitations!!!!!*
Twister
CITATION(scudi @ 22/10/2005, 21:14) *

Meme en étant modo il dit des conneries le jeune

*Remboursé nos invitations!!!!!*

j'ai beau etre modo je n'en reste pas moins moi meme...
si tu veux des invitations gmail ... j'en ai! après je peux rien faire de plus niveau invitation pour toi ! tongue.gif
fortin
CITATION
je peux rien faire de plus niveau invitation pour toi !

tu peux l'inviter poliment a aller faire un tour dehors et voir s'il y pleuvrait pas par hasard ... smile.gif
scudi
CITATION
tu peux l'inviter poliment a aller faire un tour dehors et voir s'il y pleuvrait pas par hasard ...

Oui mais il sait que je boss comme un archarné donc il va pas oser tongue.gif
fortin
scudi vient d'être promu modérateur

Que la force soit avec toi scudi tongue.gif

(il en manque plus qu'un)
scudi
Thanks !! Bon benn je prend le sabre lazer bleu
tristanf
CITATION(fortin @ 30/10/2005, 12:17) *

scudi vient d'être promu modérateur

Que la force soit avec toi scudi tongue.gif

(il en manque plus qu'un)

normalement je devrais arriver tôt à la rando (pour une fois) vendredi prochain wink.gif
Naro
je m'incruste sur ce post
c'est juste pour demandé que la liste des modo soit mis ajour histoire de savoir qui est modo (greg fortin tournesol yu twister scudi..?..) et qui ne l'est pas
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.